PDV de Neymar
Moi : C'est toi qui l'a droguée !
Anto : Oui c'est lui je pense... elle a beaucoup bu et je l'ai vu verser quelque chose dans chaque verre qu'elle prenait.
Moi : Toi t'es mal ! T'es un homme mort ! Sors d'ici !
Thomas : Tu l'as bien choisi... même saoul elle est bonne au lit
Moi : Ta Gueule ! Et sors d'ici !
Medecin : Très bien... j'appelle la police... Merci Monsieur Griezmann... il vient d'avouer avoir abusé de votre amie.
Haamoe : Tu l'as vraiment suivi ?
Anto : Non mais je me suis doutée de quelque chose quand je l'ai vu rentrer chez lui ce matin en faisant attention à ne pas faire de bruit pendant que tu te préparais pour aller a l'hôpital donc j'ai proposé au médecin de m'aider...
Moi : Merci Anto.
Medecin : Oh faites votre petite amie est reveillé et... elle peut sortir dès demain.
Moi : Je vais la voir merci...PDV de Alexane
J'ai un mal de tête énorme. Puis je vois la porte s'ouvrir...
Ney : Je suis désolé... ce que je...
Moi : C'est pas grave... tout est pardonner... moi aussi j'ai fait des erreurs...Il me prend dans ses bras...
Ney : On le garde cet enfant je le veux. Je veux un enfant avec la femme que j'aime... la femme de Ma Vie ❤
Moi : Vrai...vraiment ?
Ney : Oui mais tu devars suivre un traitement durant cinq mois. En gros jusqu'à tes sept mois...
Moi : C'est de ma faute s'il a un problème... je suis désolée 😭
Ney : Ce n'est pas de ta faute et puis ce n'est pas grave... Le plus important c'est ta santé à toi... tant que toi tu vas bien on peut toujours en faire d'autres...
Moi : Je t'aime
Ney : Moi aussi Mon CoeurPDV de Haamoe
Avec Antoine on avait décidé de rentrer car l'hôpital nous rappelle de mauvais souvenir... On va dans notre chambre et on discute...
Moi : Antoine ?
Lui : Hmm ?
Moi : Si j'étais enceinte... tu me quiterrais ?
Lui : Eh... non... mais je t'avoue que pour l'instant... je ne me vois pas avoir un enfant... Mia a que deux ans et deux enfants se ne seraient pas super...
Moi (légèrement froissée) : Ok... Eh... je vais faire le déjeuner je crois...
Lui : Haamoe ! Je vou....
Moi : Laisse tomber... c'est bon.Je suis donc descendue et j'ai fait au plus simple, spaghetti bolo... vu que j'aime pas cuisiner et que j'ai été faire le déjeuner parce que j'étais vexer... C'est mon tic... quand je suis vexer je vais dans la cuisine... Puis... je sentis des mains se poser sur mes hanches et des bisous dans mon cou... Il sait comment me faire craquer ce mec mais je m'échappai pour aller mettre le couvert... on était toujours tout seuls... personne n'était encore rentrer... je pense qu'ils ne rentront pas avant 19h...
MESSAGE
*De Maman à Moi*
Coucou Ma Puce, c'était pour te dire que ce soir nous n'allons pas rentrer nous avons décider de prendre des places a l'hôtel le plus proche au cas où il se passerait quelque chose. Bisous
FIN MESSAGE
Ok... elle me dit qu'ils ne seront pas là alors qu'il n'est que 12h... bon ok...
Je décide donc d'aller manger...
Anto : Tu n'attends pas tout le monde...
Je lui montre le message...
Anto : Oh 😏
Il me fit un sourire pervers que je ne pris pas la peine de relever... Je me mis debout pour aller laver mon assiette puis il vint et me tourna vers lui... il m'embrassa mais je ne répondis pas à son baiser...
Anto : Tu vas me faire la tête longtemps ?
Moi : ...
Anto : Je ne cherchais pas à te vexer... je te disais juste ce que je pense...
Moi : Oui mais tu ne penses pas à avoir des enfants avec moi... Mia te suffit...
Anto : Oui elle me suffit mais si tu en veux on peut en avoir...
Moi : Je ne veux pas d'enfants avec toi si c'est juste pour me faire plaisir...J'allais partir mais il me prit le bras...
Anto : C'est pas...
Moi : Antoine tait toi ! Plus tu parles, plus tu me blesses !
Anto : Eh... ok...
Moi : Je vais prendre l'air...
Anto : Non stp... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose comme Alexane... Allons plutôt à la piscine...
Moi : Non...Il vient vers moi... je recule puis je me retrouve coller au mur... Ses mains sont sur mes hanches... Il m'embrasse passionnément cette fois ci je répond à son baiser et...
Moi : On va à la piscine ?
Il me sourit et nous étions partis nous préparer.
VOUS LISEZ
Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉ
FanfictionTOME 2 Apres la Coupe du Monde, Haamoe, Antoine et leurs familles iront s'isoler à Dubaï. Entre vacances, plages, nouvelles surprenante et nouveaux personnages... Leur Couple dura t'il ? Et Selon Vous le couple Alexane et Neymar restera t'il ensem...