* chapitre 23 *

34 2 0
                                    

*Chapitre 23*

- Il me prend la bouteille de mes mains et il me porte comme un sac à patates, ça le fait pas du tout sa tourne de partout ma tête mon ventre, c'est de pire en pire puis... -

Moi : Chriiiiis ça..ça..oulah arrête.

Chris : alors ça tourne je suppose ? C'est ça de se prendre une cuite juste parce qu'il y a quelque chose que te déplaît, ce n'est pas un remède Hanna.

Aria : Lâche-l,à elle va te vomir dessus là.

Chris : Elle a pas intérêt. On arrive là bourré.

- Pdv de Chris -

Je les jamais vue dans un état pareil et je ne comprends pas pourquoi à son âge, elle boit et fume autant. Ma petite sœur me fait ça, je la démonte sur place. Elle est a deux doigts de nous faire un coma.

Hanna : Chris, je vais vo..vomir..

Moi : Vasi, ça te ferais du bien..Putain Hanna, Je ne t'es pas dit de vomir sur mes chaussures là !

Je lui tiens les cheveux pendant qu'elle vomit encore et encore. Avec Aria, on l'a relèvée et décide de la rentrer dans le chalet, on attrape une bassine pour qu'elle continue à vomir.

Aria : Chris..Elle ne va pas bien là...Tu ne veux vraiment pas appeler les Pompiers ? J'ai n'ai pas envie qu'elle nous fasse un coma éthylique...elle n'est plus du tout cohérente là.

Chris : Calme toi Aria, on ne va pas appeler les pompiers, elle ne va pas faire un coma éthylique non plus, on va aller là coucher quand elle auras finis de vomir et je vais la mettre en PLS d'accord ?

Aria : Si tu le dit. Je l'es jamais vue dans un état pareil, je te jure elle a jamais vomi.

Elle sait arrêter de vomir et commence a s'endormir, je l'empêche de dormir, pour rien changer, je me fais envoyer chier mais je m'en fous, j'ai n'ai pas envie qu'elle fasse un coma éthylique. Je vais la coucher dans, ça chambre en position de PLS et demande Aria de prévenir les autres pour qu'ils reviennent.

Hanna : Putain mais tu me mets comment, je ne suis pas à l'aise. dit-elle en se retournant.

Moi : Si, je t'ai mis comme ça c'est qu'il y a une raison.

Hanna : Je m'en fou de t'as rison.

Moi : Ferme là, tu arrives plus à parler, je reste à côté de toi, ce n'est pas une question, je n'ai pas envie que tu t'étouffes dans ton vomi ou que tu nous fasses un coma.

Elle ne réplique pas, elle reste en PLS, je m'assois à côté d'elle pour la surveiller, car quand elle va se réveiller, elle ne va pas être bien.


Un été d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant