-On va dans la cuisine il me donne un pull à lui pour me réchauffer me prépare un bon chocolat
chaud et comme à parler.Je m'attendais pas à ça.-
Jordan : Donne moi ton portable Hanna.
Moi : Il a plus de batterie et je suis assez grande pour répondre à Zac.
Jordan : Non tu n'es pas assez grande t'as vu ce que tu nous fait en ce moment ? Donne ton phone.
Je ne réplique même pas, lui donne mon portable, il le branche et répond à Zac pendant quelques minutes, il fait un livre où ça se passe comment ? Il me le redonne et regarde directement ce qu'il lui a répondu.
'' Salut ne t'attend pas à un message mignon, car ce n'est pas Hanna, c'est son pote. Alors écoute moi bien pauvre type, Hanna, c'est comme ma petite sœur et je ferais tout pour elle. Arrête de lui parler, supprime son numéro et arrête de jouer avec elle, ce n'est pas un jouet. Tu es quel genre de type pour faire sa à toutes les filles ? Le respect, tu connais ? Si tu mets toutes les filles mal comme Hanna les en ce moment, tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes. Ça me rend fou. Crois moi heureusement que tu n'habites pas par ici, car à cette heure-là, tu serais déjà à l'hôpital. Tu seras gentil, laisse là et pour de bon connard.''
Ce message m'a laissé sans voix, tout en lisant, mes larmes n'arrêtaient pas de couler encore et encore. Je suis faible à cause de Zac, je n'aime pas ça, ce n'ai pas moi, je ne pleure jamais en temps normal, mais là c'est plus fort que moi. Jordan me prend dans ses bras me fait un bisou sur mon front.
Jordan : Je suis désolé, ce n'est pas à toi de t'excuser, je n'aurais pas dû faire ça hier soir, j'ai été con, mais te voir comme ça me rend dingue. Je n'aime pas te voir dans un état pareil à foutre en l'air ta santé pour un pauvre type pareil alors arrête ça s'il te plaît. Tu sais que je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse possible. Ne l'oublie jamais.
Moi : Je t'aime loulou, merci d'être là, je n'aurai jamais dus faire ça hier soir.
Jordan : Promet moi de ne plus recommencer, vient te reposer sur le canapé.
Moi : je te le promets.
Je me suis endormie la tête sur ses genoux pendant quelques heures avant qu'il me réveille tout doucement en me disant de me préparer, car il a une surprise pour moi. Je vais prendre ma douche me dirige vers mon armoire qu'il m'a achetée exprès pour moi, pour éviter que j'emmène tout à chaque fois et m'habille normalement.
Moi : Tu m'emmènes où ce soir surtout un samedi soir, généralement tu es occupé.
Jordan : Te es une comique dit moi, tu verras, c'est une surprise, j'ai hâte de voir ta réaction.
On part de chez lui pour aller chez moi, j'ouvre la porte et je vois mes amours de copains qui sont la comme des gogoles à m'attendre, depuis je ne sais pas combien de temps. Ils me sautent tous dans mes bras et me demandent de ne plus refaire ce que je venais de faire la veille. On s'assoit sur le canapé, je n'avais plus rien à faire, ils avaient déjà tout préparé.
Jordan : Bon, on voulait attendre avant de te le dire pour te faire la surprise, mais vu les événements, on ne va pas attendre plus longtemps avant une autre catastrophe.
Moi : aha aha aha très drôle dit moi.
Jordan : Bon les filles dites-lui sinon elle ne va pas nous lâcher.
Marina, Aria : On part en vacances !
Moi : Quoi ? Si c'est une blague ce n'est pas drôle du tout.
Jordan : Non ce n'est pas une blague, vue comment t'es en ce moment, on veut te faire changer les idées, on part tous ensemble.
Moi : Non mais vous êtes dingues ! J'ai vraiment les meilleurs amis au monde ! Mais comment vous avez fait, ils ont accepté vus que l'on est jeunes ? et toutes nos familles? Il faut que je travaille pour payer les vacances, on part combien de temps ?
Sam : Ne t'occupe pas de ça, c'est notre problème puis tout est réglé. Il fallait juste une personne de majeur, Jordan les donc c'est parfait. Nos familles sont d'accord, tu n'as pas besoin de travailler pour payer tes vacances notre logement n'est pas payant, je connais le propriétaire du camping. On reste le temps que l'on veut, on part le 10 Juillet quelques jours après les résultats de notre brevet.
Je les es tous pris uns par uns dans mes bras, ce sont des amours, je les aimes tellement, ses vacances vont être à la perfection. Je vais tout faire pour les remercier après ce qu'ils viennent de me faire. Ils me disent la destination de nos vacances et ces même pas à 5 minutes de la plage à pied. C'est un camping de folie piscine, soirée organisée et la plupart sont des jeunes. Je ne pouvais pas rêver mieux. Vivement le 10 Juillet...
VOUS LISEZ
Un été d'un amour interdit
Teen FictionHanna est une jeune fille de 15 ans qui n'arrive plus à faire confiance à personnes à cause d'un garçon. Elle devient quelqu'un de complètement différentes, une fille que son entourage ne reconnaît plus, ils décident de tous partir en vacances pour...