Chapire 30

1.1K 69 35
                                    

P.D.V MATTEO
Je cour comme un fou, j'ai déjà percuter une dizaine de personne sur mon chemin. Je n'ai même pas pencer à prendre mes patin. Sol est en vie...elle est vivent ma princesse, mon cœur, ma sœur...est vivente...j'ai un sourir béât placer sur le visage je n'ai jamais été aussi heureux. Je croise ambre et Louise...merde louise je l'ai oublier. Je m'arrête devant elle et leur dit le plus vite possible tout en donnant les clés à Louise.
Mat.    : salut désoler j'avais oublier. Ambre te montre ou j'habite. Rien les clés pour ouvrir je vous retrouve la bas plus tard.
Et je repars en courent. J'entends Louise ne dire bonjour à toi aussi, mais je ne réponde pas et continu de courir jusque au jam&roller. J'arriverai devant la port. Je souffle un bon coup et me lance. Je rentre dans le Jam&roller, je vois tout de suit Simon. Il pleur. Je me demande pourquoi. Je Décide de ne pas y fair attention j'ai d'autre chose à fair...comme aller dire à Luna...à sol, a sol,a sol...je ne m'en lacerais pas. Donc je disais, que j'avais d'autre chose à faire comme dire à sol...que je l'aime...je l'aime. Je doit avoir l'aire stupide mais je m'en fiche. Je n'ai plus été réellement heureux depuis sa mort...Ca fausse mort, que là aujourd'hui j'ai retrouver mon bonheur. Cet jois de vivre...la même que se jour la.
**************
***souvenir*** 
**************
Ce soir Lyon étais seul. Ambre et Gaston étais cher eux, et moi mes parent partir pour le travail. Il n'y avais que la maman de sol. On étais dans Ca chambre on jouais, à la maman et au papa. Moi j'étais le papa et sol la maman. Le bébé ferais sa poupe. Sol se retourne pour fair à manger je la regarde elle est belle. C'est mon amoureuse. Mais chut...faut pas dire Gaston il va se moquer sinon. Je vais vers elle et je fair comme mon papa il fait à ma maman. Je pas mes bras sur ces anche, et je lui fait un bisous dans le coup et dit.
Mat.      : coucou ma princesse, comment va tu.
Sol rigole et dit
Sol.       : bien et toi mon cœur?
J'ai un sourire idiots sur les lèvres j'aimerais bien qu'elle me le dise dans la vrais vie.
Mat.     : j'ai eu une mauvais journée.
Sol me regarde avec de gros yeux et dit.
Sol.      : pouce dans le jeu. Tu a vraiment passé une mauvaise journée?
Je vais fair semblent que sa va mais je n'en ai pas le temps.
Sol.     : non sa va pas Matteo tu a quoi?
Elle me prend dans ces bras et me serre fort. Je sourire ma journée va mieux. Je souffle et dit.
Mat.    : mon amoureuse elle veux pas de moi.
C'est vrais je suis sûr qu'elle veux pas de moi. Je l'ai entendu dir a Gaston qu'elle étais amoureuse de lui.je soupire. Et là elle me répond.
Sol.     : bas moi mon amoureux c'est toi.
Je la regarde avec de gros yeux je vais lui poser une question mais elle reprend.
Sol.     : dit moi aussi je suis ton amoureuse?
Mat.     : ouiiiiiiii.
Je la regarde et on fait comme les grands je pose mes lèvre sur les Sienne. C'est tout chaud, et j'ai de drôle de sensations dans le ventre.
****************
***fin souvenir***
**************** 
J'arrive devant Luna. Elle est dans son monde mais quant J'arrive près d'elle et est de nouveau parmi nous. Je lui demande
Mat.    : Luna je voudrais te parler s'il te plais.
Je suis très stressée. J'espère que sa ce vois pas sinon...si sa se vois car Luna panique. Je me dépêche de lui dire.
Mat.    : c'est rien de grave juste un truque que j'ai sur le cœur.
J'ai dit la dernier partie de ma phrase tellement doucement que même moi je me demande si je l'ai dit, ou si je l'ai pensé. Je ferme les yeux et les rouvre. Aller je doit me lancer.
Lun.    : bien sûr pas de problème.
Je prend une bouffe d'air. Je vais le lui dire...purée. Ou est passer le Matteo sur de lui? Dès que j'ai besoin de cet partie de ma personnalité elle se fait la mal. Quel merde.elle on y va.
Mat.    : tu me promet tu m'interrompe pas avant que j'ai fini et tu ne pare la en courent.
L'art de retarder le moment inévitable façon Matteo. Je vois Luna surprise mais je la connais, on pourrais se disputer alors que je veux lui dire que je l'aime. Et c'est asser dure comme sa on va pas mètre des difficultés en plus. Je la regarde en attendent sa réponse.
Lun.    : promis.
Oke c'est parti...je commence par quoi? Je peut pas juste lui dire Luna je t'aime, il faut une belle déclaration...mon dieux il n'y a pas que le Matteo heureux qui est revenu. Le niè aussi. Je suis pathétique. Je deviens pas sur de moi. Mais bon sa a toujours été comme sa avec sol...je prend une grande Boucher d'aire et je me jette à l'eau.
Mat.    :  tu. Ma beaucoup aider Luna tu sais?
Lun.    : mais non c'est toi qui m'aide pour tout
Je la regarde et un petit sourire passe sur mes lèvre. Je secoue la tête de droit à gauche, elle n'ai pas possible. Je vois dans ces yeux qu'elle a compris, et elle rougit. J'ai envie de la croquer. Elle est si mignonne. Elle baisse les yeux elle est gêné. Mais Ca me donne encore plus envie de la manger. J'ai envie de la prendre dans mes bras, et de la coller au mur. Et de coller mon corps au sien. J'ai envie de sentir mon corps monter en chaleur à cause du sien...puis elle se...stop. Non mais je doit lui dire que je l'aime et moi je divague sur la façon donc j'aimerais...bon passons. Vous avez compris l'idée. Je me ré concentre sur se que Luna me dit.
Lun.     : excuse moi continu.
Mat.    : merci, je disais tu a fait beaucoup pour moi, même si tu pence le contraire. Tu m'a ouvert les yeux. Ma montrer mon monde autrement, tu m'a permit d'être moi même. Car tu est quelqu'un qui ce moque des apparences, et pour qui ce qui importe c'est ce qu'il y a ici dans nos cœurs. Tu es une fille spéciale et je l'ai tout de suit vu quant je tu m'a bousculer à Cancún.
Et je le sans elle va m'interrompe. Je le sais, je le sans.
Lun.      : c'est toi qui m'a bousculer.
Mat.     : nous n'avons pas le même opinion sur se poins mais je te rappel que tu n'ai pas sensée m'interrompe. Je continu donc, quant je tu m'a percuter se jour la j'ai ressentis comme un big bang, une explosion qui a tout changer. Moi avec. Je suis toujours le melon comme tu dit et le roi de la piste. Mais pas tout à fait. Luna j'ai besoin de savoir. Moi je t'aime, mais toi tu ressent quoi?
Je la vois bouche béé...je le sans mal. Comme elle me regarde...comme si elle étais désole. Non ce n'ai pas possible...c'est sol et Matteo pour toujours...à jamais ensemble...non? Je sans ma gorge se nouée. Elle vas me dire qu'elle m'aime? Elle va le dire, non? Je sans mes main tremblée, je vois dans ces yeux quel a pris sa décision. Mais est elle bonne pour moi? Je l'espère en tout cas. Je sans déjà les larmes me monter au yeux. Pourquoi aurai-je de la chance tout à coup? J'en ai jamais eu. Je sans que ses pas bon du tout.

Alors chapitre de 1280 mots. Les commentaires sa fait toujours plaisir donc  ne vous gêne pas pour en laisser. Et sinon...je suis toujours en creusage de tombe à cause du prochain chapitre. Paix à mon âme. Aillez pitié de moi.
P.S pour les messages à caractère violent veuille me les adresser en priver merci😂

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant