Chapitre 45 <-matteo paix a toi

1.2K 70 61
                                    

P.D.V. LUNA
Je me retourne et la je vois Gaston qu'il me regarde avec un sourire compatissent. Ses yeux sont rouge. Il a beaucoup pleureur. Je sais qu'il aussi triste que moi.que sa le détruit de se dire que jamais plus il ne rêvera le visage de sont meilleur amie. Et que la je ne doit pas l'aider à se sentir mieux. Il faut que je le laisse partir. Pour moi et pour les autre. Ambre est là aussi elle me regarde. Elle aussi a a beaucoup pleuré. Et elle aussi je ne l'aide pas en me comportent comme sa. Mais c'est plus forte que moi. Je ne veux pas y croire. On entend plus le bip continue. Il ne peut pas être parti. Il on enlever l'appareil...sa ne peut pas être la fin...se ne peut pas être sa fin. Il ne peut pas mourir à seulement 17ans. Il ne peut pas, il n'a pas le droit. Je veux dire c'est pas un âge pour quitter la vie...pour ne plus jamais revenir vers ceux qu'il l'aime. Ce n'ai pas un âge pour abandonner sa famille, ces amies. Mais la réalité est là il est parti. Et il ne reviendra jamais. Il l'a fait, il est mort. Je sans Gaston et ambre me prendre dans mes bras. Il veulent me fair rire. Me fair oublier la pein ne qui me vrille le ventre et tout mon corps. Et pour sa ils me dise pour essayer de rigoler. Pour me faire rire surtout.
Gas: je ne savais pas que tu pouvais devenir aussi sauvage. Jamais plus je ne t'énerverais. Je ne suis pas fou.
Je fait un tout petite sourire. Je ne sais même pas si il l'a vu. C'est vrais que je ressemblais à une folle. Er la se que j'entends me fait me retourner aussi vite que mon corps est possible de le fair.
...: oui c'est se que j'étais entrain de me dire. Je crois que je vais m'abstenir de te fair des blague à l'avenir. Je tien à la vie moi.
Je le regarde dans les yeux...C'est un rêve. Je sans une énorme sourire se formé sur mon visage...c'est Matteo qui viens de parlée. Je tourne la tête vers Louise, Gaston et ambre. Leur yeux sont aussi grand que des soucoupes et leur bouche est grande ouverte. Je reregarde Matteo...je ne suis pas en plain rêve il est réellement réveiller. Les médecins et les infirmières mon lâcher sous le choc et je coure dans ses bras je le serre très fort contre moi. Tout le monde le regarde...les infirmières aillent étain. Le moniteur, elle n'on pas vu que son cœur étais repartie. Je me colle contre lui j'eu tellement peur de le perdre. De ne plus le voir sourire. Ambre chuchote.
Amb: vivent...il est vivent...et il a attendu...1 minute avent qu'on le débranche pour que son cœur lâche, puis reparte tout seul?
On la regarde tous elle est comme si elle allais exploser.
Amb: putain mais même quant tu meure, t'es blagues elle sont de mauvais goût?
On le regarde tous. Elle a l'air tellement sérieuse quant elle dit Ca. Mais je vois que ses yeux on reprise cet flamme. Selle des blague et tout. Je pare en fou rire. Et ambre me suit. Suivie de près pare les deux garçons. Les médecins sont partie pour nous laisser le temps de nous parler. On se calme, et Matteo dit.
Mat: mes blague sont toujours de très bon goûte.
Je le regarde et je décide d'en ragoûter.
Lun: je suis d'accord avec ambre. T'es blague sont toujours nul.
Il me regarde et fait une tête de chien battu. Il est trop minion. J'ai envie de le prendre dans mes bras pour le consoler.
Mat: mes blagues...elles...elles sont pas bien?
Je vais craquer. On dirais qu'il va pleurer. Je m'avance vers lui et le prend dans les bras.
Lun: juste ,la plus pare du temps.
Je n'entend Gaston et les fille partir en fou rire et Matteo me fait une tête de dépiter. On rigole comme des fou. Sa nous fait tellement de bien de savoir qu'il est en plain forme et que rien ne devrais lui arriver. Je sais que Nina, Simon et les autre sont très inquiet et je vais leur devoir des explications mais la...à se moment. Je m'en fiche tout se que je pence c'est que Matteo, mon Matteo va bien. Et c'est tout se qui m'importe. Je sort de la chambre pour aller au toilette. Et la j'entends les médecins parler de Matteo. Et je décide d'écouter. Mais je n'aurais peut-être pas du...

782 mots. Alor merci pour les 19k et vous êtes content il est vivent. Lâcher les commentais et désoler au prêtre mais je croit bien que l'on ne va pas avoir besoin de vos service.😂😂😂😂

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant