CHAPITRE 4 : P*te tu dis ?

1.8K 103 6
                                    

PDV de Alexane

Ce matin, je me réveille dans les bras de Neymar. La plage hier c'est bien passé... Nous nous sommes bien amusé... Je vais sur Instagram et je vois une demande d'abonnement de Thomas Lowson j'accepte je m'abonne en retour et je regarde ses photos il est 😍. Mes préférés sont celle ci :

 Mes préférés sont celle ci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je range mon portable car Ney se réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je range mon portable car Ney se réveille... je l'embrasse il sourit durant le baiser... puis je me lève... Je vais dans le salon où je retrouve Haamoe qui est déjà réveiller... je lui fais la bise puis une envie de vomir... je cours donc au toilettes et elle me suit...

Elle : Alexane faut que tu fasses un test de grossesse...
Moi : Quoi ?
Elle : Je pense que tu es enceinte.
Moi : Hors de question. Ton frère et moi on a encore jamais parler de ça et en plus la dernière fois qu'il a eu un enfant non voulue il a quitté sa meuf... je refuse et en plus je ne veux pas d'un enfant alors non je ne suis pas enceinte !
Elle : Mais...
Moi : J'ai pris ma décision Haamoe.
Elle : Ok...

PDV de Haamoe

Je comprends Alexane mais mon frère n'est pas comme sa... et puis cette fille était une histoire d'une nuit... eux ça fait un mois qu'ils sont ensemble maintenant... mais bon c'est son choix...
Je vais donc à la cuisine aider ma mère à préparer le p'ti dej

Nadine : Qu'est-ce qui te preocupe Ma Chérie ?
Moi : Eeeh...rien... pourquoi cette question ?
Nadine : Tu déteste cuisiner 😂
Moi : Bon ok... j'avoue... Mais ne dis rien à Ney
Nadine : Tu lui as toujours tout dit tout comme à Alexane...
Moi : C'est à propos d'elle Maman... Elle et Ney...
Nadine : Que se passe t'il ? Il fil le parfait amour...
Moi : Je pense qu'elle est enceinte...
Nadine : Mais c'est merveilleux ! Qui te dis ça ?
Moi : Elle ne fait que vomir... je lui ai donc evoqué cette idée pour qu'elle fasse un test mais elle ne veut pas car elle pense que Ney va la laisser tout comme son ex...
Ney : Quoi !
Moi : Ney ?
Ney : Elle est...
Moi : Je pense mais s'il te plaît ne lui dit rien !
Ney : Elle pense que je vais l'abandonner ?
Moi : Oui...

Il partit... j'esseyai de l'arrêter mais il me poussa... ma tête cogna la table en verre... je le regardais mais petit à petit mes yeux se fermaient je n'arrivais pas à les laisser ouvert...

PDV de Neymar

P*tain qu'est ce que j'ai fait 😨

PDV de Alexane

J'étais assise au bord de la piscine et si j'étais vraiment enceinte...

??? : Salut !
Moi : Salut Thomas ça va ?
Thom : C'est plutôt à toi que je devrais le demander... tu as l'air préocupé...
Moi : Oui... je me suis pris la tête avec...
Thom : Ton mec... Oh faite c'est qui ton mec le blond enragé ou le métisse qui se la pète ?
Moi : Le métisse... et il s'appelle...
Thom : Neymar je sais... J'ai le nom de tout les clients avant même de les voir et puis en même temps il est célèbre...
Moi : Ouais...
Thom : Ça te dit on va boire un verre ensemble ce soir...
Moi : Eh... non je ne pense pas que se soit une bonne idée... Désolé
Thom : Ok bin rejoins moi à 21h au Night Club si tu changes d'avis 😉

Puis il partit, moi je rentrai dans la maison et je vis Ney affolé et Haamoe à terre inconsciente...

Moi : Il s'est passé quoi ?
Ney : Je l'ai poussé j'ai pas voulu...

Au même moment Anto descend

Anto : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi : Il l'a poussée sans faire exprès apparement...
Ney : Pourquoi tu dis apparement ! C'est à cause de toi tout ça... Tu es peut-être enceinte et tu as peur de me le dire ! Tu penses que je suis un salop ! Mais c'est toi la P*te ! Je te rappelle que c'est toi qui est enceinte !
Moi : Ok... bin tu sais quoi. Au temps en finir si c'est comme ça que tu me vois !
Nadine : Arrêtez de vous disputez et appelez un médecin voyons...
Anto : Vous avez raison...
Ney : J'appelle
Moi : Excusez-moi mais je crois que je vais sortir...

Il était 20h. Je m'étais préparer ce soir je sors, je vais rejoindre Thomas au Night Club... ça me changera les idées...

"Je ne savais pas que je me ferais piégé"

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant