Chapitre 7

1.3K 82 4
                                    

Dans mon lit , j'étais énervé contre Kou , mon père mais surtout moi . La décision était louche et malgré tout par une simple intuition et un sentiment de vide ,j'avais accepté. Je ne verrais même pas mon père mourir . Au fur et à mesure que mes larmes coulait , je voulais mourir pour mon erreur. On ouvrit ma porte et on entra doucement.
Ruki : on va au lycée.
Il me tendit un uniforme.
Ruki : on y va ,me dit-il d'un ton autoritaire .
Ruki affichait un visage ferme . Je ne le regardai pas . Il soupira .
Ruki : 10 min en bas ou sinon Azusa ou Kou se feront un plaisir de s'occuper de toi .
Et un sourire se dessina sur ses lèvres puis il partit . Lourdement, j'enfilai l'uniforme , essaya de me calmer et plaqua mon miroir de poche froid sur mes yeux bouffis. Je descendis en bas et attendis avec Yuma . Il enfilait plusieurs carré de sucre dans sa bouche . Puis il y eu le reste des frère et finalement, je ne sentais aucun d'eux . On descendis et chacun allèrent dans leur classe respective . Ruki indiqua ma classe et s'en alla . J'étais seule dans les couloirs et entra dans ma classe . Un groupe de fille me regarda , étonné , un garçon blond aux yeux intensément bleus et mignon fut surpris de me voir . J'eus un sentiment de déjà vu mais je n'étais pas d'humeur à me souvenir. Je m'affala sur ma table et dormit . Un coup rigide frappa mon bureau .
Prof : premier jour de classe et ça commence mal .
Je me demandais si j'avais une trace sur la joue puis revint à la réalité. Jamais je n'aurais ignorer un professeur avant . Je m'excuse puis essaye de suivre le cours mais c'est plus difficile d'appliquer le geste à la parole . Je ne pensais qu'à mon père. La cloche sonna et je m'affalais sur ma table plus déprimé que jamais. J'avais faim et la seule chose que j'avais ramené fut une de mes brique de jus . Quand je me baissais pour la prendre , je sentis un regard sur moi . C'était le blond , il me regardait avec insistance. Je le regarda aussi et vu que ce regard insistant m'embêtait je lui demanda :
Moi : un problème?lui dis-je avec une pointe d'agressivité.
Il se leva , un sourire aux lèvres.
Blond : aucun .
Et il sortit de la classe . Des filles pouffèrent derrière moi . Je n'étais pas très à l'aise et me rendormit en jouant avec la bague. La cloche sonna et je me réveilla en sursaut. Mes cheveux étaient en bataille . Tout le monde rangeait ses affaires. Ruki m'avait dit de me dépêcher mais je n'en avait rien à faire . Je rangea mes cheveux puis mis mes livres sous mon bras . Et marcha en baillant à la porte mais je me fis pousser par une fille qui me dit un bref pardon et ne m'aida même pas à ramasser mes livres . Je me baissa pour les ramasser quand quelque allait marcher sur une de mes feuilles de cours .
Moi : attention !
Il ne marcha pas dessus et me regarda . Il avait les cheveux blancs et des yeux rouges . Il me regarda avec de grand yeux .
- qu'est-ce que tu fais ici ?
moi : euh je ne suis pas sûr de comprendre .

Il semblait dérangé par ma présence .

- tu te dépêche ?

Kou se baissa et m'aida à ramasser mes affaires . il les rangea dans mon sac , me releva et passa un bras autour de mon cou et m'embrassa sur la joue .

kou : je me suis inquiété . La prochaine fois fais plus vite .

Il lui tira la langue et s'en alla avec moi .
moi : enlève ton bras .
kou : pas tout de suite ,me chuchota t-il .
Tout le monde nous regardait , c'était incroyablement gênant . Dans un endroit isolé, il me stoppa .
Kou : tu m'as frappé et je t'ai aider , alors ?
Moi : je ne m'excuserais pas , tu m'as privé de mes derniers instants avec mon père .
Kou : tu es chiante .
Moi : et toi bipolaire, ton jeu de double personnalité, t'es complètement malade !
Il me calma en tapant sur le mur et je me plaqua dessus .
Kou : il faudrait savoir où est ta place . Quoi qu'il en soit je t'ai aider je veux quelque chose en échange.
Moi : tu fais rigoler ! Je m'en vais .
Il me retint , évidemment. Je lui jetais un regard meurtrier .
Moi : laisse moi ou je crie .
Kou : tu pourras t'époumoner personne ne t'entendras . Tiens je vais t'en donner une , moi , une occasion de crier .
Il enleva mon noeud papillon , puis la veste .
Moi : pervers ! Qu'est-ce que tu fais ?! A l'aide .
Mais bien sûr personne n'était là ! Comme toujours. Kou avait pris un plaisir à ouvrir mon chemisier de sorte qu'on voit ma poitrine . Je cachais ce que je pouvais de mon mieux . Puis je sentis son souffle sur mon cou . Il me mordit et une douleur fulgurante me frappa à couper le souffle ,il me suçait le sang . Je me tortillais dans tout les sens .  Une impression de l'avoir déjà vécu ça se sentis aussi .J'avais encore la force de parler .
Moi : arr-ête , je suis anémié , lui dis-je dans un souffle .
Il sortit de mon cou pour me glisser à l'oreille.
Kou : ce serait nettement moins marrant si tu mourrais tout de suite . Tu n'es pas anémique, je peux te le dire ça . Mitsumi, tu as quelque chose de special et d'addictif .
Il m'entoura la taille et m'attira contre lui et aspira encore plus fort . Une forte odeur de sang se répandait autour de nous . Un filet de sang perlait sur le menton de Kou et mes forces m'abandonnaient peu à peu . Quand il eu fini , il me lâcha et je tomba par terre .
Kou : tu sauras la prochaine fois que tu as quelque chose en échange d'une autre .
Moi : enflure , soufflais -je .
Il ne m'entendit pas mais je détestais ce monstre du fond de mon cœur.

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant