Je m'étais réveillé, transpirante dans mon lit en uniforme. Je toucha ma plaie , une boursouflure mais plus grosse que mes anciennes.
Moi : j'ai déjà été mordu dans le passé ?
Je me leva et fut prise de vertige . Je n'avais pas mangé à cause de ce qui c'était passé avec mon père. Mon père ? Je ne savais plus quoi penser , je n'avais plus la force de pleurer , juste de me lamenter sur mon sort et déprimer. Et qu'était Kou ? J'avais déjà entendu parler de gens qui aimaient partager leur sang entre eux comme des vampires sauf qu'il tombait souvent malade . Il était un vampire ? Je refuse de croire à ses mythes puis je me souvint d'Azusa . Je l'avais poignardé ce n'était pas rien ! Mais il était en pleine forme . On entra dans ma chambre . Ruki , un plateau à la main entra . Il me mit le plateau sur ma table de chevet .
Ruki : je savais bien qu'aller au lycée serait qu'une source de problème.
Moi : mmm.
Ruki : je penses que tu as faim ? Tu n'as pas manger tout à l'heure donc et vu ce qu'il c'est passer .
Je ne répondis pas .
Ruki : manges et va te coucher .Demain tu restes à la maison. Il est déjà 5h du matin ,dit il en regardant sa montre , j'ai des choses à finir je te laisse .
Je mangea puis m'endormit. On me réveilla en sursaut .
Yuma : on descend travailler ? Habille toi ?
Il me jeta un regard méprisant puis claqua la porte . En m'habillant, je me demandais si ça valait la peine que j'y aille mais je n'étais pas en quête de problème alors j'y allais. Mais aller ou ? Les seul endroits que je connaissais étaient le haul et la salle à manger . Je me décidais d'aller dans la salle à manger. Je m'assis à une chaise et l'attendis en roupillant un peu . Je reçu une claque dans le dos .
Yuma : je t'ai chercher partout
Moi : je ne savais pas où était le lieu de rendez-vous.
Il rumina quelques choses dans sa barbe puis il me dit de le suivre .
Yuma : on va s'occuper du jardin.
Il y avait un énorme jardin extérieur et avec une serre derrière. Il me donna du travail à faire puis quand j'eus fini , je l'aida à ramasser les tomates . Des tomates rouges et juteuses. Rien qu'en les regardant, elle me donnait faim puis mon ventre hurla . Yuma se retourna et me dit :
Yuma :tu peux en prendre une si tu veux et te reposer .
Je déposa le panier , en pris une et alla me mettre dans un coin comme une souris pour la manger . Il manquait du sel mais je l'aimais nature aussi. Je la mangea tellement vite que quand j'eus fini , j'étais dégoûtée .
Moi : Yuma, je peux en prendre un autre ? Lui demandais-je timidement.
Yuma : quoi ?! Tu n'as pas assez manger comme ça ?
Il me ramena une seule tomate cerise et me la mit dans la bouche .
Yuma : j'espère que ça suffira pour une truie comme toi .
Il me regarda la manger puis il me prit les poignets et me ramena vers lui . Il mit sa tête dans le creux de mon cou et ses lèvres l'effleuraient .
Moi : Yuma tu vas me mordre ?
Il me regarda comme si j'avais dit une connerie .
Yuma : oui , je pensais que Kou l'avais déjà fait non ?
Moi : si mais enfin c'est bizarre je n'ai pas pu tomber dans une famille de vampire .
Il y eu un silence puis il éclata de rire .
Yuma : effectivement tu es special toi .
Moi : pourquoi moi ?
Yuma : on a besoin de toi enfin plus maintenant.(il mit sa main sur le mur me bloquant de son corps) j'ai faim .
Il me mordit et bu avidement, mes forces m'abandonnèrent peu à peu mais avant que je sombre dans le sommeil il me lâcha.
Yuma : pour toi .
Il me tendit un sachet avec dedans des tomates cerises et des carrés de sucre.
Yuma : je fais ça pour ne pas avoir de problème mais si je pouvais je t'aurais vider , me dit-il avec un sourire . Je ne partage pas souvent avec les inconnus alors avant que je change d'avis dégage.
J'avais trop mal à la tête pour répondre. Je m'en allais chancelante et m'affala sur un sofa .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers II : un sang démoniaque
FanfictionDepuis je suis rentré chez moi tout me prévenait que je n'étais plus chez moi . Mon père , divorcé de ma mère , passait la plupart de son temps à l'hôpital pour ses chimios . Ma mère sortait depuis quelques temps avec un autre homme mais était prise...