M'accrochant à mon siège et mon coeur impatient de connaître l'histoire , je fixai Ruki comme je n'avais jamais fixer personne . C'est comme cela que je remarquais ses 3 piercing à l'oreille .Mais revenons à l'essentiel . Il pris un air plus grave .
Ruki : Nous tous ici ne sommes pas né vampire , on nous la comme "injecter" et cette personne qui nous la injecter est notre bienfaiteur . Il a voulu faire de nous des vampires plus fort que les "purs" , cassé les règles en autre . Mais nous n'étions pas complet et nous avions besoin de ton sang qui est spécial , qui nous aurais donner la force , tellement immense qu'on aurait pu dominer le monde . Mais ça prends plus de temps que prévu .
moi : Et en quoi c'est un bienfaiteur pour vous . Il vous a juste injecter un truc .
Ruki : Il nous a sorti de l'enfer .
Ça me rend plus curieuse soudainement .
moi : La dernière fois , tu m'as dit l'avoir tué .
Ruki : j'ai mes raisons .
moi : et comment il s'appelle ?
Ruki : Je pense que tu connais le grand politicien Togô Sakamaki .
Encore lui , le roi des vampires .
moi : Et s'il vous avez berné ? Et que tous ça n'est qu'un mensonge . Tu ne trouves pas que ça à l'air tiré par les cheveux tous ça .
Il me lança un regard encore plus dur que d'habitude .
Moi : Ruki , il est mort , pourquoi tu ne laisse pas tomber l'affaire .
Ruki : Tu te souviens de ce que j'avais dit ?
je secoua la tête, j'ai un très mauvais pressentiment . Il se leva et me prit le bras dans le quel il mordit avidement . Je laissa sortir un petit cri de surprise .
Ruki : Je t'avais promis que je te prendrais plus de sang que d'habitude .
Il me leva et me coucha sur son lit .
Ruki : Tu ne peux nous aider en rien , contente toi juste de faire ton travail et il me mordit encore , en pompant tous mon sang jusqu'a ne plus me laisse consciente . En me réveillant je me trouva comme par magie dans ma chambre . Je me remis plus difficilement sur patte , Ruki avait exagéré sur ce coup là . En me regardant dans la glace , j'étais encore plus pâle que d'habitude . J'avais faim , mon estomac grognait et vu le temps qu'il faisait dehors , il était sûrement temps de manger . Je descendis et vus que tous le monde était déjà attablé . Tous sauf Ruki portait sur moi un regard emplit d'inquiétude . kou se leva et me pris dans ces bras .
Kou : Ça va mieux ? Qu'est-ce que tu es pâle , assieds toi , je te sers .
Je m'assis et Kou me tendit une assiette débordante de nourriture . Sans que je le sache , une main m'effleura le cou ou Ruki m'avait aussi mordu . Je retira sa main .
Yuma : c'est tout boursouflé et bleuie . Désolé , j'ai du te faire mal .
C'était Yuma qui disait ça .
Kou : Son bras aussi .
Wow , Ils s'inquiétait réellement pour moi ? Yuma frappa sur la table ce qui surpris tout le monde même Ruki .
Yuma : C'est bon maintenant , on arrête tous ça . Ruki tu as failli la tuer !!!
Ruki repris vite son visage imperturbable et recommença à manger .
Yuma : On est bien comme on n'est pas besoin de changer , il est mort , on peut abandonné son projet et faire comme des personnes normales .
Ruki déposa sa fourchette regarda froidement Yuma .
Ruki : Huh , normale ? Ça c'est arrêté quand nous nous étions tous trouvé dans cette enfer . Ce bienfaiteur nous a sauvé , nous pouvons au moins le remercier en accomplissant son idéal . (durement) On doit le faire , pour lui .
Yuma lui adressa un regard aussi froid que lui même et se leva de table .
Ruki : Je me demande si tu as été humain un jour dans ta vie .
Il partit laissant un froid dans la salle . Je me dépêcha de manger pour sortir de table . C'était trop malaisant . Mais je vis Yuma seul dans son potager et j'eus envie de le rejoindre . Je rentra dans son potager , appuya mon dos sur le mur et remonta mes cuisses à mon torse , il n'aimait pas qu'on endommage son potager pour rien . Il m'adressa un simple regard et continua sa besogne .
Moi : Cette enfer dont il parle , c'est l'orphelinat ?
Il se redressa et me regarda .
Moi : Kou m'a un peu parlé de son histoire . Vous n'êtes pas frères vous vous êtes rencontrés à l'orphelinat .
Yuma : Oui .
Moi : Vous êtes tellement liés que j'aurais pu le croire encore longtemps . Yuma , quel est son but ? Il m'a dit que vous pouviez être plus fort que tout les autres vampire et ...
Yuma : C'est faux ! Complètement ! Ce gars qui nous a recueilli , il nous a promis de nour rendre plus fort mais il est mort maintenant. Mais ce n'est pas permis à tout le monde d'avoir cette force .
moi : Comment ça ?
yuma : Un seul pourra devenir un vampire plus fort que la moyenne en buvant ton sang .
Moi : Et Ruki veut devenir plus fort ? Pourquoi ?
Yuma hésita puis il vint vers moi .
Yuma : Je vais te raconter ce qui est arrivé a Ruki plus jeune. Il était noble , fils d'un homme d'entreprise . Il avait une famille parfaite puis tous c'est écroulé . L'entreprise de son père a fait faillite , sa mère est partie vivre avec son amant le promettant de l'aimer toujours , son père c'est suicider et les domestiques l'ont pillé puis battu . Il se faisait humilier chaque jour , même quand on s'est rencontré et pourtant il tenait bon (un vague sourire sur le visage de yuma) , Il a toujours essayé de nous aidé , nous donné de meilleures conditions de vie . Jusqu'au jour ou il a rencontré ce fichu individu chez qui il a vu la force de ce venger . Il ne vit que pour faire payer ceux qui l'ont humilier .
moi : C'est affreux .
Yuma : Il n'est pas comme ça de base , il est ... Je ne veux plus continuer à suivre les plans de ce fou bien que ton sang soit toujours aussi tentant.
En oubliant ce seul petit détail , je posa ma main sur l'épaule de Yuma .
moi : Tu l'aimes beaucoup .
Yuma : Ils sont ma seule famille .
Ça me faisait plaisir de voir une famille si unie et aussi si jalouse de ne pas avoir la même . Après avoir discuter longtemps avec lui , je partis dans ma chambre . Mais adossé a la porte de ma chambre se trouvait Ruki .
Ruki : J'ai surpris votre petite conversation . Ça a dû t'amuser de connaitre mon pitoyable passé .
Il me regardais comme d'habitude durement .
moi : Pourquoi je devrais me moquer de ton passé ? On ne peut pas avoir la vie lumineuse qu'on a toujours rêvé d'avoir .
Ruki m'attira vers lui .
Ruki : Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas .
moi : Tu me fais mal arrête !
Ruki : Je n'ai plus aucune raison d'être aussi gentil que d'habitude avec toi . Je parviendrai à mes fins coût que que cout .
Il me fit rentrer dans ma chambre et m'aspira encore plus de sang que d'habitude .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers II : un sang démoniaque
FanfictionDepuis je suis rentré chez moi tout me prévenait que je n'étais plus chez moi . Mon père , divorcé de ma mère , passait la plupart de son temps à l'hôpital pour ses chimios . Ma mère sortait depuis quelques temps avec un autre homme mais était prise...