Il allait vivre . Il reprenait des couleurs a vue d'oeil mais sa fievre etait toujours aussi persistante .
Reiji : nous n'avons pas de médicaments pour ce genre de fièvre . Il faudra peut-être lui fournir plus de sang.
Mais pas pour l'instant . J'étais fatigué et lui sauver que demander de plus ? Je retourna dans ma chambre le temps qu'il se réveille et m'endormit . Quand je me réveille , Subaru est a mon chevet , la main sur la mienne . Je lui sers sa main et il me regarde .
Moi : merci de m'avoir sauver .
Subaru : .....
Moi : je peux comprendre que tu me détester , je n'ai fait que des choses pour me faire détester de toi .
Subaru : moi aussi et pourtant je ...
Moi : je te demande pardon pour tout ce dont j'ai fait et pour avoir perdu ta mère sans avoir pu lui reparler , je me sens tellement coupable .
Des larmes roulerent sur mes joues .
Moi : je ne veux plus te faire souffrir et je ne veux plus te quitter .
Il me prit dans ses bras .
Subaru : moi non plus .
Moi : j'ai besoin de toi mais alors pourquoi ...
Il se crispe .
Moi : Pourquoi tu m'as effacé la mémoire ? Pourquoi tu m'as fait partir alors que je t'aime ? Tu ne vas pas recommencer ?
Il me regarde .
Subaru : je t'ai fait partir pour 2 raisons .
1- un humain ne peut pas vivre dans le monde des vampires . Regarde toi , on t'a déjà mordu a peine ton arrivé , tu es pale , tu ne peux pas continué . La raison qui m'a fait penché pour te faire partir est que tu es tombé gravement malade et Reiji a eu du mal a rassemblé tous les médicaments . Tu as failli mourir .
La 2 eme est que tu vas t'habituer a nous et tu vas devenir ce que tu veux pas devenir , ce que je ne veux pas que tu deviennes ....
il prit un temps .
Subaru : le fait de reste trop longtemps avec nous peut te transformé en vampire , je l'ai remarqué quand j'ai compris que tu ne voulais plus t'enfuir . Et je ne pourrais supporter que tu deviennes ce genre de monstre . Tu comprends maintenant ?
Moi : je comprends mais je n'ai pas envie de comprendre . Je veux rester ici avec toi .
Il se lève .
Subaru : je peux comprendre mais je te referai partir .
Et il sort de ma chambre en ces mots la . Je m'habille et enfile des vêtements . Un jean et un col roulé a manche longue . Je tombe sur Raito , il a l'air mal en point lui aussi mais je n'y fait pas attention et me dirige dans la chambre ou se repose Ruki . Il regarde par la fenêtre .
Moi: ça va mieux ?
Ruki : ça aurait pu mieux aller .
Moi : tu veux que j'appelle tes freres ?
Ruki : non , ne fait pas ça .
Moi : mais tu as besoin de les voir .
Ruki : pourquoi devraient-ils venir voir un etre aussi faible que moi ?
Moi : je sais maintenant ce que tu pensais de moi .
Je m'assois sur le bord du lit .
Moi : ils t'aiment tu sais ?
Ruki : qu'est-ce que t'en sais ?
Il balance son bras vers moi mais je le rattrape et l'arrete sans effort . Ce coup aurait vraiment auparavant ete mortel pour moi .
Ruki : je ne peux plus rester ici , plus maintenant .
Moi : et bien nous partirons .
Ruki me regarde .
Ruki : ou ça ?
Moi : dans le monde des humains .
Quelques heure plus tard , je me mets à la recherche de Subaru et je le retrouve assis sur un banc .
Moi : on m'a chargé de te dire quelques chose .
Et je lui raconta tous ce que sa mère m'avait chargé de lui dire .
Subaru : j'ai toujours cru ...
moi : et bien c'est une erreur . Tu es la personne la plus douce qui m'ai aider ici .
Je laissa un temps .
Moi : j'ai aussi décidé de partir . Je ne peux plus rester ici , tu as raison . Mais je ne veux pas t'oublier non plus . Je veux que tu sois avec moi . Je t'aime .
Subaru : moi aussi .
Je l'embrasse , puis il me rend mon baiser . Ses lèvres froides sont réchauffés par les miennes , il passe ses mains sur mes hanches et me ramène vers lui , m'embrassant encore plus fort .
Moi : tu vas me manquer .
Subaru : moi aussi mais trouve toi quelqu'un d'autre que moi .
Moi : pardon ?
Subaru : tu ne pourras plus revenir , bloquer sur moi te sera inutile . Tu vas souffrir encore plus longtemps .
Moi : mais tu vas pratiquement souffrir une éternité .
Subaru : ça passera .1 semaine plus tard , je repartais avec Ruki vers le monde des humains . J'ai du le ramener d'abord a l'hôpital car sa fièvre s'accentua .
Je fouille dans mon sac en recherchant les clés . J'avais pensé à les apportés . J'ouvre ma porte et rentre dans ma maison . Elle n'a pas changé... quoique elle est assez sale . J'époussette le canapé .
Moi : ma mère n'a pas du rentré depuis longtemps . Repose toi sur le canapé le temps que je fasse à manger .
J'appelle déjà mon père , mais il ne répond pas . J'essaie de ne pas trop m'inquiéter en allant le voir demain .
Il n'y a rien dans le garde manger . Parfait , ça m'évitera de l'empoisonner . Je trouve quelques conserves de raviolis et les fait chauffer . Je les verse dans 2 assiettes et met la table .
Moi : Ruki , c'est prêt .
Il vient et se met à table . Nous parlons très peu donc un silence énorme à table . J'allume la télé et écoute les infos , Ruki a l'air captivé par l'écran . La porte s'ouvre et ma mère apparait .
Je saute dans ses bras et elle passe un bras autour de ma taille .
Mère : Mitsumi ?
Moi : Maman .
Mère : ils ne t'ont donc pas tuer ? Satané vampires .
Elle m'écarte pour passer dans le salon .
Mère : et c'est qui lui ? Dois-je te rappeler que c'est chez moi ici .
Je remarque une bouteille à ses mains .
Moi : maman je ...
mère : m'appelle pas "maman" , je ne veux plus être la mère d'une fille aussi indigne que toi .
Dès qu'elle finit sa phrase , elle lance lz bouteille à mes pieds .
Mère : tu aurais du rester avec eux , ne jamais revenir . Ils n'auraient pas du te laisser t'échapper .
Elle lève sa main et Ruki s'interpose .
Mère : heureusement que ton chevalier est la sinon comment madame aurait fait pour résister ( elle me lance un regard mauvais ) . Ton père t'a toujours préféré a moi c'est pour ça qu'il m'a quittée pour une simple erreur mais au fait , devine d'ou je reviens .
Elle se dirige vers le buffet et en sort une bouteille , ma mère n'a jamais bu .
Mère : je reviens de l'enterrement de ton père ... et oui , ton absence la achever et...
Ruki : Nous en resterons là .
Il me prend la main et nous montons les escaliers .
Ruki : ou est ta chambre ?
Je me dirigea vers celle-ci . A part la poussiere , rien n'avait changé . Rien . Je m'affala sur mon lit et me mit à pleurer . Ruki s'assit sur un fauteuil et se contenta de me regarder .
Ruki : toi et moi , nous ne sommes pas si différents finalement .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers II : un sang démoniaque
FanfictionDepuis je suis rentré chez moi tout me prévenait que je n'étais plus chez moi . Mon père , divorcé de ma mère , passait la plupart de son temps à l'hôpital pour ses chimios . Ma mère sortait depuis quelques temps avec un autre homme mais était prise...