* Chapitre 21 *

40 2 0
                                    


- Chris : je vous jure que non putain, j'y suis pour rien !

Jordan : Hop là on se détend tous. Chris emmène cette connasse loin d'ici et reviens au camping, je sais que tu n'as rien fait mec. -

- retour au pdv d'Hanna -

Je me pose dans le sable, choqué de ce que viens de me dire cette salope de Laura. Je ne pensais pas qu'ils seraient tous les deux capables de me faire un coup pareil. Chris, il cache bien son jeu quand même. J'étaie dans mes pensées quand je reçois un message, oh non ce n'est pas le moment là...

Message de l'inconnue : '' Tu voies, je t'avais dit de te méfier de t'es sois disant potes, tout le monde peut te la mettre à l'envers Hanna, mais sache que je te surveille dans tous tes faits et gestes, je suis là pour te protéger, bisous fillette ''

Morte de peur, je regarde partout autour de moi, ça me rend folle cette histoire de message puis je me dis que c'est sûrement Laura vu le coup qu'elle m'a fait ce soir ou même Chris, après ce qu'il a fait, je peux m'attendre à tout. Je vois Marina et Aria courir vers moi, se sont les seules que j'avais besoin de voir à ce moment précis.

Marina : Ma puce ! Ça va ?

Moi : Attendez, on en parle ou pas de cette fille ?

Aria : J'hallucine, c'est quoi ce genre de fille ?

Marina et moi : Une connasse ! On se prend un fou rire toutes les trois.

Moi : Le pire, c'est Chris.

Marina : Moi, j'ai envie de le croire, je ne pense pas que c'est lui. Même si je lui es mis une gifle.

Moi : Je ne parierais pas sur ça moi, pour l'instant il dégage et puis c'est tout. Tu as bien fait !

Aria : Désoler de te décevoir mais il y a que Laura qui dégage, Jordan lui à dit de rester.

Moi : J'attends de voir les excuses qui va me sortir. Dit moi, vous avez parler de quoi avec Jordan ?

Marina : J'avoue ! On veut en savoir plus nous !

Aria : Vous voulez que je vous dise quoi, vous avez déjà tout deviné ! On s'est parlé et on a décidé de prendre notre temps, et l'on verra bien la suite. Ne le dites pas hein, ça reste entre nous.

Marina : Oui effectivement on le savait déjà, mais bon tu ne nous l'avais pas dit encore ! On ne dit rien on ne dit rien, pas la peine de le dire tellement que ça se voit que vous êtes attiré l'un et l'autre.

Moi : Tooop ! Bon moi toujours célibataire j'ai envie de dire la seule sur les trois ! Bon pour fêter ça, ça vous dit on retourne à la soirée pour fêter la baston, le couple qui va bientôt se faire puis on continue de se prendre la tête demain ?

Aria : j'aime tellement quand tu es comme ça !

On retourne donc à la soirée toutes les trois sans se préoccuper des autres et surtout de savoir où sont rendus les deux cousins. Pour une fois, j'ai décidé de ne pas gâcher cette soirée et de vraiment profiter, car depuis le début de ses vacances, il y a toujours eu quelque chose dans la moindre soirée, je ne vais pas me pourrir cette soirée pour une garce comme Laura.

-Minuit-

La fête continue toujours et l'ambiance ne peut pas être mieux, on danse tous ensemble parmi la foule à se défouler sur le rythme de la musique. Je ne suis pas tout à fait sobre, on enchaîne les verres, j'ai décidé de profiter pleinement de cette soirée comme jamais. On n'a qu'une seule vie. Malgré que Chris soit toujours là et que Laura soit parti et encore heureux, je ne le calcule même pas, je fais comme si je ne l'avait jamais connue. Il reste tout seul dans un coin à nous regarder nous amuser comme des petits fou. Je me retrouve à faire une danse avec un gars que je ne connais pas et qui est bien plus vieux que moi, je sais déjà que Jordan me regarde avec des yeux noirs sans même l'avoir regardé.

Jordan : Laisse-là mec, elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait vue son état. Puis tu vise sur les fille de 16 ans toi ?

?? : Vous êtes en couple tous les deux ? Je veux pas d'emmerdes moi.

Moi : Pas du tout c'est un pote. Jordan, je fait ce que je veux et je suis très bien consciente de ce que je fais.

Jordan : Ok, démerde toi, je ne serais pas tout le temps là Hanna, j'en es marre d'essayer de te remettre sur le droit chemin tout le temps.

Moi : Je ne t'es jamais rien demandé non plus. Laisse-moi respirer un peu.

Un été d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant