CHAPITRE 19 : FINI

1.5K 85 0
                                    

PDV de Haamoe

On est donc à la piscine... Je suis sur le dos d'Anto, Alexane est sur le dos de Ney, Maud parle avec Adriani et... Theo... bin il bronze en faite 😂

Adriani : Et si on allait tous en boîte ce soir ?

On a tous accepté bien sûr... et tout le monde est monté se préparer...

Moi : Anto ? On était censé sortir ensemble ce soir ? Pour les rumeurs...
Anto : T'inquiète... Mets un vêtement cool et viens...

J'ai donc mis un vêtement cool et il a demandé à Ney de venir... On s'est mis sur un transat au bord de la piscine et il m'a embrassé... Ney a pris une photo et l'a envoyé à Anto...

Moi : Tu fais quoi ?
Anto : J'envoie la photo en inconnu au Tabloïds et c'est réglé... Voilà... Cette photo va être publié sur Internet dans... 3... 2... 1...

Il regarda et effectivement la photo était sur le net...

Moi : T'es le meilleur !

Puis on s'embrasse... Après cela... On monte se préparer...

Il est 21h lorsque tout le monde est prêt... Tout les gars sont en costard...

Tenue d'Alexane

Tenue d'Alexane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Maud

Tenue de Maud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue

Voilà on était tous prêts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà on était tous prêts... les filles et moi avons décidé de nous habiller classe... pas trop dénudé... On ne voulait pas trop que des inconnus nous colle...
On est donc parti avec les mecs...

Arriver là bas on a été dans un coin VIP pour ne pas qu'on nous dérange... C'était un peu plus un bar qu'une boîte parce qui avait des genres de p'ti spectacle des gens qui dansait et des gens qui chantait. Puis

??? : Et le bar est fini ! J'espère que vous avez passer un bon moment ! Maintenant on va passer en mode Boîte de Nuit !

Voilà c'est bien ce que je pensais enfin bon... On parlait de tout et de rien avec les gars...

??? : Je vous sers quoi ?

C'était une meuf... Une serveuse... elle nous regardait avec ses talons de 50 cm et son cul à l'air...
Enfin elle NOUS regardait disons plutôt elle regardait les MECS... 😂

Anto : On va tous prendre une bière...
??? : Donc ça fait ?
Ney : Sept bières
??? : Ok sept bières alors
Theo : Tu devrais apprendre à compter au lieu d'essayer de vendre ton cul de meuf de quatre vingt dix ans...

Tout le monde se mit à rire... Elle est parti furax...
Theo et Adriani sont aller danser. Et une autre serveuse est venu nous servir nos bières. Elle était plus classe... Talons de 20 cm et jupe plus longue... On la remercia et elle repartit.

Ney : L'autre pouf n'a même pas eu l'odasse de revenir...
Anto : Mdr j'avoue...

Theo et Adriani sont revenue...

Adriani : Et si on jouait au jeu de la bouteille ?
Alexane : Ok...

Elle allait prendre une gorgée dans la bière mais Ney l'arrêta...

Ney : Tu ne dois pas boire je te rappelle
Alexane : Oui c'est vrai...

Elle redéposa la bouteille...

Maud : Au moins on a quelqu'un pour nous ramener 😂

Tout le monde se mit à rire... même Alexane...

On a donc jouer au jeu de la bouteille... Vous connaissez ? C'est la même chose que Action Vérité sauf qu'on fait tourner une bouteille pour savoir sur qui l'a question tombe...
On a donc joué à ceci dans une boîte de nuit 😂😂 Nan mais svp... de vrai gamin 😂😂😂
Après cela on est tous aller danser... Je dansais avec Antoine, Alexane avec Ney, Maud dansait avec Adri... En faite non... Elle dansait seul... et Theo dansait avec une inconnue... Une inconnue très belle d'ailleurs...

 Une inconnue très belle d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux étaient magnifique... Bon bref... Je ne voyais pas Adriani et sa m'inquiétais je me demandais où il avait bien pu passer...

Moi : Antoine je ne vois pas Adriani
Antoine : Il est sûrement rentré ou il a été se prendre un verre...
Moi : Ça m'inquiète c'est pas son genre de partir sans rien dire...
Antoine : Mais on s'en fou de lui
Moi : C'est mon ami Antoine...
Antoine : Bon ok on se sépare tu vas à droite et moi à gauche
Moi : Ok

On s'est donc séparé pour le chercher... Je ne le trouvais pas ça me faisait peur... Je cherchais partout quand tout d'un coup un mec me pris par la taille et me poussa vers le mur...

Moi : Lâchez moi !
??? : Tu es mignonne et tu as du caractère 😏

Je criais et tout d'un coup une idée me vint à l'esprit je fis monter ma jambe ou plutôt mon pied et je lui donna un coup bien placer... Il se plia en 4... Il était à terre...

Je partis donc et je continuai mes recherches... puis une idée me dit d'aller dehors. Là je trouvai Adriani appuyé contre le muret de la boîte... une cigarette à la bouche...

Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Adriani : Je réfléchissais
Moi : À quoi ?
Adriani : À ça...

Puis il m'embrassa, je le repoussait... et quand je me retournais je vis Antoine...

Antoine : Alors c'est comme ça que tu le cherches !
Moi : Non...
Antoine : C'est fini Haamoe. FINI !!!

----------------------------------------------------

Je suis de bonne humeur aujourd'hui alors j'ai décidé de vous publiez la fin de ce tome ❤

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant