CHAPITRE 8 : TA TÊTE

1.6K 100 6
                                    

PDV de Alexane

Avec Ney on rentre à la maison du moins...

Moi : On va où ? La maison c'est par là...
Ney : Surprise !
Moi : Alors on va où ?
Ney : Surprise !
Moi : Ney... arrête de me dire surprise... on va où ?
Ney : ...
Moi : Pourquoi tu dis rien ?
Ney : Tu m'as dis de ne plus dire surprise 😂
Moi : Pfff... t'es chiant et con à la fois
Ney : Et c'est pour ça que tu m'aimes...
Moi : Qui t'as dis que je t'aimais ?
Ney : Ok je la ferme... Personne n'avait osé me répondre comme ça depuis un bon moment
Moi : C'est pour ça que tu m'aimes 😂
Ney : 😂

PDV de Antoine

Je viens de descendre avec Haamoe... Nos parents nous rassure par rapport à la Santé d'Alexane... Puis...

Mia : Papa ! Papa !
Moi : Oui...
Mia : On peut aller à Disney avec Davi ?
Moi : Non ma chérie... on ne peut pas... Il n'y a pas Disney ici...

Elle avait les yeux larmoyant...

Haamoe : Mais on peut aller au parc
Mia : Oué ! Davi on va au parc ! Allons se préparer !

Elle fit un câlin à Haamoe puis partie... P*tain... elle est trop intelligente cette meuf... je la veux dans ma vie et... pour toujours. Elle a pris possession de ma vie... sans elle je ne ris pas je ne souris pas... je suis devenu dépendant d'elle comme quand... [ je marqua une pause ] j'étais avec ma mère... Il faut que j'ai un enfant avec elle... en plus c'est tout ce dont elle rêve... je lui en parlerai ce soir...

Haamoe : Allez chou ! On va au parc !

Elle donna la main a Davi Luca et moi a Mia et Davi Luca et Mia se donnait la main... ils sont tellement mignon c'est deux là...
On arriva au parc et devinez qui ont à rejoint ? Plus amoureux que jamais...

Moi : Comment on ne nous invite pas... 😉
Haamoe : Allez vous pouvez allez jouez...
Ney : C'etait une sortie en amoureux à la base 🤗
Alexane : Ta soeur va dire "Bin incrustation" 😂
Haamoe : Mais tait toi c'est moi qui le dit 😂
Mia : Papa ! Maman deux ! Tonton ! Tatie !

Oui... Mia appelle Haamoe Maman deux 😁 elle est trop chou...

Moi : Oui ?
Mia : Bin en faite Papa, Davi c'est mon namoureux...

Je savais pas quoi dire j'étais sous le choc la bouche ouverte mais le plus choquant c'est qu'après avoir dit ça elle est repartit tout de suite... Tout les autres se foutait de ma gueule... En même temps je suis resté scotcher dans la même position avec la bouche ouverte...

Ney : Mon fils c'est un tombeur 😏
Moi : Attendez elle vient a peine d'avoir deux ans et demi 😑
Haamoe : C'est des amourettes d'enfant...
Alexane : Ouais... Haamoe m'a raconté qu'à cette âge là....
Ney : Ta gueule ! 😂
Moi : Et je veux savoir
Haamoe : En faite à cette âge la Ney et moi on avait pas encore compris qu'on était frère et soeur et c'était lui mon namoureux 😂
Ney : On était tellement con 😂
Alexane et moi : C'est clair 😂

Le reste de la journée se passa relativement bien on est rentré à 16h et avons décidé d'aller à la piscine avec les enfants...
Actuellement, Alexane et Haamoe parle dans le salon pendant que Ney et moi faisons le repas... et oui on est de corvée ce soir... On fait des pâtes et du steak...

Ney : C'est le vingt septième steak qui est brulé...
Moi : Pizza ?
Lui : Pizza ?
Moi : À quoi ?
Lui : Tout sauf fruit de mer
Moi : Lardon crème c'est bon ?
Lui : Oui prends en une, moi je commande des pâtes chez l'italien
Moi : Bolo et Carbo
Lui : Oui t'inquiete...
Moi : et surtout les filles...
Lui : ...doivent croire qu'on est de bon cuisinier

Et oui, les filles on gagné un pari débil... comme quoi la pièce allait tomber sur pile et elles ont gagner du coup nous on se tape les corvées...

Ney : Allons leur faire une blague...
Anto : Ouais on les enferme dans la cuisine jusqu'à demain matin et on se réveille vers 8h demain et on les mets à l'eau...
Ney : Ouais bonne idée. J'ai un moyen pour qu'elles viennent dans la cuisine et qu'on les y enferme...
Moi : Vas y dit toujours...
Ney : Lorsque j'enlève mon tee shirt Alexane vient automatiquement près de moi et Haamoe ne supporte pas rester seule donc elle suivra Alexane...
Moi : Ok bonne idée
Ney : Par contre enlève le tien aussi sinon Alexane se doutera de quelque chose.
Moi : Oki.

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant