PDV de Haamoe
Je n'arrive pas à y croire... Il a embrassé Erika pendant que j'étais à l'hosto... et dans la voiture il me disait tout ces mots doux.
*FlashBack*
On part de l'hosto...
Antoine : Je suis tellement content que tu ne sois pas enceinte... J'avais tellement peur que tu sois enceinte... Je veux être celui qui te mettra enceinte... Celui qui sera avec toi toute ta vie... Celui avec qui tu te mariera... Celui avec qui tu auras des enfants... Des petites filles qui seront aussi belles que leurs mère... et des p'ti garçons qui seront aussi beau que leur père. Hein ? 😉 et on se mariera quand on revient je te demandai en mariage... je suis plus que sûr que tu es la femme de ma vie. Je veux finir ma vie avec toi.
*Fin du FlashBack*
On monte dans le jet. Je décide d'aller m'asseoir... comme d'habitude l'hôtesse passe nous proposer des apéritifs. Les garçons en prennent mais pas moi. Je n'ai pas faim. Je vais donc sur mon portable... sur Instagram plus précisément et je vois un Hashtag qui fait fureur #ErikawithGrizi
Super ! Je passe pour la roue de secours... Je décide donc de poster une photo.
Haamoe_07 : Eu sinto sua falta ❤
#Love #Brasil #MeuAmorVoilà c'est postée... Le gars sur la photo c'est mon meilleur ami du Brésil. Ney le sait mais je lui dirais de se taire ainsi que ma mère. J'ai eu une histoire avec lui au lycée mais personne ne le sais.
J'ai déjà deux-milles like en cinq minutes et oui c'est ça d'être sorti avec une star... Depuis que je suis avec Antoine mon nombre d'abonnés à quadrupler. Je m'endors sur le long canapé...Ney : Et oh ! Isso aconteceu [ on est arrivé ]
Moi : Ok...Je me lève donc... On a fait cinq heures de vol et j'ai dormis pendant quatre heures de temps super... On arrive à l'aéroport et comme à Rio... Il y a un tas de journaliste... On va dire qu'ils sont venu nous accueillir... On sors donc et cette fois-ci...
??? : Haamoe ! Qui est le jeune homme de votre Instagram ?
??? : Antoine et vous n'êtes plus ensemble...J'ai décidé de m'arrêter et de faire une petite folie...
Moi : S'il vous plaît... une question à la fois.
??? : Antoine est il toujours votre petit ami ?
Anto : Oui nous sommes toujours ensemble et nous le resterons.Il me prit et me poussa dans la voiture avant que je ne riposte... On allait donc vers la villa de Dubaï
Moi : Tu oses intervenir ! Alors que tu m'as trompé !
Ney : Il ne t'a pas trompé Haamoe... Cette photo date de 2016... (je te rappelle qu'on est en 2018 dans l'histoire)Ça refroidit... je vous le dis... J'ai tellement honte là...
Moi : Ah... Eh... Ouiii... Mais...
Anto : C'est pas grave...
Moi : MerciJe venais lui faire un câlin mais il me repoussa...
Anto : C'est qui le gars sur ton insta...
Moi : Mon...
Ney : Son meilleur ami
Anto : Okiii....Mon portable se mit à vibrer...
*SMS*
Adriani à moi : Salut ma pouf !
Adriani est mon meilleur ami... et c'est le surnom qu'il me donnais au lycée
Moi à Adriani : Salut mon con !
Adriani à moi : Je suis à Dubaï pour tout le reste des vacances ça te dirait qu'on se voit ?
Moi à Adriani : Mais bien sûr ! Vient passez les vacances dans notre villa... Ma Mom's sera ravie de te voir...
Adriani à Moi : Je veux pas déranger...
Moi à Adriani : Mais nan... Tu déranges personne. Tu arrives quand ?
Adriani à Moi : Demain à 10h
Moi à Adriani : Okiii bin je viendrai te chercher.
Adriani à Moi : Ok merciii ma belle !
Moi à Adriani : De rien mon con !*Fin des SMS*
Anto : Pourquoi tu souris comme sa ?
Moi : Adriani vient passer tout le reste des vacances avec nous...
Ney : Cool
Anto : Ouais... coolJe voyais bien qu'Antoine n'était pas vraiment enthousiaste mais je m'en fou... J'ai besoin de me changer les esprits... On est donc arrivé à la villa...
David Luca : Papa !!!
Mia : Papa !!!J'ai juste envie de pleurer... j'aurais aimé moi aussi connaître la joie d'être parents... la joie de retrouver son enfant... de voir la joie dans les yeux de mon enfant... Enfin bref, il ne faut pas que j'y pense...
Maman : Ma chérie !!! Comment tu vas...?
Moi : Salut ça va Maman... Ne t'inquiète pas...
Alexane : Neymar !!!Elle couru dans ses bras...
Moi : Eh bin... On oublie sa meilleure amie... 😑
Alexane : Bien sûr que non... Ça va mieux ?
Moi : Oui ça va mieux... Adriani vient demain, il arrive vers 10h...
Alexane : Adriani ?
Moi : Oui mon meilleur ami du Brésil, je te l'avais montrer en photo...
Alexane : Ah !!! Tu parles du gars métisse ! Trop BG ! 😍
Ney : Hum... Hum...
Alexane : Mais non mon chérie sois pas jaloux... Tu es le premier dans mon coeur. Il est juste mignon c'est tout...Elle s'enfonçait la pauvre...
Moi : Ce qu'elle veut dire Ney c'est qu'à côté de toi il est laid...
Alexane : Voilà c'est ça...Elle me mima un merci avec sa bouche et je décidai de monter dans ma chambre ranger mes affaires...
VOUS LISEZ
Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉ
Hayran KurguTOME 2 Apres la Coupe du Monde, Haamoe, Antoine et leurs familles iront s'isoler à Dubaï. Entre vacances, plages, nouvelles surprenante et nouveaux personnages... Leur Couple dura t'il ? Et Selon Vous le couple Alexane et Neymar restera t'il ensem...