chap 16

1K 74 3
                                    

Arrivé à la maison, je fila dans la chambre pour que personne ne puisse voir que j'avais approcher la personne qu'il ne fallait pas . J'avais pris mes affaires de bain et était allé me laver , il ne sentirait qu'aucune odeur là . J'avais mis un col à manche long et un slim , ça leur donnera moins envie de le mordre là ! Je retournais fièrement dans ma chambre quand on m'attrapa encore par derrière et c'était encore Kou .
Moi : écoute je suis très fatigué.
Mais il avait l'air énervé par quelque chose.
Kou : j'arrive pas à défaire mes boutons aide moi .
Moi : franchement ? Tu n'as pas trouver mieux.
Mais il me montra qu'il ne savait vraiment pas les défaire . Il se battait contre lui , c'était marrant.
Moi : bon ok je te les fait mais viens plus me redemander après.
Kou : ma chambre est juste à côté. Je ne te ferai rien.
J'haussai les épaules et rentra dans sa chambre. Je défis sa chemise et lui enleva lorsque je sursauta . Son dos était rempli de cicatrices. Je ne dis rien mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil. Qui pouvais avoir pu faire ça ? Personne n'aurait pu en être capable dans cette maison.
Moi :je vais y aller.
J'étais assez gênée mais j'essayai de ne pas le faire paraître.
Kou : tu as un problème ?
Moi : non .
Kou : tu mens et je sais même que ça concerne mon dos .
Je le regardais estomaqué.
Kou : hé hé, tu as envie de savoir ?
Je tournais la tête et entrouvrit la porte mais il se leva et la referma .
Kou : je peux te la faire courte .
Je le regardai dans les yeux puis je m'assis sur son lit .
Kou : je suis orphelin, on m'a abandonné dans les égouts original non ?
Il souriait mais pas moi .
Kou: je me suis fait recueillir par un orphelinat mais on était en période de guerre et la nourriture manquait , alors en échange de soin et de service ,il nous vendait comme du bétail au aristocrate qui voulait s'amuser , en échange on recevait des beaux vêtements bref ce qu'on voulait. Voilà terminé alors?
Je me leva et m'étira , je lui cachais ma tête. Puis je courus vers la porte mais il m'attrapa à la taille .
Moi : ne me regarde pas , je t'en prie .
C'est toujours ce que je faisais pour ne pleurer devant les gens et d'habitude j'arrivais à me calmer mais pas la . J'avais laissé couler mes larmes et avait adossé ma tête à la porte . Des spasmes secouait mon corps et Kou qui me retenait toujours reposa sa tête sur mon dos . J'avais toujours eu ce que je voulais et j'étais aimée par mes parents et juste le fait de me donner une claque me révoltait alors que Kou , lui , avait subi pour avoir le minimum.
Kou : mais tu sais j'ai eu mes moments de bonheur. J'ai rencontré Azusa, Yuma et Ruki . Et on a rencontré un bienfaiteur qui nous a sauvé .
Moi :et il est mort .
Kou : oui .
Moi : c'est lui qui vous a chargé de me capturer ?
Kou : oui .
Moi : vous ne lui devez plus rien maintenant.
Kou : il y a une dernière chose qu'on doit réaliser, on a besoin de toi .
Moi : pourquoi m'avoir raconter tout ça .
Kou : parce qu'au fond tu nous ressembles, tu lui ressembles.
Il m'avait lâcher puis prit la main .
Kou : passe une bonne nuit Mitsuki.

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant