CHAPITRE 12 : F*ck Life

1.4K 98 53
                                    

PDV de Haamoe

Je viens de me réveillez... je suis étrangement sur un bateau...

Thomas : Ah ! Tu t'es enfin réveiller...
Moi : T...Tho...Thomas !
Lui : Et oui... j'ai été libéré sous caution...
Moi : Tu es ignoble !
Lui : Tiens bois ça...
Moi : Non ! Je ne boirai pas ! TU AS DROGUER ALEXANE ! JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR !
Lui : Bin tant pis pour toi tu mourras de soif...
Moi : De toutes façons je suis sûr que tu comptes me tuer...
Lui : Effectivement mais avant 😏

Il dit ça avec un sourire pervers... Non non non!

Moi : NON ! NON ! NON ! N'y pense même pas !
Lui : Oh que si...

Puis la torture commença... Je me fis violée sur un bateau... Je criais tout de même...

Moi : À l'aide !
Lui : Personne ne t'entends de toutes façons...

PDV de Antoine

Nous étions au large lorsque j'entendis des cris...

??? : À l'aide !
Moi : Ney t'a entendu ?
Lui : Oui Allons-y c'était vers l'Est

Puis on aperçu un bateau... Et la je vis Thomas et Haamoe en pleurs... Elle était attachée à une encre...

Moi : Ney film pour qu'on ait une preuve
Ney : Oki.

Et là il la lâcha... j'ai enlevé mon tee-shirt tout de suite et j'ai plongé... J'essayais de la detachée... Ney qui avait ce qu'il fallait finit de filmer et sauta pour m'aider... On réussit à détacher Haamoe mais elle était déjà inconsciente... En remontant Thomas était parti... On est remonté sur le bateau...

Ney : P*tain on a eu de la chance... Normalement ici il y a un tas de requin
Moi : On verra si on a de la chance si elle reccommence a respirer...

J'ai donc pratiquée les premières méthodes de secours et là...

Haamoe : Eh... eh... eh...

L'eau sortit de ses poumons

Moi : P*tain ! Je ne te laisse plus jamais tu m'as compris plus jamais !

Je la serrai dans mes bras

Moi : Ces méthodes de secours que je me suis emmerdé à apprendre m'ont enfin servi...
Ney : Aller on t'emmène à l'hôpital...

Ney essaya de démarer le Yacht mais plus rien...

Moi : P*tain Ney...
Ney : Bin quoi ? Sur le feu de l'action j'ai pas pensée à vérifier l'essence...
Moi : Bon qu'est ce qui s'est passé Haamoe...

Je lui mis une serviette sur ses épaules... Elle recommença à pleurer...

Elle : Snif... Il... Il...Il m'a... 😭😭😭

Et elle a fondu en larmes... Il l'a violée p*tain ! Ce mec est plus que mort... Viol + tentative de suicide...

Moi : Bon Ney... Il faut appeler des secours là...
Lui : Le prob c'est que...
Moi : T'as pas pensée à regarder la batterie de ton portable...
Lui : Oui...
Moi : Bon tient le mien...

Il le prit donc et appela les secours... 7 heures plus tard... Ils nous trouvèrent c'est pas trop tôt...
Une fois retourner sur le bord on est allé à l'hôpital pour Haamoe, on expliqua ou plutôt Neymar expliqua ce qu'il s'etait passé bien entendu et ils sont allés faire des analyses... Le Médecin nous a demandé d'appeler la police ce que Neymar a fait vu que je ne parle pas Portuguais... D'ailleurs il faudra que je m'y mette parce que là je me sens con... Heureusement le médecin parle Français. C'est une méga chance parce que sinon je me serai sûrement énervé...

Médecin : Alors j'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles...
Ney : Allez - y
Médecin : Bonne ou Mauvaises d'abord...
Moi : Les Mauvaises
Médecin : Alors pour commencer elle a bien été violé...
Moi : Et l'autre ? Vous me faites peur la...
Médecin : Elle est...
Ney : Arrêter de jouer avec nos nerfs là...! Je suis déjà à bout !
Médecin : C'est compliqué à dire...
Moi : Allez dites-le ! Accouchez Quoi...
Médecin : C'est pas encore sûr...vu que sa ne fait pas 72 Heures qu'elle a été violée...
Ney : Non ne me dites pas que ?
Médecin : Oui peut etre bien...
Moi : Bon quelqu'un m'explique...
Ney : ...
Médecin : ...
Moi : Ça en devient chiant là ! Déjà que je ne comprend pas un mot de portugais... Là je ne comprend pas un mot de ce que vous venez de dire ! Vous avez parler un langage codée... que je ne comprends pas !
Ney : ...
Médecin : ...
Moi : J'ai passé une journée horrible ! Ma p'tite amie vient de se faire violer ! Elle aurait pu se faire bouffer par des requins ! Ou mourrir ! Car on allait la couler ! Elle va super mal, je ne sais pas si elle peut mourir ! Si elle peut surmonter sa ! Quoi que je pense que si ! Et vous vous êtes là comme deux connards ! À ne pas me dire ce qu'il se passe ! Mais il y a quoi Bordel de Merde ! Vous avez tous un Big problème ! DITES MOI CE QU'IL SE PASSE ! Au moins pour que je ne passe pas pour le con de service !
Médecin : ...
Ney : C'est pas facile à dire...

Ney avait l'air préoccupé et triste à la fois....

Moi : Mais tu n'as rien a dire ! C'est cet imbécile de Medecin qui ne fait pas son travail ! En me disant ce qui ne vas pas avec ma Copine !
Médecin : Cet imbécil de médecin comme vous dîtes aurait voulu ne pas vous infliger cette peine avant de vous le dire ! Mais puisque vous insisté ! Elle est...

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant