Chapitre 20

1K 73 5
                                    

Une masse de cheveux blonds tombèrent sur mon épaule et des yeux bleus clair me regarda , un regard doux mais chargé du sens que je devrais m'enfuir.
Kou : tu t'es bien amusé ?(me chuchote) parce que moi pas du tout .
Je ne réponds pas . Que va-t-il me faire ? Quand quelqu'un me tire. Ayato me met derrière lui et fixe Kou . Il s'avance vers lui un sourire en coin , celui qui vous annonce qu'il va vous énervez . Tout près de Kou , il lui écrase avec toute sa force le pied.
Ayato : je peux savoir quel est le problème ?
Kou est énervé mais il fait un sourire encore plus faux cul .
Kou : aucun . Je dois juste rentrer avec elle .
Ayato ( force sur son pied) : elle n'en a aucune envie .
Kou : je pense bien mais il est de mon devoir de la ramener . Enfin je ne pense pas que tu défierais les ordres de ... Oups j'allais dire une bêtise .
Il tire la langue à Ayato qui visiblement énervé tends son poing devant Kou .
Ayato : tu sais à qui tu parles ? A un pur contrairement à toi !
Kou : on n'en a plus pour très longtemps pour être t'es égaux ( il me montre de sa main chargé de sacs ) elles nous rendra plus forte que vous(son regard se fait plus froid) lâche moi maintenant.
Ayato le regarde puis le lâche violemment.
Kou : ne t'avises pas de nous suivre parce qu'IL est redevenu plus fort .
Ayato : je n'ai pas peur de lui .
Kou (chuchote) : bien sûr .
Il m'adresse un regard en coin et disparaît.
Kou(sans me regarder ) : on y va .
Moi : qu'est-ce que je suis au juste ?
Il me regarde du coin de l'œil.
Kou : ça on n'aimerait bien le savoir .
Je le suis sans un mot .
Rentrée à la maison les garçons sont la . Ruki est le premier à ce précipiter vers moi .
Ruki (à Kou): comment ça se fait qu'elle soit partie ? Pourquoi elle est habillée comme ça ?
Kou (à Ruki): elle avait besoin de s'acheter des choses, je l'ai accompagné. Tu aurais voulu qu'elle y aille seule peut être ? Avait il lancé sèchement.
Au regard désespéré de Ruki , il lui demanda pardon .
Moi : je suis un peu fatiguer , je vais au lit .
Et j'étais partie discrètement. J'étais directement partie à la salle de bain.  Après mettre lavé, j'étais allée dans ma chambre pour réfléchir un peu à ce qui c'était passé . Qui est redevenu plus fort ?Qu'est-ce que je suis ?Quelque chose qui peut remettre les égalité entre les vampires d'après Kou, ça se peut ça ? Il ne sait même pas ce que je suis . En approfondissant la question , toutes les personnes que je fréquente disent des choses sur moi . La toute première fois que Kou  m'avait mordu kou m'avait dit que j'avais quelque chose de "spécial et d'addictif" , quant à Yuma , j'avais aussi quelque chose de spécial et qu'ils avait besoin de moi . Ruki lui a dit que j'étais rare et précieuse et il avait aussi dit que son bienfaiteur est mort de ma faute . Qui est son bienfaiteur ? Il serait temps de savoir pourquoi ils me retiennent, non? Et ce ne doit pas être seulement à cause de ma " spécialité" . Mais je suis pas la seule à avoir quelque chose de spécial , les Mukami sont qualifiés d'"impures" ou de "déchets" . J'ai entendu Kanato le dire mais pourquoi ? Une bien vaste question qui se cassait en plusieurs morceaux qui s'entassaient dans ma tête . J'ai besoin d'avoir des questions . Mais à qui demander ?Je sors de ma chambre un peu perdue dans mes pensées quand je remarque que j'ai atterri devant la chambre de Ruki . J'hésitais à frapper à sa porte , il était intimidant et comme tous les autres dans cette maison , il était imprévisible .

"aller sois une femme !!! pensais-je"

Je donna alors un timide coup sur la porte . Voyant qu'il n'ouvrait pas je me dégonflât et commença à partir .

Ruki: c'est toi qui a toqué .

Je me retournais . Comme d'habitude , Ruki avait un regard neutre . J'hocha la tête . Il passa la main dans ses cheveux et me fit  signe d'entrer . Il s'assit dans son fauteuils , et pris dans ses mains son livre "The Catcher in the Rye " ( ps : pour ceux qui veulent le lire c'est l'attrape coeur , ce livre n'est pas mal ) et se plongea dans son livre , j'avais déjà lu ce livrece n'était pas mon genre mais n'empêche qu'il avait quelque chose de passionnant . Mais peu importe , la n'était pas la question . Étant donné que j'étais dans la chambre de Ruki , debout comme une idiote , je devais bien la poser ma questions . J'ouvris la bouche pour murmurer quelque chose mais je parlais si bas que je n'entendis même pas se que je disais .

Ruki : Assieds toi sur ce fauteuils et dis moi ce dont tu as besoin.

Je m'assis sur un fauteuils en face de lui et regarda mes pieds . De quoi j'avais peur ? Je ne sais pas . Mais je me sentais comme une enfant qui savais qu'il ne fallait pas poser ce genre de questions . Ruki ferma son livre et releva les yeux , il en a une belle paire .

Ruki : Alors tu es venue pour quoi ?

Moi : Je peux t'emprunter un livre ?

Il haussa les sourcils et me montra sa bibliothèque .

Ruki : Fais toi plaisir .

Je me leva et fis mine que je cherchai un livre . J'en pris un au hasard et me rassit à ma place . Il m'adressa un regard et j'ouvris le livre , commençant une lecture rapide . Puis je pris une grande inspiration .

Moi : en fait j'ai une question à te poser .

Il sortit de sa lecture et me fixa .

Ruki : Pourquoi je suis sur qu'il y en aura plus d'une ? Pose les .

moi : En quoi je suis spécial pour vous ?

Ruki : Tu veux flatter ton ego ?

moi : Pas du tout c'est juste parce que ...j'ai repensé à tous ce que vous m'avez dit et il serait temps que je sache ce que je suis .

il haussa un sourcil .

moi : Tu te souviens quand tu as dit que j'étais rare et précieuse  et que vous aviez besoin de moi , vous me gardez en captivité pour cette raison . Mais en quoi je peux vous aidez si je ne le sais même pas vous n'atteindriez jamais votre objectif ! Et ce bienfaiteur , c'est lui qui vous a ordonner de me capturer pour arrivez à vos fins , non ?  Qui est il ?

Il déposa son livre sur sa table de chevet, se leva et m'adressa un regard froid . Un frisson me parcouru mais je tînt bon .

Ruki : Tu n'as pas besoin de savoir tout ça . Tu peux partir maintenant , me dit il d'un ton autoritaire .

moi : Mais j'ai vraiment besoin de ses informations , dis-je d'un air désespéré .

Il sembla réfléchir un moment . Il eut un sourire en coin et se rassit .

Ruki : D'accord , je veux bien tout te raconter puisque que tu penses pouvoir nous aider . Qui sait on pourra peut-être te relâcher plus rapidement .

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant