-Pdv de Jordan-
Aujourd'hui, j'ai décidé avec Aria, d'organiser une soirée pour Hanna mais pas n'importe laquelle. Non pas un rendez-vous romantique loin de là, mais on veut que Hanna s'ouvre à quelqu'un d'autre hors de nous, qu'elle tombe les barrière qu'elle se met. Lui faire comprendre que tous les gars ne soit pas comme ce connard de Zac qui lui fait tant de mal. j'espère que tout va bien se dérouler et qu'elle va enfin s'ouvrir et arrêter de faire la garce tout le contraire d'elle.
-Retour au pdv Hanna-
On fait les magasins, mais je ne sais même pas quoi essayer et prendre vue que je ne sais pas comment se déroule la suite de la journée et surtout que ce n'est pas moi qui paye, je suis très mal à l'aise, je n'aime pas ça.
Moi : Aria, tu sais, il ne me reste pas beaucoup, mais je peux trouver quelque chose de sympa je n'aime pas être dépendante de vous comme ça...
Aria : Rho mais tu vas te la fermer oui ? Tu nous fait confiance ou pas ? Je vais te trouver la tenue parfaite !
Moi : J'attends de voir ça aha.
On change et on rechange de magasin sans rien trouver au goût d'Aria pour ma tenue au bout de 3-4 magasins, elle trouve 150 tenues à me faire essayer, on en a plein les bras.
Moi : T'es bien mignonne, j'aime bien faire les magasins, mais là c'est abuser t'as vue tout ce que j'ai a essayé ?
Aria : Ce n'est pas mon problème essaye tout, il faut que l'on trouve la tenue parfaite !
Moi : Tu peux me dire ce que vous avez décidé de faire dans mon dos parce que ça me soûle.
Aria : Arrêter de gueuler et essaye ma chérie !
Moi : Ta gueule, on dirait Cristina Cordula.
Au bout de plusieurs tenues essayées je sors de la cabine et je vois Aria faire une tête pas possible.
Moi : D'accord j'ai compris, je retourne dans la cabine direct aha.
Aria : hop la stop ! C'est par-fait ma chérie, tu es magnifaique ! C'est cette tenue qu'il nous faut, on prends celle là !
Moi : Tu rigoles ? C'est la seule que je ne veux pas, on voit tout mon ventre, c'est une blague ? Je ne suis pas du tout à l'aise!
Aria: Tu me soûl Hanna Walts, c'est moi qui décide aujourd'hui et ton ventre, il est très bien alors hop, on va acheter cette tenue!
Moi : Tu m'épuises Aria, tu es insupportable.
Une fois rentré au chalet, on ne se retrouve que toutes les deux, les autres, je ne sais même pas où ils sont rendus puis je n'ai pas le temps de m'en préoccuper plus que ça car Aria me presse pour que je sois prête à l'heure donc je m'empresse d'aller à la douche. Aria vient dans la salle de bains avec moi, oui oui c'est comme ma sœur cela ne me dérange en aucun cas, rassurez-vous, je fait ça qu'avec elle, je la questionne sûr Jordan c'est le bon moment.
Moi : Ma petite Aria, il se passe quoi avec Jordan en ce moment ?
Aria : Dépêche-toi dont au lieu de poser des questions comme celle-ci.
Moi : Grosse blague. Vous êtes bien pareils tous les deux.
Aria : Tu veux que je te dise quoi ? Il ne se passe rien entre nous si tu veux savoir, on est juste amis.
Moi : Prenez moi pour une conne vous deux, mais je vous connais tellement bien que ce n'est pas la peine de me mentir. Sinon, on va faire quoi après une sortie que toutes les deux parce que les mecs ne sont pas ?
Aria : On ne te prend pas pour une conne du tout ! Ah non pas de soirée avec moi, d'abord je vais te lisser les cheveux faire ton vernis, te passer une paire de chaussures vue que l'on à pas pris celle du magasin comme elle était trop haute et te bander les yeux pour t'emmener à l'endroit prévu.
Moi : Tu rigoles j'espère ? C'est quoi ce bordel que vous me faîtes tous les deux. Ça ce dit amis, et ça fait des choses derrière mon dos. Super !
Aria : Fais-nous confiance, je te dis !
Moi : Bah non non pas vraiment là, je n'ai pas confiance.
Je finis donc de prendre ma douche et Aria m'aide dans ma préparation puis me bande les yeux, je monte dans une voiture à je ne sais qui, car le conducteur ne parle même pas, aucune idée où je suis et où je vais. La voiture s'arrête, Aria m'aide à descendre puis on monte, je ne sais où, on prend un ascenseur puis je sens du vents, on doit être dehors, mais c'est totalement impossible ce que je dit, bref, j'ai juste envie que l'on m'enlève ce bandeau insupportable sur mes yeux.
Aria : C'est bon, on est arrivé, tu n'enlèves pas ton bandeau toute suite quelque petite chose avant à te dire. Alors déjà passe une bonne soirée, elle va être bien, j'en suis sûr, enlève cette carapace que tu t'es mise depuis quelques temps, ne t'en vas pas, ne recule même pas d'un pas quand on va t'enlever ton bandeau et dernière chose, tu nous remercieras avec un gros câlin à Jordan et à moi, aller bisous, bisous ma poule !
Moi : Aria, tu vas où putain ! Je veux bien être gentille mais vous me laisser toute seule ? Je te jure que je ne rigole pas là ! Si ce sont des conneries, tu vas voir, comment je vais être « mignonne » avec vous deux. J'en es marre de vos plans bordel.
Aria : Ferme-là et tu peux enlever ton bandeau maintenant, bisouuuus. Dit-elle d'une voie qui s'éloigne de plus en plus de moi.
VOUS LISEZ
Un été d'un amour interdit
Teen FictionHanna est une jeune fille de 15 ans qui n'arrive plus à faire confiance à personnes à cause d'un garçon. Elle devient quelqu'un de complètement différentes, une fille que son entourage ne reconnaît plus, ils décident de tous partir en vacances pour...