CHAPITRE 13 : CONNARD !

1.5K 97 27
                                    

PDV de Antoine

Medecin : ... Elle est peut-être enceinte !

Mon monde s'effondrait... Quoi ! Haamoe est peut être enceinte de Thomas... Non ! Non et Non ! Je refuse ! Elle ne peut être enceinte que de moi ! Elle est mienne !

"En même temps tu l'as envoyé chier quand elle t'a parlé d'enfants..." me dit ma conscience

Mais P*tain Ta Gueule ! Maudite conscience de Merde ! Elle est enceinte mais pas de moi... Ah ! Mais attendez... Elle peut avorter...

Moi : Ney j'ai une idée... Elle peut avorter...
Ney : C'est pas ton gosse Antoine ! Tu peux pas décider ! Il n'y a qu'elle qui peut décider de ça ! Et puis bon... si tu avais accepté d'avoir un enfant avec elle... Rien de tout cela ne serait arrivé... Elle serait peut-être enceinte de toi là...

Et c'est partie pour les reproches... mais il a raison... et puis c'est égoïste de ma part de penser comme ça...

Ney : Sans te mentir... Je ne suis pas heureux de ce qui est arrivée à ma soeur mais je ne suis pas mécontent non plus... Ça va peut-être te permettre d'ouvrir les yeux ! Je suis sûr que là tu regrettes le fait de ne pas l'avoir mise enceinte...

Il n'avait pas tort. Il avait raison... Je me suis donc mis a pleuré... Il m'a regardé avec un peu de compassion et m'a laissé pleurer tout seul dans mon coin... En même temps je l'avais bien mérité...

PDV de Neymar

Pauvre Antoine... Mais bon il faut qu'il comprenne un minimum... Autant tiré profit d'une situation que de se morfondre dans son coin...

Médecin : Il faudrait que vous restiez ici encore trois jours... Elle peut repartir maintenant mais... je veux m'assurer qu'elle soit bien enceinte...
Moi : Ok sans problème...

*Eclipse de 3 jours*

PDV de Haamoe

Je vais beaucoup mieux... Seulement le fait que je sois peut-être enceinte me tracasse... Vous vous rendez compte ! Tomber enceinte alors qu'on vous a violé... c'est juste horrible... En plus je vois bien qu'Antoine s'en veut de m'avoir laissé partir... Ah !
Il s'est excusé par rapport à la dernière fois et je lui ai pardonner bien sûr... On a retrouvé Thomas et cette fois-ci il est bien sous les verrous pendant cinq ans... Actuellement, on attend de savoir si je suis enceinte pour pouvoir retourner à Dubaï...

Médecin : Bonjour comment allez vous ?

Il se fou de ma gueule là... je stresse comme une malade et lui tout ce qu'il trouve à me dire c'est comment je vais ? Bon. Haamoe reste polie et souriante.

Moi : Bonjour, très bien merci et vous ?
Médecin : Très bien et je suis heureux de vous annoncer une très bonne nouvelle...

Attendez ! Je suis perdue la... parce que être enceinte c'est une bonne nouvelle... seulement dans mon cas non... Alors suis je enceinte ou pas ?

Ney : Eeeh... Monsieur je pense qu'elle aimerait savoir... depuis trois jours elle stresse tout de même...
Médecin : Vous voulez dire votre ami parce qu'ils sont deux à stresser... Mme Da silva et Mr Griezmann...
Anto : Bon oui... je stresse les résultats svp !
Médecin : Elle n'est pas enceinte...
Anto : Oh ! P*tain ! Merciii

Un sourire se forma sur le visage d'Antoine...
Moi je ne savais pas comment réagir, j'étais heureuse de ne pas être enceinte du mec qui m'avait violé mais en même temps je voulais un enfant... donc je suis restée neutre à l'annonce du médecin.

PDV de Neymar

Je voyais bien que c'était dur pour ma soeur... je la connais par coeur... Bref, il est temps de partir...

Moi : Bon mon jet est prêt. Retournons à Dubaï.
Antoine : Ok. Allons-y Princesse

Haamoe ne répond pas... Elle ne parle pas. On se dirige donc vers la sortie. On prend la voiture : Une Porsche

 On prend la voiture : Une Porsche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et direction l'aéroport. Je suis devant, je conduis et derrière y a Antoine qui parle tout seul... En faite non, il parle pas tout seul, il parle à Haamoe mais celle ci ne lui répond pas. Elle doit être vraiment mal la pauvre. On arrive à l'aéroport... Je donne ma voiture au voiturier il l'a ramènera chez moi. Puis nous sortons mais malheureusement les paparazzis nous attendent de pied ferme...

??? : Antoine ! Que faisiez vous avec Erika ?
??? : Pourquoi l'avez vous embrasser ?

Mais de quoi il parle ?

??? : Pouvez vous nous expliquer ? Aller vous laissez Haamoe ?

Elle dit tout ça en tendant une photo... Haamoe la prend dans ses mains je profite pour regarder la photo et effectivement on voit Erika et Antoine s'embrasser. Haamoe déchire la photo.

Haamoe : Alors c'est comme ça que tu t'occupes pendant que je suis à l'hôpital ? Connard !
Anto : Mais...

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle lui donne une bonne grosse baffe puis elle part.

----------------------------------------------------

Pour mimi36064 qui part durant 15 jours

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant