Chapitre 64

544 31 21
                                    



P.D.V AMBRE.
Je les regarde. Tout les deux. Matteo et Luna, Luna et Matteo. Ou sol et Matteo et Matteo et sol. Je me sans tellement bien. Comme si on m'avais rendu la partie de moi que j'avais perdu. Je sais qu'ils sont dans le lit et que Luna doit être entrain de se rassurer, et que Matteo doit être entrain de dormir. La fille qui s'inquiète le mec qui dort. C'est d'un clicher. Je suis tellement heureuse pour lui. C'est comme si j'avais retrouver mon meilleur ami après son hibernation. Il vas enfin pouvoir arrêter de ne pas sourire. Être heureux. Mon regarde décent sur Gaston. La aussi je souri. J'ai vu se que Luna et Matteo n'on pas vu. J'ai très bien remarqué qu'il en peincé pour Nina. Leur petit regarde, leur petit sourire. Même si il essaye d'être discret. Je suis sûr qu'ils vont bientôt former un couple. Il on pas arrêter de se manger des yeux quant on leur a tout expliquer. On aurais dit que Gaston essayer de sonder Nina pour voir si ces cachoterie lui vaudrais leur amitié et leur futur couple même si eu ne le save pas encore.
***************
***flashback***
***************

Amb: et voila vous connaissez tout l'histoire.

Il y a un gros blanc que dit je un énorme Blanc serais plus correcte. tout le monde se remette du choque de l'histoire que je viens de leur raconter. Ils font tous une de ses tête. Ils sont surpris, en colère, joyeux....et ils ont surtout plains de question. Sa ne m'étonne pas. A leur place aussi j'aurais des tonne de question.

Jim: attend..donc Luna s'appelle en vrais sol...?

Je sourie, j'étais sûr que se serais la premier question de tout le monde. Mais je pensais que se sera cel de Nina.

Amb: oui..

Yam: et sol et Matteo ainsi que Gaston et toi vous vous connaissez depuis le berceau?

Amb: c'est sa...en fait sol...Heu Luna est ma cousine.

Ram: et vous avez cru sol mort, alors qu'elle a été adopter?

Amb: exactement...on est passer par dès moment très dur. Mais le pire sa a été pour Matteo.

Ped: et il l'on appeler Luna...ils sont venu habiter ici...et les deux tourtereaux son retomber amoureux?

Je vois leur tête incrédule ils asseye de réaliser mais ils n'y arrivé pas. J'ai envie de rire on dirais tous dès poisson que l'on viens de sortir de l'eau.

Amb:mmmmmmh...

Nic: et Simon à Peter un cable et à essayer de tuée Matteo?

Ha oui sa aussi, ils faudra que je leur explique plus en détails. Ou...non je laisserai Luna fair. Je me demande se que va être leur tête quant ils à prendront pour le poison.

Amb: en gros oui.

Il y a de nouveau un gros blanc. Nina n'a pas ouvert la bouche elle à accepter nos excuses et elle ne nous en veux plus. Elle se contente de fixer Gaston. Elle lui lance des petit coup d'œil et quant Gaston là regard aussi elle rougi et détourne le regarde. Sa m'amuse. Je me réjouis de les voir en couple.

Jim: si un jour on m'avais dit que sa se passerais au jam&roller...

Tout le monde éclate de rire, tout est bien qui fini bien. On se prend tous dans les bras. Jasmin nous offre encore une réplique à coter de la plaque. Je l'adore vraiment.
******************
***fin flashback***
*****************
Je sorte de mes pensé. Je suis heureuse pour mes deux...que dit je? Mes trois meilleur amis. Ils sont enfin heureux. Ils vont tous recommencer à sourire. Je me réjoui.que Matteo puisse ré marche. Pour les voir tout les deux sur dès patin. Ils vont gagner tout les concours, j'en suis sur. Il vont tellement bien ensemble. Et je me suis fait une nouvelle ami. Louise est toujours cher Matteo. Elle a décider de nous laisser entre vieux Côme elle dit. On se ressemble tellement. On pourrais croire que nous somme des jumelle. C'est vraiment impressionnent. Je suis heureuse qu'elle s'installe au black et qu'elle reste avec nous. On va bien s'entendre tout les cinq. Plus les autres. Mais dans mon cœur en tout cas...sa restera toujours en priorités, Gaston Matteo, sol alias Luna et moi...je sais que je pourrais toujours conter sur eu...a la vie, comme à la mort.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant