Chapitre 39

1K 74 56
                                    

😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

P.D.V GASTON
Je patine. Je vais vite...très vite. Je veux oublier la douleur.cet peur. Car malheureusement plus les joue pas, plus mon espoir de revoir mon meilleur ami en bonne santé, pare. On est mort d'inquiétude. Comment...comment fair. On ne peut rien y fair. Il est seul...il ne se battra pas. Il ne sais jamais vraiment battu. On l'a toujours fait pour lui. Car on a jamais pu ne serrais ce que pense perdre encore un des notre. Je me souviens d'une journée on on avais former notre clique.
***************
***souvenirs***
***************
Je suis sur la balançoire, je pouce ambre, je rigole c'est toujours Matteo ou moi qui poussons les filles. Nous somme des gentlemans. J'entends ambre rigoler et me criée, plus fort,plus haut...elle est une véritable casse coup. Comme sol. Se sont deux vrais garçon manqué. C'est trop drôle. Elle sont aussi casse coup que nous, voir plus. J'entends quelqu'un nous appeler. Je lève la tête. Et là je regarde ambre, et en parfait harmonie, on éclate de rire. Sol et Matteo cour vers nous...non tout bien réfléchi sol cour. Matteo se fait traîner derrière elle. C'est tordant, on se demande à quelle moment Matteo vas tomber. Et sol n'en a même pas conscience, elle accélère encore. Va t il tomber ou pas...il arrive vers nous. Dommage Matteo est encore sur ces pied. On se lance un regard avec ambre et la on reprend notre fou rire.
Mat. : sa va hein, je voudrais vous y voir tout les deux.
Sol. : qu'est-ce qu'il y a ?
Et la notre fou rire redouble elle n'a même pas vu qu'elle a failli tué Matteo. Les larmes me viennent. Je vais pour expliquer à sol mais elle ne m'en laisse pas le temps. Et elle reprend.
Sol. : bon je m'en fiche. Les copines j'ai une idée,un bonne idée.
Houu sa sans pas bon. Rien qu'à la tête de Matteo j'ai peur. Il n'a pas l'air rassurer. Mais bon pas grave. On peut toujours écouter. Même si je sais déjà que Matteo sera d'accord avec elle, il ne peut pas lui dire non. Ce qui est très drôle à voir.
Gas. : dit nous sol, c'est quoi ton idée c'est pas dangereux.
Mat. : sa va fair malheuuuuuu.
Sol lui lance un regarde noir et il se tais. On ne se demandera pas qui sera le patron quant il serons en couple. Je sourie, Matteo fair la tête. Il boudeuuuuu. Trop drôle.
Lun. : vous êtes d'accord, on est une Time?
Je le sans mal. La dernier fois qu'elle a dit sa on a fini priver de télé pour un mois. Ça sent les ennuie à plain nez. On aurais dû écouter Matteo.
Amb. : oui pourquoi,?
Je vois le sourire d'ambre je suis presque sûr qu'elle a deviner de quoi sol parle et vu le sourire, je vais de nouveau être seul contre tous. Pffffff. Monde injuste.
Sol. : er bien hier j'ai vu un filme et...
Amb. : et il fessais un paque de sans pour être toujours ensemble et lier et tu veux qu'on fasse la même chose.
Je la savais que j'allais pas aimer. Je regarde Matteo et il me chuchote.
Mat. : on va encore devoir fair se qu'elle dise si on veux pas se fair taper.
Je sourire et dire que tout le monde pence que c'est Matteo et moi les "bosse" du groupe. Pas du tout, elle nous dirige à la baguette ses fille c'est horrible.
*****************
***fin souvenis***
*****************
Je sourie, après on a fait un paquet de sans. Et on est devenu frère et sœur de cœurs et de sans. Je ne me lasse jamais de ce souvenir, je le chérie comme un bébé. Le debut d'une clique. Comme disais les autres élevé. Nous on disais que sa renforçais nos lien déjà très fort. Je continue de patiner quant je vois Nina. Je me stoppe et je la regarde. J'ai bien envie d'aller la voir...mais je la connais. Je vais avoir le droit à l'interrogatoire pour savoir où sont Matteo et Luna. J'en ai mare. C'est gens peuvent pas s'occuper de leur fesse. Même si pour Nina sa la regarde. Elle me vois,merde, je peut plus partir.
Nin. : Gaston comment tu va?
Je le vois elle ne veux pas fair la discussion elle veux des informations. Sa me fait mal. En fait elle parle avec moi seulement quant elle a besoin de quelque chose. Je suis fâcher,fatigue,et surtout casser et blessée. Je lui parle mal.
Gas. : je vais bien. Non je ne sais toujours pas où il sont, oui je suis sur. Et oui je n'ai vraiment pas de nouvelle d'eux. Sur se bonne journée.
Elle me regarde avec de gros yeux. Je sais que je n'ai pas été cool mais j'en peut plus. Je craque. Je veux que Matteo aille mieux. Je patine. Je suis partie il n'y a pas longtemps et je doit revenir à l'hôpital avent que Luna ne se réveille. Pour la consoler...au cas où elle ferrais un mauvais rêve. Il y a ambre mais bon je serrais plus rassurer.

P.D.V NINA
Je ne comprend pas...il y a un problème. Je suis dans le parque. J'attend Jim et yam. Je connais Luna. Et la c'est comme si mon amie étais...mort. Elle n'ai pas comme sa d'habitude. Elle ne s'inquiète de rien, elle sourit...et l'offre à tout le monde. Alors que la elle inquiet tout le monde. Surtout Simon, il est vraiment mal. Il a peur pour sa meilleur amie...et plus. Même Tamara est inquiète. Ce n'ai vraiment pas habituel de sa pare. La je lève ma tête. Je vais avoir mal si je continu comme sa. Et la je vois Gaston. Sur ces roller. Il a l'air perdu...comme si il étais fatigué...de...de revivre quelque chose. Comme si il étais lasser de la vie. On ne peut pas non? Être lasser de la vie à 17ans? Hein? On peut pas? Pourtant il a,l'air si fatigué. Épuisé...anéanti. Franchement, je pense qu'il en sais plus que se qu'il veux bien dire. Je vais vers lui je peut peut-être le fair parler.
Nin. : Gaston comment tu va?
Je le vois se tendre. Il me lance un regarde vide et froid. Sans expression. Sa me fait frissonner. Je n'aime pas se regarde. On dirais que la personne que je connais un peut et donc je suis amoureuse(mais chut), a comme disparut. Je le vous me réponde
Je le trouve fâcher,fatigue,et surtout casser et blessée.
Gas. : je vais bien. Non je ne sais toujours pas où il sont, oui je suis sur. Et oui je n'ai vraiment pas de nouvelle d'eux. Sur se bonne journée.
Et il parte. Je le regarde avec de grosse yeux. Il m'a tellement parler avec de la froideur. Comme si il étais vide. Ca ma tordu les intestin de douleur. Il y a clairement, un truque qui ne va pas. Et fois de Nina je vais trouver quoi.

P.D.V LUNA
Lun. :matteooooooooooooooooooooooooo!
Et la je me réveille, je suis tout transpirent,et je suis paniquée. Je regarde vers le lit de Matteo. Il est la. Poser sur le lit toujours endormi. Gaston et ambre me regarde, il sont inquiet...un cauchemar. Juste un cauchemar...Matteo n'ai pas plus mal que quant je me suis endormie.juste un cauchemar.
Il me font un sourire compatissent. Je sais qu'ils ont font aussi.
Amb. : et tu a vu quoi?
Je la regarde, se n'ai plus la même ambre. Depuis que je ne suis plus une"menace" elle me respecte, et c'est devenue, une bonne amie. C'est pour sa que je lui répond.
Lun. : il partais.
Je la vois baisser les yeux. Elle aussi elle se sans coupable de baisser les bras.
Gas. : il va s'en sortir.
Je souris. Plus le temps pas moins il y a de conviction dans cet phrase sorti de sa Bouche.
Lun. : gast, plus les jours passe et moins de chance et moins de conviction tu met dans cet phrase.
Je le vois baisser honteusement la tête. Il baisse les bras comme nous.nous n'y croyons plus vraiment même si on espère. On ferrais tout pour qu'il vive. Mais là c'est presque la fin.

P.D.V ...
Je suis dans le noir. Et sa m'énerve. Sa me casse les pied. Je n'arrive pas à bouger...pourtant j'ai essayer. Je peut entendre...je sais qu'il sont triste, qu'il me supplie. Je suis désoler j'y arrive pas. J'essaye pourtant...je fait que sa me concentrer pour partir, de cet endroit. Les retrouver surtout elle. Elle a simplement disparut de ma vision. Comme sa, elle est partie...sans rien dire. Pourquoi? Elle me l'a dit pourtant, et là elle m'abandonne...encore. Je suis fatiguer...et si elle m'avais menti. Se doute est là. C'est pour sa que j'arrive pas à me réveiller...et si je me réveille et que en fait..j'aurais louper ma chance de partir. Ou j'ai bien compris...et dans se cas si je me réveil pas. Je serrais parti,pour rien. Je suis perdue je ne sais pas quoi fair. Mais si je me décide pas vite...je ne pourrais plus choisir.je vais bientôt partir,si je ne me décide pas, je le sans.

😈 😈 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Je vous ai bien eu.😈😈niark niark niark. 😈 😈 lâcher les com. Et merci bien pour les 14k vous êtes tous mes bébé 😁😂😘

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant