* Chapitre 41 *

24 2 0
                                    

Moi : Frère désolé de te déranger, tu dois être mort et tout, mais j'ai un gros problème avec Hanna, je suis avec elle là.

Jordan : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Elle est malade j'ai appelé le médecin il a dit que c'était une grosse grippe et qu'il fallait surveiller sa température. Sauf que là, elle a pratiquement 40 de fièvre, je les mis dans le bain pour voir si ça va mieux je la laisse dedans mais j'aimerais bien que tu viennes.

Jordan : Attends, attends ,attends, comment ça tu la mis dans son bain ?

Moi : Commence pas à t'énerver ! Elle est vraiment très faible, elle n'as pas eu la force de se mettre dans le bain, du coup je les porter et je l'es mis juste en sous-vêtement.

Jordan : J'arrive. Dit-il d'un ton sec.

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il raccroche, je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, je ne pouvais pas la laisser comme ça dans son lit, même si elle était tellement mignonne avec son petit doudou à regarder la télé. Je l'es juste mis en sous-vêtements, ce n'est pas non plus comme si je lui avais tout enlevé. Je rentre dans la salle de bain et la surveille jusqu'à temps que Jordan revienne. Quelques minutes plus tard j'entends que la porte s'ouvre et se referme sa doit sûrement être Jordan. Je sors de la salle de bain pour aller le voir.

Jordan : Elle est où ?

Moi : Dans la salle de bain.

Il rentre donc dans la salle de bain pour aller voir comment se sent Hanna je le suis.

Hanna : C'est le défilé dans cette maison pour me voir en sous-vêtement où ça se passe comment ?

Jordan : Chris m'a appelé parce que tu te sentais hyper mal, je viens de te voir comment tu vas.

Hanna : Ça va un peu mieux, je crois que le bain ma fait du bien. Merci Chris. Dit-elle timidement.

Moi : Tu veux que je te ramène dans ton lit ou ça va aller ?

Hanna : T'inquiète ça va le faire, tu peux juste me choisir une tenue dans ma chambre le temps que je me lave un peu ?

Moi : Yees.

Jordan : Euh, je vous dérange ? Faites comme si je n'étais pas la surtout.

Hanna : En même temps je ne sais pas pourquoi tu es venue, Chris s'occupait très bien de moi.

Chris : Je voulais qui vienne car vue comment tu étais, je pensais vraiment t'emmener aux urgences, normale qu'il soit mis au courant.

Je vais donc lui choisir une tenue dans son armoire où elle pourras être à l'aise car elle va sûrement passer la journée au lit. Puis je frappe à la porte de la salle de bain pour voir si je peut rentrer.

Hanna : Je suis sous la douche, mais rentre il y a le rideaux de douche.

Je rentre donc dans la salle de bain et lui pose ces habits sur une chaise.

Moi : Euh...j'ai...j'ai mis t'es affaires sûr...sûr la chaise.

Hanna : Chris intimidé ? Je trouve ça plutôt mignon.

Moi : Ça se voit que tu va mieux toi. Dépêche-toi que je prennes t'as température pour voir si le bain à marcher.

Je sors de la salle de bain et rejoins Jordan dans le salon, assis sur le canapé.

- Retour au PDV d'Hanna -

Je sors donc de la douche et regarde la tenue que ma choisis Chris. On peut dire qu'il a du goût, je m'habille et je sors de la douche quand je surprends une conversation entre Jordan et Chris je me fais toute petite pour essayer d'écouter la conversation.

Jordan : Putain mais je t'ai dit quoi concernant Hanna ? Je n'aurais jamais dû te demander de prendre la relève et d'essayer de la protéger.

Chris : Calme toi, je n'ai rien fait de mal, je la protège juste c'est tout.

Jordan : Tu crois que je ne vous vois pas ? Tout à l'heure vous avez fait comme si vous étiez que tout les deux, et genre toi tout ce qui est de plus normale tu ta pote en sous-vêtement ?

Chris : Il y a rien de du tout ! C'est comme si que c'était un maillot de bain, je ne les pas mis à poil non plus ! Faut arrêter au bout d'un moment, ça se voit que tu ne l'as pas vu comment elle était.

Jordan : Tu me prends vraiment pour un con en fait. Tu aurais pu trouver une autre solution.

Chris : Franchement Jordan t'abuse sérieux, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi frère. Je vais rentrer chez moi tu diras au revoir à Hanna.

Je n'écoute pas la suite de leur conversation et retourne doucement dans ma chambre et m'allonge dans mon lit, je ne comprends vraiment rien sur ce qui vient de se passer.

Il n'a strictement rien fait de mal, d'ailleurs au lieu de lui parler sèchement comme ça, Jordan devrait mieux lui dire merci car c'est le seul qui est venue prendre soin de moi. Apparemment ils ont eu une conversation tout les deux au début des vacances, j'aimerais savoir ce qu'ils se sont dit ces deux-là. Jordan à l'air de mal prendre la relation entre Chris et moi peut-être parce que qu'il est jaloux que Chris prenne sa place, je sais pas ce qu'il lui prend mais à force d'être trop protecteur avec moi, il va me freiner dans ma vie, je ne suis même pas libre de faire ce que je veux, de choisir mes décisions, il est toujours là. J'entends des bruitsvenir en direction de ma chambres, sa doit sûrement être lui, je fais semblant de dormir car il m'a encore une fois de plus énervé sur ce coup-là.

?? : Prends soins de toi, princesse. Me dit-il en me faisant un bisous sur le front.


Un été d'un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant