* Chapitre 5 *

94 3 0
                                    

Aujourd'hui ce sont les résultats du brevet, on se rejoint tous devant la grille du collège pour savoir si l'on est admis ou non. Pas de suspens tout le monde la eu, je les eu, pas avec mention, mais je les, c'est le principal. On n'a pas fait comme dans tous ces films, ou tout le monde pleurent se sautes dans les bras, il ne faut pas abuser non plus, ce n'est que le brevet, cela ne nous serre strictement à rien. On a simplement récupéré nos diplômes et rie de la tête des profs qui étaient tous choqué qu'on l'es eue, avec tous ce qu'on leur a fait subir pendant ces années de collège. Quand on dit que tout le monde peut l'avoir ce brevet, c'est assez vrai. Puis on est plus préoccupé du départ de nos vacances que du brevet. On va donc tous manger ensemble, pour ensuite avec les filles refaire ma garde-robe et acheter quelque truc pour les vacances. Pour les gars, ces jeux vidéo, car leur chère consoles vont leur manquer pendant toutes ses vacances. Après plus de 4 heures de shoppings, sacs plein les mains et mes sous de mes petits jobs envolés, nous rentrons, chacune chez soi pour préparer toutes nos affaires, pour le grand départ!

-Lundi 13 Juillet-

Cela fait maintenant trois jours que nous sommes arrivés dans ce fabuleux camping, c'est juste de la bombe ! Pendant ces trois jours, on n'a pas fait grand-chose, on a rangé toutes nos affaires, on a été faire les courses, on sait un peut reposer et profiter de la piscine. Ce soir, pour arroser notre brevet, on a décidé de se faire un feu sur la plage, quoique que c'est interdit, mais tant pis, on va essayer d'être discret, il faut profiter de la vie !

Moi : Il faut que l'on organise notre soirée pour ce soir pour voir ce que l'on mange, ce que l'on emmène comme boisson et tout, pour que l'on ne revienne pas tout le temps récupérer des trucs dans le camping.

Sam : Pas de soucis, je m'occupe de ça avec Marina, cette après-midi !

Tristan : Il faudrait prévoir un peu plus que d'habitude...

Jordan : Tu nous as faits quoi comme plan toi encore ?

Tristan : Ce matin, j'ai croisé deux-trois personnes et je leurs ai dit de venir avec nous ce soir, on ne va pas rester tout le temps ensemble faut que l'on se trouve d'autres potes.

Aria : S'il y a de beaux mecs pas de soucis, je suis toujours au taquet.

Moi : Putain Tristan, tu es sérieux ? Ça devait être juste entre nous, pour fêter notre brevet, pis nous on ne les connaît même pas.

Sam : Oh, ça va arrête de faire t'as coincé et à être tout le temps timide avec des inconnues, ils ne vont pas te bouffer. Tu es chiante avec ça.

Moi : Tu t'es prix pour qui à me parler comme cela toi ? Redescend sur terre toute suite pauvre abrutie, vasi, je me casse, démerdez-vous pour ce soir. Je vous rejoins à la plage.

Jordan : Hanna attend ! Il a as pas tort, ouvre toi aux autres aussi sa te feras du bien...

Moi : Ah ouais ? Tout le monde est contre moi si je comprends bien ? Vous ne me connaissez pas ? Vous savez très bien que je n'aime pas me « mélanger aux autres » de peur d'être jugées sur mon physique, que je sois mise à l'écart, parce qu'ils ne voient que mes kilos en trop. Alors oui j'ai peut-être perdu, mais ce n'est pas pour autant que j'ai repris confiance en moi. Vous n'avez jamais eu des kilos en trop vous, vous n'en savez strictement rien en faite. Il me reste encore à perdre, je sais, je ne suis pas aussi parfait que vous, Dé-fois, je me dis que je suis beaucoup trop inférieur à vous...

Aria : Ne dit pas sa chaton... On t'aime plus que tout et nous contrairement aux autres abrutis, on a été intelligent pour voir ton caractère en or et unique surtout, au lieu de ton physique. Tu n'es sûrement pas inférieur à nous, au contraire et c'est grâce à toi que l'on est tous ensemble aujourd'hui, car sans toi le groupe ne tiendrait sûrement pas longtemps, il ne faut pas se le cacher. Tu ne vois pas comment, tu es maintenant, tu te voies toujours comme tu étais, il y a quelques mois, tu ne te rends pas comptes Hanna, tu as perdu beaucoup et tu n'as plus besoin de perdre d'autres kilos, tu es parfaite comme tu es avec des formes magnifiques.

Tristan : Va faire un tour si tu veux et va prendre l'air, cela te fera du bien ma belle. Rejoint nous sur la plage si tu en as envie, oublis ce que l'on te dit ces deux idiots ma poule ! Tu es la plus belle même si tu as un caractère de merde.

Je fais un bisou à Tristan sur la joue pour le remercier, c'est bien le seul qui me comprend sur ce que j'ai vécue par rapport à mon physique, ces des anges. Je partis me changer pour aller courir un peut au tour du camping avec mes écouteurs dans mes oreilles, je mis ma playlist en route et réfléchis.

Sam n'avait pas tort sur ce qu'il m'a dit, mais ce n'est pas une raison pour me le dire sur ce ton-là, je ne sais pas ce que je lui es fait pour me parler aussi mal en ce moment, mais il va devoir se calmer très vite. Je vais aller sur la plage avec eux ce soir et essayer de m'ouvrir même si ce n'est pas gagner, je n'aime pas me mettre en avant devant des personnes que je ne connais pas et peut-être devoir leur faire confiance après ? Il est hors de question. Je ne peux plus faire confiance aux personnes aussi facilement qu'avant tout cela est terminé.

J'étaie tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu que j'étaie rendu sur la plage, mais je n'avais pas vu également la personne en face de moi et lui fonçait dedans comme un taureau et je tombais par terre avec la carrure qu'il avait...

N'hésiter surtout pas à parler de moi pour qu'ils me donnent leurs avis sur ma chronique c'est très important pour moi aha.


Un été d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant