Chapitre 37

744 55 13
                                    

Je me retrouve balloté à l'epaule d'un des hommes .
????? : bon travail messieur , en espérant que nous resteront en bonne entente .
Je tourna ma tête et retrouva ce démon , Cordelia .
Moi : lâchez- moi !!
Cordelia : allez , faites ce qu'elle demande .
Il me lâcha et je retomba sur les fesses . Je me releva , peu assuré car mes jambes tremblaient ,semblant se dérober sous moi . Elle me regarda hautaine .
Cordelia : c'est toujours moi qui ai le dernier mot .
Je lui envoya un regard noir , c'est elle qui avait tuer Christa , du moins donner l'ordre .
Moi : je ne parle pas avec des serpents comme vous .
Cordelia : oui c'est ça , messieurs on reprend notre route .
Moi : ne croit pas t'en tirer comme ça . Tu finiras par payer ce que tu as commis .
Elle se redirige vers moi et me prend a la gorge .
Cordelia : finalement , je crois que je ne pourrais pas continuer la route avec toi.
Elle ressert son emprise sur mon cou .
Moi : ils... viendront Cordelia .
Cordelia : bien sur qu'ils viendront . Ils viendront te venger après avoir récupérer ta dépouille  . J'attends ce moment avec impatience .
Moi : argh ...
Cordelia : adieu , je me souviendrais des bons moments comme celui-ci .
Elle ressert encore sa main autour de mon cour . J'ai l'impression que ma tete va explosé , je n'arrive a prendre que peu d'air . Mes jambes s'agite , je griffe ses mains mais elle semble un malin plaisir a me voir me debattre . Mais je tombe par terre , face contre terre . Le sang des 2 hommes ont souillé mes vêtements , mes cheveux , mon visage .
A peine , je releve la tete , les longs cheveux de Cordelia atteignent le sol . Je vois les yeux de Subaru , seulement eux , rouge , jettant un regard noir a Cordelia . Elle le regarde aussi , d'un sourire béa .
Cordelia : karl , mon amour , j'esperais tant te revoir .
Elle tend la main vers Subaru qui la lui écrase sous son pied . Elle crache du sang puis un fin filet coule de sa bouche .
Subaru : l'enfer ne te correspondrait même pas . Mais je sais qui va finir le travail ...comme d'habitude .
Émerge derriere lui le regard vert , Ayato lui jette un regard de travers . Subaru lui en jette un aussi puis se dirige vers moi . Il n'a pratiquement pas été sali mais il me prend et me colle tout près contre lui , il me sert même . Je sens que j'ai tout autant besoin de lui que lui de moi . Alors je passe mes mains autour de son corps et je pleure . Il a du subir tout ça , seul et m'excuser ne sert à rien . Je le sert autant que je peux et je réalise que je ne veux pas le perdre , je ne veux plus qu'il souffre , je n'arrive pas à le détester et je suis vraiment amoureuse de lui ...
On arrive chez les Sakamaki et Subaru m'apprend que Ruki est ici avec sa famille . Il me demande de me reposer , c'est ce que je fais . Je dors un moment jusqu'a ce que j'entende un personne rentré dans ma chambre . J'ouvre les yeux , Shuu .
Moi : salut .
Shuu : salut . Ça va ?
Moi : je pense .
Un silence .
Moi : j'aime Subaru .
Shuu : ça ne m'étonne pas . Ça devait recommencer .
Moi : désolé .
Shuu : je crois que je vais retourner dans ma chambre .
Mais la porte s'ouvre en trombe . Un tête blonde y émerge et saute sur mon lit .
Kou : ça va ? Ça fait longtemps . Content de voir que tu ne sois pas si mal en point .
Yuma et Azusa rentre après .
Moi : merci d'être venu . Vous êtes déjà aller voir Ruki ?
Yuma : oui .
J'explose alors en sanglot .
Moi : je vous demande pardon , vraiment . Si je n'avais pas suivi ce gars , nous n'en serions pas la aujourd'hui .
Kou : Ce n'est pas de ta faute si ce bon a rien de roi n'a pas pensé a faire renforcer la porte du monde des démons mais une part de moi ne te pardonne pas mais si Ruki n'étais pas si avide de pouvoir ...
Voyant que ça commençait a devenir tendu , je leur demanda :
Moi : il va bien ?
Alors là , c'était comme si j'avais porté le coup de grâce à chacun . Yuma serra du point , frappa un meuble avant et dit un juron puis sortit .Azusa se contenta de baisser la tête et Kou m'annonça avec presque le larmes aux yeux .
Kou : vous n'êtes pas revenu à temps pour un bon traitement , les derniers médicaments qu'on lui a administré , on fait quelques effet pour le maintenir en vie mais ...
Sa voix se brisa . J'avais été le porte malheur de pratiquement , tout le monde .
Moi : je vais trouve une solution .
Kou : il n'y en a pas .
Il s'essuie le visage d'un revers de manche .
Kou : putain , je devais pas pleurer .
Je pose ma main sur son bras et lui dit d'une voix mal assuré :
Moi : je suis sur qu'il va vivre .
Kou : pas la peine de me mentir .
Et ils partent sur ces derniers mots .
Je reste longtemps à méditer sur Ruki . Il va alors mourir . Laissez les siens derrière lui . Et soudain je pense a mon père. Est-ce qu'il est déjà mort ? Que ressent ma mère? Qu'est-ce que je ressentirai ? Un sentiment de vide que je ne souhaiterais a personne . Mais nous finissons tous un jour par mourir si je laissais Ruki mourir , ou serai le problème .
Ma porte se rouvre et ne claque pas pour une fois mais se referme doucement . C'est Reiji , il me ramène mon repas . Il me tend un verre avec un contenu de couleur laiteuse , je le regarde avec une pointe de soupçon .
Reiji : c'est juste ton médicament pour te remettre en forme . Tu peux le boire sans te déranger .
Je le bois et lui remet le verre .
Moi : dit moi , Ruki va mourir ?
Il laisse un temps s'écoule .
Reiji : si tu parles de ce jeune homme qui s'amusait à te persécuter ,alors oui , sa mort est prévu pour demain .
Il continua a parler des multiples coups qu'il avait subit et son affaiblissement l'avait rendu d'un état fragile . Les conditions de son milieu on déclencher une fièvre qui n'a fait que d'être renforcé .
Moi : il y aurait un moyen de le sauver ?
Reiji : je peux le dire avec affirmation , catégoriquement aucun !
Mais il sembla réfléchir .
Reiji (sourire ) : peut-être un . Tu pourrais lui donner un peu de ton sang .
Je le regarda .
Reiji : il est un peu comme une potion magique vu que les idiotes comme toi ne comprennent pas .
Moi : attends , mon sang peut tout guérir ?
Reiji : oui .
Moi : même un cancer ?
Reiji : j'ai l'air de faire le charlatan mais oui , c'est possible . Il peut rendre fort , puissant et immortels et c'est ce que ton ami a essayé de faire mais ça c'est retourné contre lui , vampire imparfait et il est retourné au commun des mortels (il ajoute dans un sourire )on ne joue pas avec un sang si précieux sans risquer d'être puni . 
Moi : donne le lui alors .
Reiji (sèchement ) : tu es vraiment idiote , il a déjà utilise ton sang . Il y a un risque que ça ne marche plus du tout .
Moi : il faut quand même essayé .
Reiji (sourit ) : alors ça ne sera pas gratuit . Je veux ton sang .
Je ne me fis pas le redire 2 fois . Je dénouais le col de mon pyjama et tendit mon cou . Reiji planta ses crocs et m'arracha un cri . J'avais déjà oublié l'effet que faisait ma peau quand elle était percé et mon sang aspirer .

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant