Chapire 31

1.2K 67 106
                                    

P.D.V LUNA
Je prend une grande respiration et répond.
Lun.    : je suis désoler Matteo mais je t'aime comme ami et j'espère que l'on le restera.
Matteo me regarde et un sourire triste apparais sur son vissage. Je m.en veux de lui fair mal, mais je veux blessé le moins de monde possible. Matteo ne dit rien et se retourne mais il n'a pas été assé rapide j'ai vu les premier larmes coulé le long des ses joues. Je le entend souffler.
Mat.     : j'ai pas été asser rapide...tu m'a oublier. Je te souhaite plain de bonheur Luna.
Et il pare très vite. Je m'en veux. Mais il trouvera une fille mieux pour lui. Une fille comme ambre. Une fille qui le mérite. Je sourie tristement, il est long le temps où je pensais que Matteo n'avais pas de cœur. Je sais maintenant que c'était faux. C'est un garçon sensible. Une larmes coule sur ma jous puis deux, et bientôt une cascade d'autre dévale mes jous. Je ne veux pas lui fair mal. Mais je ne veux pas non plus que Simon souffre.Je me tourne et rentre cher moi, j'ai perdu Matteo. J'ai perdu Matteo...Mon cœur ce déchire. Je viens de réaliser. Plus de petite drague,plus de blague,plus rien venant de lui. Plus de sourire ravageur, plus de sourire tout simplement, et plus de patin avec lui...Ma cage thoracique est broyer mon cœur est lacérer par un millier de couteau. Je ne peut pas vivre sans lui. Je ne peut pas. J'ai besoin de lui de son sourire,de ces blague et...de lui, j'ai véritablement besoin de lui...comme si il avais toujours fait partie de moi.Je me retourne et coure. Je coure vite, le plus vite possible. Je veux le voir le rattraper.J'espère qu'il est cher lui. Il doit être cher lui, sinon je le perde.Je ne veux pas,le perdre. Même si au fond je sais que je l'ai déjà perdu. Je l'ai briser.mes larme redouble encore. Non...non je ne veux pas le perdre. Il ne me pardonnera sûrement pas. Mais je doit essayer. Je me le doit. Je le lui doit. De me battre pour lui, même si je viens juste de le lâcher. Je l'aime trop pour le perdre. Je redouble. A course s'il vous plaît. Fait qu'il ne soit pas trop tarde.

P.D.V MATTEO
je le sans mal...je le vois dans ces yeux je l'ai perdu. La fille que je connaissais ne se souvient même pas de moi. Je le vois souffler et elle me répond.
Lun.    : je suis désoler Matteo mais je t'aime comme ami et j'espère que l'on le restera.
Je fait un sourire triste. Je ne peut pas la forcer à m'aimer. Elle aime son guitariste. J'ai quitté sa vie les jours de sa fausse mort. Et en plus je ne peut pas lui en vouloir...elle ne se souvient pas. Et même comment lui en vouloir pour avoir avancer. Moi je n'ai pas pu. Mais peut-être que si j'avais aussi perdu la mémoire j'irais mieux. Je me retourne. Mes larme coule abondamment sur mes joue. Je sourire. Je ne lui en veux pas. Je veux qu'elle soit heureuse. Mais je ne pourrais pas la regarder tout les jours,en sachent que je l'ai perdu...j'ai kit trop de temps à comprendre. Je chuchote
Mat.     : j'ai pas été asser rapide...tu m'a oublier. Je te souhaite plain de bonheur Luna.
Et encore  plus doucement je dit
Mat.     : je t'aime,Ma princesse a jamais à toi. Comme je te l'ai promis. Mais plus dans le même monde je crains.
Et je part très vite avantage  qu'elle ne vois mes larmes. Je veux qu'elle garde le souvenir du moi d'avant les jours où elle retrouvera la mémoire. Le moi fort, courageux, aiment, sourirent,joyeux,et heureux. Tout se que je n'ai plus été depuis son départ. Je renifle et marche moins vite. Je regarde ce parc. Je vois se banc. Je sourire tristement en y repensent. Cet journée.
***************
***souvenir***
***************
Je suis au black. Je cherche Luna. Ça fait juste 5 minute. On doit répéter pour l'atelier théâtre. Ok j'avoue j'en ai rien à fair de cet atelier,je veux juste passer du temps avec elle. Elle a un truque, elle donne envie au autre de se surpasser. Elle illumine tout le monde de sa lumière. La lumière de la lune. Je sourie tout seul. J'ai jamais été comme sa avec une amie...en fait avec aucune fille. Dès qu'elle est la mon sourire reviens si il étais parti, ma bonne humeur est toujours là si elle est à coûter de moi. J'ai un sentiment de béatitude qui m'emporte. Je m'arrête je parle comme un mec amoureux. Je ne suis pas amoureux d'elle. Matteo ne tombe jamais amoureux. Je suis avec ambre et sa me suffi. On est les toi de la piste tout le monde veux ma place. Je m'en fiche de Luna. Mais jai très envie de la voir pour que l'on répète. C'est...mon...amie? J' arrêt de réfléchir. J'en ai marre. Cet fille débarque et elle remet tout en question. Pour le moment je me fiche de se que je récent pour elle je veux juste passer au temps avec. La voilà justement. Je me pose devant elle et lui dit
Mat.   :  salut la livreuse tu a du temps?
Lun.   : sa dépend pour quoi?
Mat.   : j'ai beau être le Meilleur il faut que l'on répète l'atelier théâtre. Pas pour moi mais pour toi, je ne veux pas que tu te ridiculises par apport à moi.
Je la vois faire un sourire et ma répondre
Lun.   : oui j'avais oublier tu est le melon et tu réussie tout ce que tu entreprend.
Je lui fait un sourire dragueur, je la vois rougir un peut je souris encore plus. Mais je ne lui répond pas je lui demande
Mat.   : à la pause de midi au parc sa te vas?
Lun.  : ca me va le melon à tout.
Et elle repart dans la direction opposée 

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant