Chapitre 33

1.3K 70 117
                                    

P.D.V MATTEO
Je suis sur ma fenêtre, je regarde la vu. Je souris. Je vais enfin pouvoir partir. Je sans le vent fouetter sur mon visage. Je m'envole,pour un nouveau départ, un plus joyeux. Du moins j'espère, je n'en peut plus de cet vie,cet vie où j'ai perdu ma moitié. J'ai tenu dix en sans elle. C'est pas mal déjà. Et même si elle est la,en vie. Se n'est plus totalement elle. Avant je l'avais que pour moi. Maintenant je doit la partager avec le guitariste, pas la partager, elle est à lui. Elle ne m'aime pas,plus...elle ne m'aime plus. Moi je peut même pas sourire sans elle. Pas réellement en tout cas. Jn souvenir me revient.
**************
***souvenir***
**************
Je cour je suis en retarde. J'ai rendez-vous avec sol au parc. J'ai du ruser pour pas que maman me vois. J'arrive au parc. Et la je suis pas content, je vois sol sur la balançoire et un garçon que je connais pas là pouce. Je fait la tête, j'aime pas quant les autre l'approcher. Just Gaston Ca va. Je ronchonne dans ma barbe. Je veux pas qu'il lui parle, qu'il la regarde...et la je vois qu'il l'a fait rire. Je suis encore moins bien, je deviens blanc...il,il,il y a que moi qui la fait rire habituellement. Je suis triste. Elle...elle m'a remplacer ? Je veux pas qu'elle me remplace. Je la vois lever la tête, elle me repère. Ni une ni deux elle est vers moi. Elle me saute dans les bras et me dit
TSol.      : Matteo tu es la, je m'embêtait sans toi. Le garçon la bas, j'ai du fair semblent de rire à ces blague pour qu'il me pouce.
Je reprend tout ma couleur. Elle m'a pas remplacer. Je fair un énorme sourire et dit.
Mat.     : de tout façon personne n'ai meilleur que moi pour te poucer.
Je le vois lever les yeux au ciel puis sourire. Elle me prend le bras et me tire jusque à la balançoires. Je souris tout va bien.
******************
***fin souvenire***
******************
Je rigole il n'y a qu'elle pour me fair sourire comme sa. Grâce à elle je vais partir avec le sourire. Je m'apprête à sauter, quant Luna entre dans la chambre et la verrouillé. Elle se retourne et découvre mon monde. Tout est noir dans ma chambre. Les couleurs me fessais pencer à elle. Je souffle, son regarde a tout de suit été attirer par les photos, la seul chose qui ne soit pas noir. Je me vois regarder mes photos. Je suis sûr qu'elle y reconnais gast, ambre et moi. Je le vois s'arrêter sur une photo plus haute. Je souris. C'est une photo juste avent que je l'embrasse à la compétition.
Mat.       : c'est Nina qui l'a prise.
Je la vois sursauter, elle relève la tête elle ne pensais pas que je la regardais.
Mat.       : elle me l'a donné après la compétition en disent qu'on ferais un beau couple.
Une larme coule, on ne sera jamais un couple, mon regarde est descendus sur la photo de nous tous petit. Je souri, on étais heureux, c'était à l'anniversaire de sol, ces six ans. Mon sourire a disparu, je n'aime pas me souvenir de se qui c'est passer après. Une deuxième larme coule. Je ne vais pas lui dire, qui m'a fait mal. Mais je peut lui raconter pourquoi j'ai mal. Je vais fair sa je vais lui expliquer mon histoire. Et je vais la supplier de me laisser partir, car je n'en peut plus j'ai suffisamment donner.
Lun.       : je...qui s'est?
Je souri, elle et vraiment trop curieuse, je me souvient de tellement de bon moment avec elle. Que se soit des qu'elle a oublier, ou des donc elle se souviens. Je lui répond, tout simplement. Qui c'est ? C'est ma princesse.
Mat.    : c'est sol. C'est ma princesse.
Je vois Luna, bouder? Pourquoi elle boude? Je ne sais pas mais elle n'a pas l'air d'aimer ce que je dit...peut-être qu'elle m'a menti et qu'elle m'aime...quant je dit que l'espoir est un lent poison. Je vais lui raconter une partie, autant commencer par le début, qui est vite devenu triste.
Mat.    : avec ambre, Gaston, elle et moi, on nous appelais les inséparables.
Mes larmes son difficile à retenir. On n'étais inséparable...mais la vie nous à séparer. Elle nous a détruit un bout de nous, un plus grand bous suivent les personne.
Lun.     : bas va la retrouver TA princesse.
Mon visage est toujours sur la photo et je souris. Serais-ce un point de jalousie qu'on entend dans sa voix. Mais mon sourire diminue, elle est mort d'une certaine façon, elle n'ai plus sol. Elle est Luna, et Luna a des différences avec sol...de petit mais pour moi elle font la différence. 
Mat.    : elle est morte.
Je la vois ouvrire de grand yeux, puis baisser la tête. Mort...d'une certain façon, elle est mort. Set fille. 
Mat.     : elle est morte dans un incendie. Elle avais six ans. On nous appelais les inséparables...jusqu'à ce qu'elle meurt........pour répondre à ta question, ou ton affirmation. J'ai déjà essayer.
Je vois qu'elle commence à comprendre...mes tentative de suside sont clair maintenant. Je baisse la tête. Je suis quelqu'un de faible. Je nais jamais pu vivre en contemplant que sur moi même. Je suis un lâché malchanceux. Je regarde Luna elle...elle pleur? Non je ne veux pas qu'elle pleur je tourne la tête. Je vais lui dire se que je recent.
Mat.      : elle étais génial. Belle toujours sourient. J'ai jamais pu m'en remettre. Et tu es arriver. Progressivement j'ai retrouver mon sourire...pas mon faut sourire mais mon vrais. Je t'aime...je le sais, je ressentais...je recent ces même sentiment quant je la voyais. Le cœur qui bat plus vite, la chaleur qui augmente. Le besoin presque vital de l'autre...cet impression de manque qui s'intensifie plus les heur passer lointain d'elle s'accumulent. Moi j'ai accumuler 10 ans.
Je sais qu'elle ne sais pas que je parle d'elle. Je voudrais lui dire mais qui suis-je pour lui gâcher la vie. Une vie qui lui plais et qu'elle aime. Je baisse la tête. J'aurais tuée père et mère pour qu'elle m'aime, même un un dixième que se que je l'aime. Mais sa ne changerais rien. J'ai perdu ma chance.
Mat.     : tu sais se qui est drôle?
Je n'attend pas sa réponse, je sais qu'elle ne trouveras pas sa drôle. Elle sera triste pour moi. C'est Luna quoi. Elle ne pence qu'aux autre elle sa peut passer après.
Mat.     : elle n'ai pas mort dans cet incendie. Elle est devenue amnésique.
Je suis sûr qu'elle est surprise. Pour elle sa veux dire qu'elle peut la retrouver. Mais après 10 c'est présumé mission impossible. Et je ne supporterais pas de la voir m'échapper encore plus que maintenant. Je continue...je le doit...je le lui doit.
Mat.    : et elle ne se souviendra sûrement jamais, tu sais j'ai voulu lui expliquer qui elle étais. Mais...pourquoi briser sa vie? Elle et heureuse. Elle sourire elle n'a pas besoin de moi. Elle est aller de l'avant....je veux qu'elle soit heureuse alors je vais la laisser aller de l'avant, elle m'a remplacé pas un autre meilleure amie, qui va sûrement devenir plus. Et je suis heureux pour elle. Ma princesse va bien. Que demander de plus? Rien elle va bien est en vie et elle est heureuse. Je ne lui gâcherais pas sa. On c'était toujours promis, Matteo et sol pour la vie. Elle y a faillit, mais je m.en fiche elle est heureuse. C'est tout se qui conte.
Je relève la tête. Elle a l'air en colère. Je comprend , je suis son ami et elle veux que j'aille bien. Et elle n'aime pas cet fille....je ne lui dirais pas que c'est elle qui me fait si mal. Elle mérite de ne pas se torturer l'esprit comme je l'ai fait ces dix dernier années.
Mat.      : pleur pas Luna. Je sais que tu m'aime pas non plus. Mais c'est pas grave. Je vais partira sa serra mieux.
Lun.      : non...tu va revenir dans ta chambre et tout de suite.
Je lui fait un sourire, je ne vais pas le fair. Je vais sauter des que je lui aurais expliquer. Je ne veux pas...plus de cet vie. Je ne la supporte plus. Pas sans elle...plus sans elle. Je vais la supplier si il le faut qu'elle me laisse partir...elle le ferra, elle ne peut pas être égoïste.
Mat.     : Luna laisse moi partir. Je veux plus avoir mal...j'en ai marre. S'il te plais laisse moi aller la bas. Je vous regarderais de la haut. Je vous verrais heureuse. Je serais mieux la bas.
Je le vois redoubler de pleur, s'il te plais, Luna ne rend pas sa plus dure encore que se que c'est déjà.
Lun.     : je t'ai menti.
Je la regarde et sourie. On me l'a déjà fait trop de fois cet technique.
Mat.     : laisse tomber, le coup du je te parle pour que tu saut pas ne marchera pas.
Lun.    : je t'ai menti. Je voulais pas fair mal à Simon. Ni à ambre, je suis désoler Matteo. Je t'aime. Je sais que je suis pas sol. Mais moi je t'aime s'il te plais ne me laisse pas tomber.
Je la regarde même si c'est vrais...je le supporterais pas, de...de devoir lui cacher sa...je peut tenter. Je lui dit tout et on vers se qui se passe. Je ne risque plus rien. Au pire je saute
Mat.    : tu ne me connais, pas...ou plutôt pas réellement. Tu connais le Matteo briser, celui qui fait comme si, tout allais bien. Mais celui, railleur, sourient, de bonne humeur, blagueur et heureux tu ne le connais pas...non tu ne t'en souviens plus.
Je vois sur son visage qu'elle a compris. Le compréhension pas sur son visage, puis le remord et pour finir la culpabilité. Mais elle n'a pas à ressentir sa, ce n'ai pas sa faut . Elle n'ai jamais rien fait de mal. C'est ma princesse, elle ne fait jamais rien de mal. J'aurais tellement voulu, voir comment elle avais grandi. Devenu une fille si génial. Savoir qui a été ses prof, c'est difficulté. Pouvoir l'aider. Je ne sais pas qui a mis le feu. Mais je sais que si je le trouve un jour dans l'autre monde, je lui ferrais payer le mal qu'il nous a fait. Je vois Luna. Elle ne doit pas s'en vouloir.
Mat.     : ne t'excuse pas. Je sais que tu a compris, mais ne t'en veux pas. Ce n'ai pas ta faut. Tu en pouvais pas savoir. Je sais que tu a garder un collier non
Je sais qu'elle ce pose des question, et je vais y répondre. Mais je ne peut m'empêcher de pencer que je vais lui gâcher la vie...si sa se trouve c'est pour sa que l'on nous à séparer pour pas que je lui fasse du mal. Pour qu'elle soit heureuse et que la seul façon pour sa, c'est loin de moi. Je la vois sortir son collier. Elle la garder. Je sais que je regarde sa comme si c'était le 8 même merveille du monde,mais j'ai toujours crus que je ne les reverrais jamais ensemble. Je pose les cadre photos que jais dans les nain à côté et met la main dans mes poche j'en sort le soleil, le deuxième partie de son collier. Je le lui lance et lui dit.
Mat.      : la deuxième parti de ton collier.
Elle me regarde et place le collier comme il doit être. J'ai l'impression de voir une des plus belle chose au monde.
Lun.      : il viens de ou ce collier?
Je passe mon bras sous le t-shirt puis je jous avec mon collier...dois-je lui dire. Et si se n'ai pas ce qu'elle attend. Je veux dire. Elle doit penser que c'est quelque chose qui lui vient de ses parent. Je ne veux pas qu'elle soit déçu que se ne sois qu'un cadeau à moi. J'hésite, je ne devrais peut-être pas lui dire...je vais lui laisser le choix.
Mat.      : je ne pense pas que tu veux savoir.
Elle me regarde dans les yeux et fronce les sourcils. Bien sûr quel veux savoir je n'ai juste pas envie de lui dire,C'est son passer. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas savoir et surtout pourquoi elle ne voudrais pas savoir.
Mat.     : très bien, c'était un cadeau.
Lun.     : un cadeau? De qui?
J'hésite, je n'ai pas mais alors pas du tout envie de me souvenir du cet journée ou je lui ai offert, cet journée précédente tout les malheur pas de ma vie. J'enlève mon collier de mon coup. Je vais lui montré
Mat.     : tu te souvient de la crise
Je vois bien qu'elle écoute ce que je dit avec attention. Je le vois et elle est tellement belle. Des fois je me dit qu'elle est trop bien pour moi et que je l'aime trop pour mon propre bien.
Lun.     : oui c'est quoi le rapport ?
Je ne prend pas sa remarque en conte. C'est déjà asser dur mais si en plus elle me coupe tout le temps.
Mat.     : j'ai perdu sa, et sa ma totalement panique. Je ne m'en sépare jamais.
J'ouvre ma main et je la vois sidérer. Elle se pose des question. Et plain en même temps vu la tête qu'elle fait. Je ne peut plus reculer. Je vais devoir tout lui expliquer, à commencer que je lui est offert ce collier, que...c'est parent son mort dans cet incendie et qu'elle en a été sauver mais que tout le monde l'a cru morte.
Mat.     : je te l'ai offert pour ton anniversaire des six ans. Se jour là je te l'ai donner en te disent que, c'était pour que jamais on ne s'oublie. Sa n'a pas vraiment marcher, j'ai jamais pus le quitter. Je l'ai garder au tour du coup. C'est tout se qui me restais de toi, excepter les photos et les souvenirs. J'ai pris soin de se collier comme si c'était un bébé.
Je repense à tout les fois on je me suis fait interdir l'avion car je ne voulais pas l'enlever. Mes larmes qui ne se sont toujours pas arrêter redouble d'intensité. Je lui lance le collier pour qu'elle puis les comparer. Car il son vraiment nul beau à côté lun de l'autre. Je chuchote
Mat.      : ils sont unique...comme toi princesse.
Mais elle ne m'écoute pas, elle a les yeux dans le vide elle est ailleurs. J'en profite pour la regarder une dernier fois. Elle est belle même si ces yeux son rouge à cause dès pleur. Ses cheveux sont en bataille à cause de la course qu'elle a du fair pour venir jusque ici. Et la je pence à se qu'elle m'a dit...elle m'aime. Je n'ai plus vraiment envie de sauter j'ai envie d'essayer avec elle. Mais et si je la détruis petit à petit...ou...je sui interrompu pas Luna.
Lun.    : pour toujours et à jamais ensemble. On est inséparable sol. Je pourrais jamais vivre si t'es pas la princesse...pour toujours et à jamais ensemble. Inséparables jusque au bout. Sol et Matteo c'est pour la vie.
Elle relève la tête et me regarde. J'ai un sourire jusque au oreille. Elle se souvient. Je...elle vas peut-être pouvoir se mètre avec moi...et...et je serais enfin heureux.
Mat.    : tu te souvient.
Lun.    : oui.
Tout envie de sauter a maintenant définitivement disparus. J'espère...mais es-ce une bonne idée. Et si je me fessais des idée. Je le supporterais pas. Mais je ne me fait aucune idée. C'est comme avent. Elle me regarde comme avant, comme quant elle n'avais d'yeux que pour moi. Et inversement.  J'ai envie de la touche la prendre dans les bras, l'embraser. C'est comme si j'avais fait une cure et que je revenais plus accro à elle qu'avent. Je suis un droguer de sol...ou Luna. Je suis tellement en manque d'elle que je ne me souviens même pas comment c'est de la prendre dans mes bras.Elle me sourit et je lui demande
Mat.   : sa veux dir que si je te demande de sortir avec moi tu va dire oui.
Lun.   : oui
Je suis tellement contente que j'en oublie que je suis sur la fenêtre. Je veux lui sauter dessus, mais je glisse et tombe dans le vide. J'entends Luna criée mon nom. Je tombe. Une sensation de vide. Je ne veux pas mourir s'il vous plais.
Lun.    : matteooooooooooooooo.
Je vois Luna à la fenêtre. Elle a voulu me rattraper. Non ne regarde pas sa bébé s'il te plaît. Je ne veux pas que sa soit t'es dernier souvenir de moi. Et la je sans un choque violente comme si on me broyais. Je me sans partie. Je ne vais pas tenir, j'en ai fini de vivre. C'est ironique moi qui ne voulais plus mourir. Moi qui aurais pu être heureux. J'arrive juste à dire
Mat.    : Luna je suis désoler...je t'aime mon bébé...je t'aime sol...ne soit pas triste on ce retrouvera.

2859 mots. Voila la fin de Matteo. J'ai pleure en écrivent se chapitre.
Je veux vous avertire que les insulte c'est en priver. Et j'espère que vous avez aimer. Lâcher les commentaires. Je sais que certaine personne seront triste  et pas content. Mais j'ai déjà fermer mon cercueils. Pour anticiper les tentatives de meurtre
Sinon j'espère que vous avez aimer😈😇😂😁😜😎😘

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant