PDV de Haamoe
Ce matin je me réveille sans personne à côté de moi... Ces temps-ci... rien ne va entre Antoine et moi... J'envisage même de le quitter si ça continue comme ça... Bref aujourd'hui je pars avec Alexane... Je me douche puis m'habille :
Voila... Je suis prete... quand je descend Alexane m'attend et elle est toujours aussi belle :
Breff, nous disons au revoir à tout le monde et là... c'est le drame dans ma tête. Antoine me tend sa joue... Ok... Je l'embrasse puis je sors. Tout le monde a remarqué qu'on était en froid...
PDV de Neymar
Wooo.... Anto a tendu sa joue à Haamoe et je la connais, elle avait l'air dévasté. Une fois qu'elles sont partie et que tout le monde est occupée...
Moi : Il se passe quoi avec ma soeur ?
Anto : On est en froid...
Moi : Pourquoi vous etes en froid ?
Anto : Elle veut un gosse mais je n'en veux pas... Mia me convient très bien...
Moi : Mais Anto... essaye de la comprendre elle n'a pas d'enfants elle...
Anto : Ouais bin elle peut s'occuper de Mia et la considérer comme sa fille...
Moi : Mia a déjà une mère et c'est pas comme-ci elle était morteMon ton devenait de plus en plus sévère. Mais quel égoïste.
Anto : Ouais... mais je n'en veux pas et c'est mon choix.
Moi : Tu n'es qu'un sal égoïste ! Tu ne mérites pas ma soeur.Puis je partis.
PDV de Alexane
Nous sommes assis au Starbuck on a commandé et nous buvons nos boissons...
Moi : Il se passe quoi ?
Haamoe : Il se passe quoi quoi ?
Moi : Anto et toi...
Haamoe : Je veux un enfant, il veut se contenter de Mia alors voilà...
Moi : Ah...
Haamoe : Waiii...La tension était légèrement plus tendu... Haamoe était triste... ça se voyait... et moi j'essayais de lui redonner le sourire mais en vain... On est rentré et Haamoe n'a rien acheté... elle ne va vraiment pas bien...
PDV de Haamoe
Je monte dans ma chambre et je trouve Antoine en train de jouer avec Mia... J'aurais tellement aimée avoir ça moi... Mais il ne le comprends pas... Il dit que Mia c'est ma fille... oui je la considère comme ma fille mais j'aurais bien aimée entendre un Maman sans le deux derrière... j'aurais aimée avoir mon enfant tout le temps pour moi et ne pas le voir avec une autre femme qui est sa Maman... Je rentre et dépose mon sac.
Antoine : Mia va jouer un p'ti moment je dois parler à Haamoe...
Il n'avait jamais dit Haamoe à Mia il avait toujours dit Maman deux... ok ça commence bien.
Antoine : Eh... Haamoe... je voulais te dire que je préfère arrêter là... on ne s'entend plus et voilà... Je préfère retourner avec ma femme et ma fille...
Moi : Ta femme ?
Antoine : Oui Erika... Je pense me marier avec elle... tu n'étais qu'un fantasme que j'ai realisé et....La je lui ai donné une baffe... j'étais en pleurs...
Moi : Un fantasme ! TU ES SERIEUX ? Tu es un CONNARD ! Je t'ai donné ma virginité et toi tu me vois comme un fantasme. Un plan cul réussi quoi... Bin ok sans problème.
Je fis ma valise mis mes affaires dedans vite fait. Puis je partie.
PDV de Neymar
J'ai entendu des cris puis j'ai vu ma soeur sortir de la maison avec une valise... Non mais... je rêve ! J'allais voir Antoine qui était allonger sur le lit... portable en main.
Ney : Qu'est-ce ta fait a ma soeur ?
Anto : Ce qu'il fallait...
Ney : Tu lui as dit quoi ?
Anto : Qu'on ne s'entendait plus fallait mieux qu'on arrête. Que je vais retourner avec Erika que je vais me marier et que ma fille sera heureuse... et qu'elle était mon fantasme et je l'ai realisé... et elle m'a dit qu'elle m'avait donné sa virginité et tout le blablabla....Je lui mis une bonne droite et son nez saignait.
Moi : Ça c'est pour avoir été un connard avec ma soeur
Je lui en mis une deuxième...
Moi : Ça c'est pour ton fantasme
J'allais lui mettre une 3eme mais Alexane me dit qu'il n'en vallait pas la peine...
PDV de Haamoe
Actuellement, je suis à l'aéroport. Je me suis changée et arrangée dans les toilettes :
Je recevais plein de textos et d'appelle de Mon frère, Alexane, ma mère, les parents d'Antoine, ceux d'Alexane et j'avais même des appels d'Antoine.
Haut-Parleur : Les passagers en direction de Rio de Janeiro sont priés de se diriger vers la porte A7 l'embarquement va commencé.
Je me dirigeais donc vers la porte A7 et oui... je vais à Rio 😊
PDV de Antoine
P*tain j'ai fait quoi ! Elle est partit et on ne s'est pas où elle est... Son frère ne fait que m'insulter... Et mes parents... n'en parlont même pas surtout ma mère...
Isabelle : Tu n'es qu'un imbécile ! Je ne t'ai pas élevé comme cela ! Si j'avais été comme toi. Tu ne serais jamais née ! Je me serai contenté de Maud ! Sacrée Con ! En plus on ne dit pas sa à une fille ! S'il lui arrive quelque chose ! Je te tiendrai pour seul responsable Antoine.
Voilà... comment ma mère me voit maintenant... en même temps elle n'a jamais aimée les manières d'Erika mais elle adore Haamoe...
Tout à coup j'ai un message ou plutôt une notification. C'est les Tabloïds.
"Haamoe Da Silva Santos repart seule de ses vacances mais où va t'elle ?"
VOUS LISEZ
Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 2 - TERMINÉ
FanfictionTOME 2 Apres la Coupe du Monde, Haamoe, Antoine et leurs familles iront s'isoler à Dubaï. Entre vacances, plages, nouvelles surprenante et nouveaux personnages... Leur Couple dura t'il ? Et Selon Vous le couple Alexane et Neymar restera t'il ensem...