P.O.V MATTEO
Je suis sur mon lit mes idée noir plain la tête. Pffff... Pour quoi je suis tombé amoureux et de surcroîts d'elle. Elle a pas besoin de moi. Moi et ma déprime permanentes. On dirais pas comme sa. Tout le monde pan ce que ma vie est génial et veulent la même. Je la leur donnent avec plaisir. Je met ma main sur mon coup pour attraper mon collier. Je n'ai jamais pus l'enlever. C'est la seul chose qui me reste d'elle. De son sourire, de son rire. Elle avais une joie de vivre impressionnante toujours voir le côté positif des chose,un bonne humeur communicative. Et la je panique... Ou.est.mon.collier?.... Il n'ai plus autour de mon coup... Je... Je... Je l'ai... Je l'ai perdu.... NON NON NON NON ET NON... Ce n'ai pas possible il doit être la... Je regarde dans ma valise mais ne voit rien... Je panique... Si je le perds j'aurais l'impression de la perdre une deuxième fois et sa c'est pas possible... Je vide ma valise par terre. Et je cherche dedans comme un malade j'envoie balader tout mes affaires. Je dois ressembler à un fou mais j'en ai rien à faire. J'entende vaguement toquer. Je répond d'entrer. je ne sais même pas qui est la. Je continu de fouiller partout. Je relève la tête mais je suis tellement dans mon monde que je ne vois même pas la personne qui est la.et tout à coup cet personne me parle c'est la voix de Luna. Et la ce quel me dit me renvoye dix ans en arrière... Cet promesse. Je ne l'ai pas tenue. Je n'ai pas pu... Ses mote... Luna ne peut pas m'appeler comme sa... Cela fait remonter trop de bon souvenir,de bon souvenir que ce transforme en cauchemar... En douleur,en regret. Je plonge dans ces souvenir et je n'entende plus rien.
****************
*** flash-back***
****************P.O.V. SOL
je viens de faire un cauchemar et j'ai peur. C'était mon anniversaire aujourd'hui et mes ami dorme à la maison. J'ai peur. Matteo dort. J'ai peur de le réveiller. Tempis je le fais quant même. Mon cauchemar est trop affreux.
Moi. : Matteo... Matteo réveil toi stp............... Tu veux te réveiller oui?....... Toto
Ma. : ne m'appelle pas comme sa.
Moi. : t'es réveillé?
Ma. : non je dore... Bien sûr je suis réveiller. Je te parle.
Moi. : j'ai fait un cauchemar.
Matteo se retourne et me prendre dans ces bras il me serre contre lui. Il fait toujours sa quant j'ai peur il me garde dans ces bras. On ce rendors doucement quant le souvenir de mon rêve reviens
Moi. : Matteo?
Ma. : oui ?
Moi. : on sera toujours tous les deux? On ce séparera jamais Hein? Promis dit?
Ma. : me regardant, promis jamais on ne sera séparer. Et si on se voit pas un jour tu aura qu'à garder ton collier sa voudra dire je suis avec toi
Moi. : oui jamais séparé. Bonne nuit Toto
Ma. : c'est Matteo sol pas Toto quant vas tu le comprendre pfffff
Moi. : jamais.
*********************
***fin du flashback ***
*********************P.D.V MATTEO
Je reviens dans le moment présent je remarque qu'il n'y a plus que Luna dans la chambre. Tamara et la aussi elle me regarde comme si elle ne me connaissais pas ce qui est la vérité personne ne me connais vraiment. A côté d'elle Luna. Très choqué, puis Simon abasourdi pare le fait de me voire perdre tout mes moyen. A cote de moi il y a embre, elle elle sais que la seul chose qui peut me mètre dans cet état c'est de perdre ""sa"". Je perd mon regarde de psychopathe. Je reviens dans le monde réel j'ai la gorge nouée j'ai chercher partout et je ne l'ai pas trouver il est introuvable je l'ai perdu. Comme elle. Je me sans mal. Je suis oh bord des larme. Embre me prend dans ses bras. Et me chuchote quelque chose à l'oreille. Je ne comprend pas. Mon cerveau est encor non fonctionnel. Puis je comprend ce qu'elle m'a dit. Et la je respire de nouveaux sa va mieux. Je regarde les autre occupant de la chambre. Ils sont choqué. Non Luna est inquiète. Très inquiète.Voilà le chapitre 5 dit moi ce que vous en pencer j'ai eu un peut de peine à l'écrire.
VOUS LISEZ
Mission lutteo
FanfictionJ'écris la suite de l'histoire depuis l'épisode 40 comme je le vois il y aura de mes idée et je reprendrai aussi dès idée de la série mais le plus simple c'est de venir voir Salut moi c'est Matteo. Je suis un garçon, beau, drôle, je suis le roi de l...