PDV de Haamoe
J'avais acheté un tas de choses... j'avais en tout trente sachets à sortir de la voiture ou plutôt Adriani avait trente sachets à sortir de la voiture 😂 c'est lui qui avait porter tout mes sacs durant toutes la matinée. On a décidé de rentrer car le coffre était rempli et qu'on ne pouvait pas aller visiter la ville avec tout ça de choses... C'était un peu dangereux selon lui... donc on est rentré...
Anto : C'est quoi ça ?
Il me montre une photo et un titre des tabloïds...
"Qui est l'ex de Haamoe Da Silva Santos ? Qui est Adriani Tores ?"
Moi : C'est encore les Tabloïds qui cherche à vendre du pipo...
Anto : Et la photo est pipo peut-être ?
Moi : On est juste sorti entre amis... j'avais mal au pied il m'a porté et je me suis amusée à lui faire ça à un moment c'est tout Anto...
Anto : Et moi ! Je passe pour quoi dans tout ça ? Pour le con qui dit rien !
Moi : Antoine tu ne passes pas pour ça puisqu'il n'y a rien...
Anto : Arrête ! Ça se voit que ce connard t'aime toujours et qu'il cherche à te récupérer !
Moi : Je te proposes un truc... Je fais une conférence de presse où je dis toutes la vérité ou on va manger ce soir bien habillés on appelle les journalistes... On s'embrasse devant eux et on va manger en passant une bonne soirée et par la même occasion on fait taire toutes les rumeurs... Ça te va ?
Anto : Oui
Moi : Tu préfères laquelle comme idée la une ou la deux ?
Anto : La deux... On va profiter d'une soirée entre nous en prime...
Moi : Ok...Puis nous nous embrassons...
Adriani : Quelqu'un peut m'aider avec les sachets ?
Je me mets à rire suivi d'Antoine qui va aider Adriani à déposer toutes mes courses dans notre chambre...
Isabelle : À table !
On est donc tous descendu comme des voraces parce qu'on avait déjà senti la bonne odeur des frites... et oui ! Ce midi c'était fast food... Frites hamburger ou frites hot dog et c'est nous qui préparions notre hot dog ou notre hamburger... On a décidé pour la première fois d'aller manger sur la terrasse... Non mais sérieux on a pratiquement passer un mois ici et c'est la première fois qu'on mange sur la terrasse enfin bon... Tout c'était bien passer à part...
Ney : Je préfère quand c'est Isabelle qui fait la cuisine... parce que Maman fait que de vrai repas genre riz poulet ou des trucs du pays 😂
Maman : D'accord bin tu feras ton repas tout seul dorénavant. On est d'accord Isa ?
Isabelle : Tout à fait d'accordLe pauvre il s'était fait piéger et tout le monde riait 😂 tout le monde se foutait de sa gueule pendant qu'il tentait de s'excuser en vain... Le pire dans tout ça c'est que Ney ne sait pas cuisiner même pas des pâtes 😂 Bref, il n'avait toujours pas compris qu'il valait mieux la fermer...
Ney : C'est pas grave... Ma femme va faire à manger pour moi...
Alexane : C'est qui ta femme ?Tout le monde repartit dans un fou rire général...
Ney : Bin toi...
Alexane : Je suis mariée à personne donc je ne compte faire à manger pour personne
Ney : C'est un reproche ? 😏
Alexane : Non pas du tout. Je ne ferai juste pas à manger c'est tout. Tu t'es mis dans la merde tout seul... Tu y ressort tout seul.Puis elle lui fit un chaste baisers sur ses lèvres... Et tout le monde regarda Ney... Il était déprimé le pauvre...
Alain : Ne t'en fais pas mon grand... Je ferai à manger pour toi.
Ney : C'est vrai ?
Anto : Il est comme toi il ne sait pas cuisiner 😂Tout le monde riait sauf Alain et Ney...
Alain : Si je sais cuisiner
Anto : Papa la dernière fois que tu as cuisiné... Theo a finit à l'hôpital 😂
Alain : Il était malade...
Anto : Ouais bien sûr...Voilà comment s'est passé le repas... dans la bonne humeur... et dire que dans deux jours on part...
Maud : Direction la piscine !
Tout le monde : Ouais !Bien sûr les parents sont pas venus... bizarrement ils ont pas fait grand choses avec nous on dirait qu'ils ont sympathisé entre eux et ils font donc leur plan entre eux... Enfin bref... Je suis montée me mettre en maillot
Je sors donc de la salle de bain...
Anto : Vas t'habiller stp... Je refuse que tu ailles à la piscine comme ça
Moi : 😂 C'est hors de question...On est donc sorti de la chambre... Antoine boudait... jusqu'à ce qu'il voit Alexane... et Ney aussi boudait...
J'ai donné un coup de coude à Antoine dans le ventre car il regardait ma meilleure amie de haut en bas... nan mais s'il vous plaît quoi 😂
Je le prenais bien car je sais que je suis la seule pour lui et puis je ne suis pas jalouse de ma best et en plus je sais qu'elle aime Ney donc bon...
Ney par contre regardait Anto avec des fusils à la place des yeux...Ney : C'est pas juste quoi... Je ne peux pas mater ma soeur...
Puis Maud descendu...
Ney avait la bouche ouverte 😂
Anto : Tu mates pas ma soeur, je ne matte pas ta meuf
Ney : Marcher conclu.Ces gars là vont me tuer 😂
VOUS LISEZ
Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉ
FanfictionTOME 2 Apres la Coupe du Monde, Haamoe, Antoine et leurs familles iront s'isoler à Dubaï. Entre vacances, plages, nouvelles surprenante et nouveaux personnages... Leur Couple dura t'il ? Et Selon Vous le couple Alexane et Neymar restera t'il ensem...