Chapitre 43

970 57 64
                                    

P.D.V AMBRE
Je suis assise sur le banc je ne réalise pas...je veux dire...il ne vas pas partire,il ne peut pas partir. Nous...je...je vais pas supporter. Je veux pas voir Luna devenir petit à petit comme lui il a vécu ses dix dernier année. Triste, détruit, meurent à petit feu à cause du manque de quelqu'un. L'ironie de se jour me frappe en plain cœur . Dix ans sa fait dix ans qu'il veux mourrir. Et aujourd'hui alors qu'il a une raison de vivre et en plus la meilleur que l'on puisse rêver...il va partir. Vers se monde sans retour. Vers sa fin. Je veux dire il a intérêt à revenir. Je lève la tête. Gaston est toujours dedans. Je sais que quant il en ressortira...il l'aura perdu. Cet espoir fou que Matteo puise encore, dans ses 5 dernier minute, se réveiller. Moi j'y crois...je veux y croire. Matteo se bat pour tout. Il va se battre...pour nous...pour sa famille...pour Luna. Il ne va et ne peut pas laisser tomber. Sinon je viens moi même les chercher pare la peau des fesse. Je me lève et me pose devant la porte. Gast ne va pas tarder à en sortir. Je sans la colère monter en moi. La colère en vers tout le monde. Envers les chose appeler destin et chance. C'est vrais. La vie l'a détruite notre Matteo et là il aurais pour s'en sortir. Il a retrouver sa raison de vie. Et non on le l'aise mourir dans son comas. Je suis à se moment aussi détruite que lui...moralement. Dix ans j'ai passer, à le protéger. À tout fair pour qu'il aille le mieux possible. Dix ans à le voir se détruire de l'intérieur car il pensais qu'il avais perdu sa princesse. Comme nous l'avons tous pencer aussi. Dix putain d'année...pour le voir partir alors qu'il aurais enfin pu être heureux...se qu'il aurais dû être tout sa vie si il n'y avais pas eu cet incendie. Je sans cet colère, cet tristesse aussi prendre possession de mon cœur. Il ne méritais pas sa. Je sorte de mes pencer. Je vois gast ouvrir la porte. Il croise mon regarde. Il me connais, je suis sûr qu'il sais que je suis fâcher. Je baisse vite les yeux. Je ne veux pas qu'il doivent supporter ma pain en plus de la sienne...et de celle de Luna. Je ne sais pas comment faire. Pour le fair revenir. Je rentre dans la chambre. Je vais m'assoir à côté de lui. Je ne le regarde pas je regarde mes mains.que lui dire...que tienne tellement à lui. Tout se que je pourrais lui dire sera dérisoire. Il le sais...que je l'aime...que je veux qu'il revienne. Qu'il n'a pas le droit de nous faire sa. Je releve la tête. Je le regarde sourire. D'un tout petite sourire et lui dit.
Amb: tu a une sal tête...mais vraiment c'est pire que d'habitude.
Je le regarde. Avec son respirateur...il me fait penser à une extra terrestre. Je le verrais bien se lever et me dire. Je viens vous envahir stupides terriens. Vous êtes tellement moins bien que moi. Je suis le meilleur. Je me fait un petite sourire. Voila je sais maintenant pourquoi il est bon partout. C'est un extraterrestre.
Amb: j'ai trouver tout secret mon ami...tu es....un extraterrestre.
Je souffle sa n'a aucune réaction. Et la sa me frappe. Je vais le perde...un de mes deux meilleures amis...il va partir...pour un chemin sans aucune possibilité de retour. Je sans les larmes couler. Même si je ne veux pas je viens de perdre mes dernier espoirs.
Amb: je veux pas que tu nous laisse. Je veux que tu te batte. Je veux que tu revienne.
Je m'avance et lui fait un bisous sur le front. Comme lui...en meilleure ami qu'il étais, me le ferais quant j'avais peur. Il me fessais une petite bisous sur le front et me disent que je ne devais pas avoir peur.
***************
***souvenir***
**************
Je suis entrain de jouée avec ma poupée quant un Garçon viens ver moi et me l'arrache des main . Je le regard avec les l'arme au yeux. C'est Matteo qui me l'a offert cet poupée et je ne veux pas la perdre.
Amb: rend moi ma poupée.
Il me regard avec un sourire méchant et me dit.
Gar: non, maintenant elle est à moi.
Je sans les larmes couler sur mes jous...non non non...je ne veux pas perdre mon cadeau...
?       : rend lui sa poupée.
Je me retourne et vois Matteo. Les garçons ne veux pas lui donné...et sa parent en bagarre. Matteo donne un coup aux garçons et il lâché ma poupée et pare en courent. Matteo le prend et me la rend. Je le regarde, j'ai les yeux rouge encore.
Amb.  : merci
Mat: de rien, tu ne doit jamais avoir peur...Gaston et moi on sera toujours là pour sol et toi...vous êtes nos petite sœurs de cœur, et sa jamais rien ne le changera...même pas là morte.
Et il me fit un bisous sur le froid.
*********
***fin***
*********
Il n'a jamais failli à cet promesse. Et il n'y faillira jamais. Je le sais...même la mort ne nous fera pas cesser de l'aimer. Surtout pas la mort. Je regarde une dernière fois. Et je sort de la chambre. Le dernier rempart de ma forteresse...c'était mon espoir...mais il est partie...et tou le château disparet. Je vais m'assoir...je vois bien que Gaston est aussi mal que moi...je me glisse entre ses bras. Il me serre très fort contre lui. Les dernier...se sont les dernier moment que nous vivons...à quatre...dans moins de 7 minute il ne restera, du group de base...que Gaston,sol...et moi. Se sont les dernier moment des 4 fantastique,ou des 4 inséparable...comme disais nos parent.

996 mots .
Alors je vais essayer de poster une fois pare semain. J'ai de moins en moins de temps.
Lâcher les commentaires...alors que pencez vous de la fin de la fin de Matteo. Le prochain chapitre se sera le p.d.v de Luna et après on diras au revoir à Matteo...ou pas.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant