Antoine : On va se préparer avec les gars, je te laisse te reposer et te préparer pour aller au stade. Je passe te prendre dans une heure. En attendant prends soin de toi.
Moi : Merci Antoine. Prépare toi bien surtout psychologiquement, n'oublie pas l'Espagne joue à domicile, ils seront bien soutenus par leur public.
Antoine : Tu as raison, tout est dans le mental lors de ce type de match.
Antoine ferme la porte et je reste quelques instants assise sur mon lit sans bouger. Dans ma tête les idées fusent de tous les cotés. J'ai l'impression de connaître certaines choses mais je ne comprends pas d'où ces connaissances peuvent venir.
Point de vue d'Anna
Je ne sais toujours pas comment je suis devenue employée dans la finance pour conseiller des clients car je n'ai aucune notion dans ce domaine.
Qu'est-ce que je vais faire en rentrant en France ? Comment vais-je pouvoir expliquer à mon patron (je ne sais même plus qui c'est) que je ne connais plus rien de mon métier.
En même temps je n'ai pas du tout envie de rentrer en France, je veux rester ici avec Antoine... mais veut-il de moi ? Je n'en suis pas sûre, il est gentil avec moi mais je pense qu'il se rend compte qu'on ne peut pas sortir ensemble car lui est footaballer professionnel et je suis simple employée qui vais d'ailleurs devoir rentrer à Paris dans quelques jours. A quoi bon s'investir dans une relation qui ne pourra pas durer...
Ca me rend triste rien que le fait d'y penser. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis perdue dans ma vie et dans ma tête à cause de cet accident mais il y a une chose dont je suis sûre depuis que je suis ici au centre d'entrainement c'est que je suis amoureuse d'Antoine.
Ca y est je venais de me l'avouer, je suis amoureuse d'Antoine Griezmann, je ne sais pas comment c'est arrivé mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui tout le temps, de jour comme de nuit, j'ai qu'une seule envie c'est d'être dans ses bras et l'embrasser sans penser à quoi que ce soit d'autre...
Mais ce n'est pas possible, ce n'est pas réaliste, il faut que mes sentiments disparaissent, je ne veux pas ruiner la belle relation que nous avons. Surtout dévoiler mes sentiments, je ne sais pas faire et à quoi bon le faire si c'est pour vivre une rupture encore trop dure à supporter...
Point de vue d'Antoine
Je ne la connais presque pas. Elle me dit qu'elle travaille dans la finance mais la pauvre ne se souvient de rien. Je lui parle de football, elle n'y connait pas grand-chose (c'est ce qu'elle dit) mais quand je vois ses yeux attentifs et passionnés quand elle m'écoute en parler... Le pire dans tout ça, c'est qu'elle va devoir retourner à Paris d'ici quelques jours. Comment lui avouer mes sentiments, lui faire comprendre que je ne veux pas qu'elle parte, que je serai prêt à tout pour qu'elle reste vivre à Madrid...
Je suis interrompu quand Paul arrive.
Paul : Antoine, tu réfléchissais à quoi ?
Antoine : Je pensais au match de ce soir que je veux absolument qu'on gagne
Paul : C'est bizarre mais je ne te crois pas ! je sais que tu pensais à Anna ! Tu es amoureux d'elle ?
Antoine : Oui tu as raison. Je pensais à elle. Dis moi Paul, tu sais comment il faut faire pour guérir d'un coup de foudre ?
Paul : Antoine, je ne sais pas comment on guérit d'un coup de foudre mais pourquoi veux-tu en guérir ? Anna ne t'aime pas ? Je croyais que si, rien qu'à voir les étoiles qu'elle a dans les yeux quand elle te regarde.
Antoine : Paul, elle va repartir sur Paris dans quelques jours pourquoi veux-tu que je lui dise ce que je ressens si c'est pour lui briser le cœur quelques jours plus tard...
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Antoine Griezmann
FanfictionJe m'appelle Anna, j'ai 25 ans, passionnée de football j'aurai voulu être journaliste sportif mais pas de chance la vie m'a trouvée un poste dans la finance. Poste qui m'envoie à Madrid avec Carla, ma collègue et rivale que je déteste. Mais ce rende...