CHAPITRE 17 : INTERROGATIONS

1.6K 98 9
                                    

PDV de Haamoe

Anto : Tu es son ex ?
Adriani : Oui on est sorti ensemble 2 semaines au lycée... En Terminale...
Ney : Eh... Haamoe... Tu.... Tu m'expliques ? Parce qu'à la même période je le détestais il m'avait pris ma copine...
Anto : Tu as invité ton ex chez nous ? Dans notre villa ? Pendant nos vacances ?!
Moi : Alors déjà de un Ney c'est ta meuf qui t'a laissé, c'était ELLE la grosse P*te ! Et Anto... Mon amour... Il ne s'est rien passer entre nous à part des baisers alors je ne pensais pas que ça aurait poser problème et en plus tu es le seul dans mon coeur... donc bon... En plus, c'est du passé sa relation avec moi... la seule relation qui compte c'est la notre car elle est présente et elle fait aussi partie de mon avenir... enfin du reste de ma vie puisque je ne compte pas te laisser.
Anto : Moi non plus Meu Amor... Je t'aime ❤
Moi : Je t'aime aussi ❤

Puis nous nous embrassons sous le regard attendri des autres...

Alexane : Bon maintenant que c'est réglé, ça vous dit on regarde un film tous ensemble ?
David Luca et Mia : Oui !!!
Ney : Non ! Pas vous... ce soir vous allez dormir. Allez go ! Au lit !
Anto : Laisse je les faits monter et je les mets au lit... Occupe toi de mettre le film
Ney : Ok.
Isabelle : Ah non ! Vous allez vous faire une soirée entre jeune... Alain et moi on va dormir...
Nadine : Moi aussi
Pierre (père de Alexane) : Bin on va tous dormir alors 😂
Theo : Bon ok. On se fait un film avec Ney, Alex, Anto et Adriani... Hein Maud ?
Maud : Ouaip let's go...

On est donc aller voir le film ou plutôt la série... parce que personne n'était d'accord pour le film... On a regarder toutes la saison 1 et 2 de "Empire". C'était cool... Mon moment préféré a été quand Jamal faisait son coming-out dans la saison 1 et je suis aussi tombée moureuse de la chanson Born to love you... Bref, après cela on est aller dormir...

PDV de Antoine

Ce matin je me réveille à côté de Haamoe... Elle est magnifique... Comme elle dort je décide d'aller sur mon insta et j'ai un tas d'insta direct mais là ils sont différents c'était Adriani et Haamoe dans les bras l'un de l'autre à l'aéroport... Je commençais à m'énerver... alors je me suis dit à moi même.
Anto calme toi, c'est juste un câlin qu'elle lui a fait...Après toutes ces années de séparation... En plus, c'est juste une accolade amicale et bon... se sont ces foutus journalistes qui inventent des trucs bidon à mettre comme titre pour que les gens achètent leurs journaux... Ma conscience : Oui mais c'est pas un gars normal... je te rappelle que c'est l'ex de ta meuf... Tu sais pas si il l'a eu dans son lit et tout ce qu'il a pu lui faire... Peut-être qu'Haamoe t'a menti lorsqu'elle t'a dit qu'il n'y avait rien eu à part quelques baisers...
Foutu conscience ! Ta Gueule ! J'en ai marre... Ça me bouffe la tête... et si il y avait eu plus entre eux... si Haamoe me l'avais caché... comme le fait qu'il était son ex... Ça me trouble... Ça me fait peur... et si elle me laissait pour lui et.... si... si ce mec était revenu juste pour foutre le bordel dans nos vies ? Enfin non, je ne pense pas que c'est ça... vu que c'est un peu Haamoe qui l'a appelé en mettant une photo de lui sur insta... c'est pour ça qu'il a envoyé un message à Haamoe pour la revoir en tant qu'ami... Bon il faut que j'aille me changer les idées... Je prends une douche et je vais courir un peu... Je proposerai à Ney de m'accompagner...

PDV de Haamoe

Je me réveille et je vois personne à côté de moi... Je décide de me doucher pour descendre prendre mon p'ti dej... Ils sont que trois dans la cuisine...

Moi : Salut !
Alexane : Hey
Moi : Où sont les autres ?
Alexane : Les parents dorment et Ney je l'ai pas vu ce matin...
Moi : Moi j'ai pas vu Anto...
Adriani : Ils sont parti courir ce matin...
Moi : Ah OK...
Adriani : Sa vous dirait... On va faire un tour dans la ville ?
Alexane : Pas moi... Je dois rester à la maison... Le médecin m'a dit de me reposer... désoler
Adriani : Pas grave et toi Haamoe ?
Haamoe : Moi c'est ok... Je suis prête.
Adriani : Ok bin allons-y
Haamoe : Let's go
Alexane : À plus !

Me voici parti avec Adriani...

On prend la porsche décapotable et nous partons... On a décidé de commencer par le centre ville... Et centre ville ça rime avec ? SHOPPING ! 😉
On a fait deux magasins et dans chacun d'entre eux je n'ai rien trouvé...

Moi : J'en ai marre de marcher pour rien... En plus j'ai des talons...
Adriani : Allez viens... Monte !

Je suis donc montée sur son dos comme lorsqu'on était au lycée... On déconnait bien ensemble et ça n'a pas changé.

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant