P.D.V MÉDECIN
Et...son cœur repars. Je n'ai jamais vu quelqu'un s'accrocher à la vie comme sa. C'est un battent. Mais je sais déjà qu'il va avoir du mal à se remettre. Car se que l'on lui a fait prendre...sûrement contre sa volontés, va le maintenir au lit un moment. Sans conter en plus sur les problèmes du à sont accident...accident provoqué par cet...drogue qu'il a ingurgiter. Il va sûrement faire encore beaucoup d'arrêt cardiaque. Et surtout sa force va prendre du temps à revenir. Je ne sais pas comment il va réagir quant il le sauras. Franchement se gamin n'a pas de chance. Je sort de la chambre. Je vous ses amis il on l'air tellement inquiet. Je vais devoir leur dire. Et surtout leur poser des questions. Car même un susidere ne prend pas sa de plain grès. Je les vois accourir vers moi. Il me regarde tous comme si j'allais être le porteur de mort. Non pas encore. Il va même peut-être s'en sortir, en tout cas j'espère.
Doc: vous êtes là pour Matteo?
Je pose cet question même si je sais que se sont eu. Il on carrément habiter dans l'hôpital ses dernier temps. Il accises sans pour autant ouvrir la bouche. Je vous qu'il sont inquiet. Je leur sourire et dit.
Doc: on a fait repartire sont cœur. Il va bien.
Je vois dans leur yeux le soulagement. Le bonheur pur. Je fait se métier pour voir sa dans le vissage dès proche.
Doc: j'ai une question es que...Matteo...prend...régulièrement des...des drogue ou dès médicament qui ne sont pas à lui?
Je les vois froncer les sourcils. Il ne comprenne pas pourquoi je leur demande sa. C'est le garçon qui me répond.
Inc n1: il prenais des somnifères pour dormir. Mais pas de...
Il n'a pas le temps de finir,que la fille blonde dit avec un ton froid et cassent.
Inc n2: et non il ne se droguais pas.
Je vois à ces yeux qu'elle n'aimais pas la question mais je devais la poser et selle qui suit aussi.
Doc: vous êtes sur des fois nous ne somme pas au courent de...
Inc n2:oui je suis sur. Matteo n'étais pas et et n'ai pas un drogué...la seul chose qu'il étais c'est triste jusqu'à il y a pas longtemps et si il n'avais pas glisser il serrais en plain forme et heureux.
Je vois qu'elle est hors d'elle. Sa confirme qu'il n'a pas pris le drogue de son plain grès. Je vais devoir leur dire.
Doc: très bien sa confirme se que l'on pensais.
Je les vois me regarder étonner je vois qu'il veulent une explication. J'aurais préférer dire sa au parent mais n'on pas l'air très concerner par leur fil.
Doc: se jeune homme avais de la drogue dans le sans quant il est tomber. C'est à cause de sa qu'il a glisser. Mais la drogue n'ai pas une que l'on prend de sont plain grès. Elle déprime trop. En général très peut de personne ne l'utilise. Et si il le font se n'ai qu'un fois.
Je vois bien qu'il son choqué mais je n'ai pas fini. J'ai encore une mauvaise nouvelle à leur annoncer.
Doc: encore une chose. La chut n'ai pas sans conséquence. Il est tomber voilement sur le dos et de trois étage se n'ai pas rien.
La fille blond me demande.
Inc n2: il y a des conséquences? Comment sa.
Je souffle et dit.
Doc: on ne sais pas si il remarchera un jour. Et si c'est les cas il va devoir se battre pour remarcher.
Je les vois choqué de nouveaux. Il on l'air dépasser pas les événements. Je ne comprend pas comment on peut s'acharner sur quelqu'un comme sa. La dernier fille me regarde et me dit.
Inc n3: je vous remercie pour votre honnêteté. Bonne journée.
Je la regarde elle a l'air mal très mal. Je la regarde et...je ne peut rien fair pour elle.
Doc: bonne journée à vous aussi.
Je me retourne et part. C'est sa que je déteste dans mon métier. C'est quant on ne peut rien fair. Quant on doit laisser les proches dans le dout. J'ouvre la porte d'une autre chambre. J'espère que se sera moins dure cet fois.Plain de commentaire aller. Je conte sur vous
VOUS LISEZ
Mission lutteo
FanfictionJ'écris la suite de l'histoire depuis l'épisode 40 comme je le vois il y aura de mes idée et je reprendrai aussi dès idée de la série mais le plus simple c'est de venir voir Salut moi c'est Matteo. Je suis un garçon, beau, drôle, je suis le roi de l...