Chapitre 12

1.1K 78 11
                                    

-hoy ! Réveille toi !
Je me lève et m'étires , je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi .
Yuma : dépêche toi !
Moi : ok ok 2 min  .
Je me commence à descendre les marches quand je m'emmêle les pattes . Yuma me rattrape à temps .
Yuma : fais attention ! Tu as failli m'écraser.
Je lève les yeux aux ciel .
Yuma( sourire) : je ne pense pas que Ruki sera content de savoir que tu n'étais pas en cours.
Moi : si tu ne dis rien personne ne saura rien .
Yuma : bien sûr .
Mais visiblement Ruki le savait déjà. Yuma , Azusa et moi attendaient devant sa classe. A peine sorti , il me lança un regard de travers que j'ignora tout de suite . En marchant dans les couloirs, je remarquais beaucoup de regard sur moi mais pas que , ils avaient aussi beaucoup de succès. Entouré de fille, le garçon roux me fit un sourire en coin , je lui répondis par un signe de la main . A la maison, Ruki me réprimanda devant les autres .
Ruki : si tu n'es pas capable d'apprendre en cours, mieux vaut que tu n'y ailles plus .
Moi : pourquoi ?! Je suis sûr que ce n'est pas parce que je ne suis pas en cours , la preuve Yuma ne les suit jamais.
Un carré de sucre dans la bouche , il me lança un regard noir et Ruki lui en lança un .
Ruki : Yuma ?
Yuma : commence pas toi.
Il soupira .
Moi : bref pourquoi tu ne t'inquiète pas autant pour Yuma que pour moi .
Ruki : je veux juste te prévenir ne t'approche plus des Sakamaki de sorte que je ne te laisse plus sortir et sur tu perdes la vie . Sur ce je vais dans ma chambre , que personne ne vienne me déranger .
Il partit .
Yuma : j'ai besoin d'aide dans le jardin , Azusa tu viens ?
Azusa hocha de la tête et ils partirent. Je monta dans ma chambre seule . Je faisais mes devoirs lorsque Kou rentra dans ma chambre.
Kou : je suis rentrer !
Je l'avais pas remarqué.
Moi : salut , on t'a pas appris à toquer .
Kou : j'avais tellement hâte de te revoir.
Il me prit dans les bras et me serra fort contre lui .
Moi : arrête t'es lourd .
Mais il ignora ce que je lui dit et m'attira sur mon lit .
Kou : tu veux voir mon concert ?
Il n'attendit même pas ma réponse qu'il me plaça son smartphone sous les yeux .
Kou : tiens celle qui te remplace.
Une personne se tenait derrière un rideau entrain de jouer du piano.
Kou(sourire) : c'est toi .
Moi : ce n'est pas marrant, lui dis-je en le repoussant.
Kou : mais j'ai un petit cadeau pour toi !
Je me retourna et vu une lettre .
Kou : ta copine de la dernière fois .
Je sauta sur lui , il prit ça plus à la rigolade vu qu'il ne me la donnait pas .
Kou(rigolant) : mimi chéri, tu connais bien mon concept non ?( sérieusement) tu ne reçois rien si tu ne donnes pas en retour et entre nous tu sais bien ce que je veux, me dit-il avec un clin d'œil.
J'hésitais , mais je voulais la lettre .
Moi : tu ne veux vraiment rien d'autre que mon sang ?
Kou : oui , je peux tout m'acheter si j'ai envie . En fait non , tout compte fait je veux bien ce truc à ton cou .
C'était ma bague.
Kou : il irait à merveille avec l'une de mes tenues.
Moi : non , je préfère donner mon sang .
Kou : quoi ? Tu m'as demander autre chose que ton sang et je veux cette bague .
Il savait très bien que j'y tenais.
Kou(tends sa main):ce n'est qu'un objet , donne le moi.
Moi : arrête ça maintenant !
Sa mine s'assombrit.
Kou : tu ne tiens pas tes engagements !
Il me prit le poignet et prit dans son autre main mon visage , il laissa glisser sa main sur mon cou jusqu'à ma précieuse bague qu'il arracha d'un coup .
Moi(pleure) : arrête !
Mais il prenait un malin plaisir à me faire souffrir. J'étais peut-être faible mais je ne renoncerai jamais de me battre pour les choses auquel je tiens . Alors qu'il allait sortir, je me jeta sur lui et le mordit tellement fort qu'il a pas du comprendre au debut . Il était tombé et avait lâché l'objet de ma convoitise . Après l'avoir lâcher, en un coup de bras il m'envoya voltiger mais je ne m'inquiétais plus . Il ne risquait pas de trouver la bague dans ma grande chambre. Il regardait ma morsure qui lui avait rosi le bras . Il souriait et se dirigea vers moi qui était déjà près de ma porte . De mon inattention, il attrapa ma jambe et la tira . Je tomba et il se ramena sur moi . Il m'immobilisa et le regarda dans les yeux .
Kou : tout est toujours marrant avec toi .
Il caressa mon visage pour le retourner après et me mordre. Il but avidement , s'arrêtant parfois pour respirer puis il reprenait moi je m'efforçait de ne pas pleurer, pas devant lui . Il fallait me montrer forte et fière , mon père me l'avait dit , en toute situation et ne pas laisser la peur se dessiner sur son visage . Mais c'était plus dur qu'il n'y paraît. Il me lâcha et essuya sa bouche d'un revers de main et partit .
Kou : j'ai failli oublier de te donner ça . Je me suis permis d'y jeter un coup d'œil.
Il laissa tomber la lettre que mon amie m'avait offerte . Dès qu'il partît je l'attrapa et la lu .
" je t'écris un peu à la va vite parce que la je suis allé au dernier concert de Kou . En fait ce n'est même pas pour lui que je suis venue mais pour toi . Un appel , un sms , un mail , une lettre serait bien sûr trop pour toi , tu recommences et moi je commence à en avoir marre de faire des efforts pour toi et m'inquiéter en permanence. Tu ne me mérite pas , je pense qu'on devrait arrêter d'être amie en c'est conditions, je ne veux plus entendre parler de toi . Au fait , si tu n'as pas de temps pour moi prends en pour tes parents au moins , ils s'inquiètent.
Amuse toi bien avec tes nouveaux amies les stars . On a partagé de bon moments ensemble.
Bye "

Diabolik lovers II : un sang démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant