Romain s'intègre bien avec tout le monde et je n'en doutais pas. Quant à moi comment vous dire que de ne plus parler à Jordan me fait de plus en plus mal, j'ai besoin de lui, il a toujours été la pour moi, c'est lui qui me conseil, qui me guide dans mes décisions dès que j'ai un doute, une crainte, une peur, et même quand je suis heureuse, il est toujours là et là, je ne peut rien lui dire et je vais sûrement ne pas aller lui parler la première oui j'ai une fierté et je l'assume, mais il est allé trop loin. Puis Chris, je n'ai rien à dire sur lui, il n'est pas venu me voir de la soirée. Les deux gars qui comptaient le plus avec qui je passais le plus de temps sont devenus pratiquement des inconnues et il va falloir que je m'y habitue.
Je suis assise sur le canapé quand mes deux petites poulettes me rejoignent.
Aria : Hanna, amuse toi, on voit que tu n'es pas pareille, ne te gâche pas ta soirée pour eux.
Marina : Chris laisse-le je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, par contre avec Jordan arrêté de faire vos têtes de cochon et aller vous parlez, ça va faire plus de deux mois que vous êtes en froid.
Moi : Non je n'ai pas envie d'aller lui parler, il n'en a rien à faire, il a l'air très heureux sans moi, il est sans aucun doute en manque de moi, le pire, c'est que c'est ça qui me fait le plus de mal.
Aria : Arrête de dire ça, je peut te le dire, il n'est plus pareil, il me demande comment tu vas et il fait genre qu'il n'en a rien à foutre comme ce soir, mais ce n'est pas le cas. Vous avez juste deux putains de fierté !
Moi : C'est vrais ?
Marina : Mais oui ! Si Aria te le dit ! Va lui parler !
Moi : Non pas ce soir, je ne veut pas que l'on ruine la soirée encore une fois.
Aria : Si tu le dit mais apparemment j'en vois un qui lui a envie de te parler.
Moi : Qui ?
Marina : Retourne toi. On te laisse ma poule.
Je me retourne donc pour voir qui veut me parler, Chris, super un revenant. Il me prend la main m'emmène dehors.
Chris : Hanna, il faut que je te parle.
Moi : Il serait peut-être vu le nombre de jours où tu m'évites.
Chris : Je sais, mais je n'ai pas le choix..
Moi : Pas le choix de quoi ? J'en ai marre de notre relation, un moment on est pote, un autre on se met pratiquement en couple et un moment on devient de parfaits inconnues, toi qui a tant de valeur de respect envers moi comme tu dis, arrête de jouer avec moi. Maintenant dépêche toi à me dire ta raison parce que j'ai froid.
Chris : Arrête Hanna, je ne sais pas comment te le dire mais nous deux se n'est pas possible. Tu es trop jeune on à 5 ans de différence, il y a tout le temps des conflits.
Moi : Bon viens-en au bute et arrête ton blabla.
Chris : Laisse-moi parler. Je te jure, je te respecte tu es quelqu'un en or, formidable et j'ai vraiment la chance de t'avoir dans mes amis. Pour tout te dire, je ne voulais pas le faire avant que je t'en parle, car, je te respecte énormément, je vais me mettre en couple.
BAAAM, je me prends ça en pleine gueule vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait mal d'entendre ça de sa part, il y a un gros blanc, je ne sais même plus quoi dire ni faire, il joue avec mes sentiments depuis le début, il me jette, il me reprend, je ne comprends plus, j'avais raison de me méfier de lui dès le départ.
Chris : Dit quelque chose s'il te plaît, Hanna.
Moi : Tu veut que je te dis quoi en fait ? Je n'ai rien à dire, fonce mais toi en couple sois heureux maintenant, on est plus rien, d'accord ? Il y a même plus d'amitié qui tient.
Chris : Prends le pas comme ça.Dit-il en me prenant la main.
Moi : Je le prends comme je veut. Lâche moi.
Il me lâche et je retourne dans la maison, je m'assieds sur le canapé et envoie un message à ma sœur pour qu'elles viennent me chercher, elle ne me demande pas pourquoi et elle me dit qu'elle seras là dans cinq minutes. Je vais donc voir les filles avec les larmes aux yeux pour leur dire que je rentre chez moi.
Moi : Les filles, ma sœur vient me chercher, passer un bonne soirée.
Aria : Quoi ? Oulah non mais pourquoi tu pars ?
Moi : Je ne me sens pas à ma place profiter, ne vous inquiéter pas, je ne la sentais pas cette soirée de toute manière.
Marina : Il t'a dit quoi Chris ?
Moi : Je n'ai pas envie d'en parler. Ne vous inquiétez pas pour moi aha.
Marina : Ma mimi.
Aria : On te laisse tranquille si tu en as envie mais demain on vient chez toi rien que nous deux ok ?
Moi : Pas de soucis, passez à la maison.
Je dis donc au revoir à tout le monde sauf à Chris et Jordan et monte dans la voiture de ma sœur, je lui explique que ça ne va plus du tout avec Jordan, je ne lui explique pas pour Chris. Arrivé chez moi je vais directement dans ma chambre et me couche. Au moment où je me couche, je reçois un message de Chris.
« Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça et que tu partes soudainement, je suis désolé Hanna. »
Je ne prends même pas la peine de lui répondre, il m'a gonfler, il se fout totalement de moi, je supprime directement le message puis je m'endors pour de bon.
Je ne sais pas quelle heure il est quand j'entends mon foutus téléphone sonnée. J'ai oublié de le mettre en silencieux à ce moment, je regrette, c'est quelqu'un qui m'appelle je ne répond pas, il en aura tout le temps demain. Sauf que le téléphone sonne une troisième fois et là il faut que je réponde, ce n'est pas normal. Il est trois heures de matin, je vais défoncer la personne au bout du fil. Je regarde qui m'appelle et c'est Chris ! Alors, lui il va savoir comment je m'appelle !
Moi : Putain mais tu vas pas me lâcher, tu ne comprends pas ce que je t'ai dit tout à l'heure abruti !
VOUS LISEZ
Un été d'un amour interdit
Fiksi RemajaHanna est une jeune fille de 15 ans qui n'arrive plus à faire confiance à personnes à cause d'un garçon. Elle devient quelqu'un de complètement différentes, une fille que son entourage ne reconnaît plus, ils décident de tous partir en vacances pour...