* Chapitre 12 *

49 1 0
                                    


-Je regarde à l'intérieur quand je voit un mot qui ne me plaît pas du tout...-

Il y a un mot à l'intérieur, avec une écriture inconnue que je ne connais pas

« Partir en vacances, ne permet pas d'oublier tous ses problèmes, bisous fillette. »

Je restai crisper pendant quelques minutes sur ce mot, ce carnet ne sachant pas comment réagir. Qui aurait bien pu me faire ça ? La personne en question était sans doute la personne qui me cachait les yeux, ce qui expliquerait pourquoi il/elle ne voulait pas parler. Pas le temps de vraiment m'attarder sur ce qui venait de se passer, car les autres revenaient de la piscine, je me dépêche de mettre ce carnet sous le matelas de mon lit, et décide de ne rien dire pour l'instant, car si ça se trouve, ce n'est qu'une erreur. Je retourne donc bronzer au plus vite pour qu'ils ne se doute de rien et je fais comme s'il ne ce n'était strictement rien passé.

Tristan : Ma partenaire préférée est-elle prête pour la soirée de ce soir ?

Moi : Hm non pas vraiment chère monsieur, mais je m'empresse d'y aller de suite.

Marina : Pouah ! Parle pas comme ça, c'est horrible. Oui, effectivement, il faut que l'on aille se préparer si l'on ne veut pas arriver en retard à la soirée.

On va donc toutes les trois se préparer ensemble pendant que les gars se préparent également de leur côté. Marina prend sa douche pendant qu'Aria fait mon vernis pour ensuite que je coiffe Marina pendant qu'Aria est à la douche pour que Marina coiffe et maquille Aria pour ensuite me coiffer après. Si ce n'est pas une équipe de choc ça, on est trop organisé ces incroyable.

1h30 après et l'on est enfin prête, on ne fait pas les choses à moitié, c'est une soirée classes, on doit quand même être présentable le mieux possible pour ne pas faire tache devant tout le monde. On rejoint nos partenaires de soirée pour avoir leur avis.

Jordan : Oh les filles on à déjà 45 minutes de retard bougé...Wouah Hanna... !

Aria : Oui beh c'est bon, on n'est là, pas la peine de s'exciter comme ça ! Vous avez vue la bombe que c'est ?

Sam : Hanna... tu es vraiment magnifique, on ne t'avait jamais vu en robe comme cela autant féminine, tu es vraiment canon !

Tristan : Tu es...tu es parfaite, c'est moi qui vais me sentir tâche a avec de toi oui !

Hanna : N'abusez pas non plus loin de là aha, regardez les filles comme elles sont parfaites aussi. Vous êtes mignon vous aussi !

Sam : Bien sûr qu'elle est parfaite ma copine comme toujours.

Marina : Ah enfin je commençais à attendre !

On se dirige donc tous vers la soirée qui se trouve dans le camping, il y a beaucoup de monde. Chaque couple se prend en photo, puis apparemment le couple le plus beau le plus classe gagnera la soirée, on se prend donc au jeu pour rigoler puis on va tous danser parmi tous les autres, il y a une bonne ambiance, tout le monde parle avec tout le monde, pas de prise de tête.

Directeur de camping : Nous allons vous annoncer quelle couple est le plus classe cette soirée selon l'équipe du camping, ce sont... attention.. Tristan et Hanna, on peut donc tous les applaudir et ils sont invités pour venir nous rejoindre sur la scène pour vous remettre leur couronne puis ensuite ouvrir une danse de couple : Un slow !

J'étaie tellement rouge, je ne savais plus où me mettre, moi qui n'aime pas me faire remarquer à ce stade-là je ne peux pas plus remarquer que ça, je n'aime pas monter devant tout le monde, j'essaye donc de m'éclipser quand bien sûr Tristan me retient.

Tristan : Aller vient avec moi, ils nous attendant je suis là ne t'inquiète pas, on ne va pas rester longtemps sur scène princesse.

Jordan : Vas sur la scène, ça ne peut que te faire du bien et te confirmer que tu es magnifique et que l'on ne te raconte pas des conneries !

Je n'ai donc pas le choix d'y aller à ce que je voie et suis Tristan qui ne me tient pas la main. Il nous met nos couronnes, nous sommes soient disant le couple de l'été 2016 blablabla puis on ouvre le slow et les autres couples nous suivent.

Tristan : Tu en as la preuve que tu es la plus belle ce soir princesse.

Moi : Arrête Tristan avec t'es belle paroles bordel.

Tristan : tu ne comprends rien où ça se passe comment ?

Moi : Quoi je ne comprends rien, il n'y a rien à comprendre du tout.

Tristan : Hanna... D'après toi pourquoi je te dis tout ça ? Tu me plais beaucoup...

Moi : Arrête Tristan, ce n'est pas possible, on est proche oui comme mon meilleurs pote, mais c'est tout. Je vois très bien que ton comportement a changé depuis ma perte de poids mais c'est trop facile, je vais te dire la vérité tant pis. Tu n'es qu'un putain de lover qui veut chauffer toutes les filles qui passent devant toi, tu ne m'aurais jamais dit ça, il y a quelques mois quand j'étaie ronde, alors oublies t'es penser, car je ne suis pas toutes ces filles qui tombent dans ton panneau. Maintenant, je vais faire comme si je n'avais rien entendu et toi comme si tu n'avais rien dit et puis voilà. Je vais prendre l'air...

Tristan : Hanna, attend !

Je sors de la salle m'assoit sur un banc, puis je demande une clope à une fille oui c'est peut-être con, mais j'en ai vraiment besoin dans ce moment précis. Il lui a pris quoi dans sa tête pour me dire cela, il ne se rend pas compte, le pire, c'est qu'il n'est même pas ivre donc ce n'est pas l'alcool qui lui joue des tours malheureusement, j'aurais peut-être mieux aimé. Je ne vais pas me le cacher, j'avais vu son changement de comportement avec moi depuis que j'ai perdu mes kilos, ça prouve que le physique compte énormément et je trouve ça tellement idiot, avec le temps le physique change et pas le mental, mais personnes n'a l'air de comprendre de voir au-dessus du physique et même pas Tristan, d'ailleurs c'est bien le premier à regarder le physique des autres. S'il croit que je vais tomber dans son jeu pour qui me lâche au bout de quelqu'un temps juste pour que j'aille dans son lit puis après c'est terminé ? Hors de question, il me connaît pourtant. Nous sommes que des potes et on le restera, j'en suis persuadé.

Je suis dans mes pensé, à me faire un monologue dans ma tête quand on me sortit de mes pensé...non-dit moi pas que c'était vraiment sérieux cette histoire de Carnet. Des mains se reposent sur mes yeux, je suis complètement en stress, mais je ne compte pas me dégonfler.

Moi : Si, tu crois me faire peur avec ton mot de tout à l'heure et recommencer ce petit jeu en me cachant les yeux dix fois par journée, tu vas arrêter toute suite, car tu ne me connais pas énervé alors arrête ça toute suite, c'est un conseil petit con. En plus de ça, tu vas m'enlever tout mon maquillage avec t'es grosses mains.

?? : ...

Un été d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant