Rivalité

1K 44 3
                                    

Nous ratons l'avion et c'est tant mieux car je n'avais pas envie de partir d'ici. Je voulais rester avec Antoine mais fallait aussi que j'appelle Emma car elle doit m'expliquer cette photo.

Moi : Anto, faut que j'appelle Emma, seule. Tu peux rentrer je te rejoins après. Bisous mon cœur.

Antoine : prends le temps qu'il te faut. Tu me manques déjà.

Il continue son trajet en voiture, je m'assieds sur un banc du Parc du Retiro et j'appelle Emma.

Moi : Emma, c'est Anna, faut que je te parle.

Emma : Bien sûr. Comment ça va ?

Moi : comment ça va ? Tu oses me demander ça après ce que tu as fait !

Emma : de quoi parles-tu Anna ? Calme-toi !

Moi : De ça ! je t'envoie la photo

Alors on fait moins la maline la hein ?

Emma : Laisse moi t'expliquer Anna...

Moi : ah donc c'est vrai alors ce n'est pas une invention des journaux ?

Emma : Ecoute je suis venue à Madrid la semaine dernière. Je voulais te rendre visite après ton accident. Antoine est venu me chercher et il était vraiment pas bien... on a été prendre des verres, je voulais qu'il aille mieux.

On était tous les deux bien bourrés... cette photo a été prise quand il me quittait au petit matin...

Moi : Ne me dites pas que vous avez...

Emma : Oui Anna... je suis désolée, on était bourrés... et puis qu'est ce qu'il est bien foutu, il a un corps de rêve !

Moi : Je rêve ! Tu te prends pour qui ? T'es censée être ma meilleure amie et la meilleure façon que tu trouves pour consoler mon copain c'est de coucher avec lui ?

Emma : je suis désolée Anna, je ne voulais pas, c'est arrivé tout seul.

Moi : Je te déteste, tout ce que j'avais ... tu ne peux décidemment pas t'empêcher de gâcher le bonheur des autres. De gâcher mon bonheur !

Je raccroche. Emma essaie de rappeler mais je ne réponds pas.

Je suis énervée contre Emma. Contre Antoine ! Il m'a menti, il m'a caché ça. Ils ont couché ensemble ! ma meilleure amie et mon copain comment ont-ils pu me faire ça... Antoine aurait pu se taper n'importe quelle fille et il a choisi Emma !

Je suis tellement énervée que je veux me venger. Faut que je trouve un plan, il va payer !

J'appelle Diego pour avoir le numéro de téléphone de Yannick (Carrasco) et j'arrive à inventer une excuse pour avoir son numéro.

Je l'invite à venir prendre un verre dans un bar pas loin de la maison d'Antoine.

J'avais pris le soin de prendre avec moi un peu de drogue pour le verre de Yannick. Je sais que si je ne fais pas ça, il refusera de faire quoi que ce soit car il sait que je suis avec Antoine.

Au bout du premier verre Yannick est KO. Je le prends par la main, il est dans un état second, je vais pouvoir faire ce que je veux pour me venger d'Antoine.

Je rentre discrètement dans la maison d'Antoine. Je fais en sorte d'arriver dans le couloir mais volontairement pas dans la chambre. Antoine n'a pas l'air d'être là. Il doit être sous la douche. Tant mieux, j'ai le temps de mettre mon plan à exécution.

J'ouvre la chemise de Yannick et je le mets par terre. Je vais dans la chambre et je me change vite fait : une robe noire avec une fermeture éclair de haut en bas de la robe. (disons c'est pas  du tout mon style mais elle fait sexy et provocante, tout ce dont j'ai besoin ce soir).

Je descends la fermeture en haut pour qu'on voit un peu plus ma poitrine et je soulève le bas de la robe et je m'assieds sur Yannick.

.Quelques minutes après j'entends des pas. Ce doit être Antoine. Parfait pile au bon moment.

Mais étrangement il ne vient pas nous voir. Mon plan ne marche pas ! Je voulais tellement qu'il paie pour ce qu'il a fait.

PDV d'Antoine :

Qu'est ce qu'elle fait ? Elle ne m'aime pas ? Elle ne pouvait pas attendre pour faire l'amour ? En plus avec un de mes amis comment est-ce possible ? Je vais m'enfermer dans ma chambre. Je n'ai envie de voir personne. Elle est en train de me tuer...

Je ne pense pas qu'il vienne. Je me rhabille et je boutonne la chemise de Yannick. Je le fais asseoir dans le canapé. Il se réveille quelques secondes plus tard, j'invente une excuse comme quoi il n'était pas bien et il pense que c'est vrai. J'appelle un taxi et je raccompagne Yannick.

Je me sens mal de l'avoir utilisé surtout que mon plan n'a pas marché.

Je vais me coucher mais je ne me sens pas fière.

Le lendemain je me lève, toujours aucune trace d'Antoine. C'est étrange car je l'ai entendu sous la douche. Il est rentré à la maison mais je ne le vois pas. Je sais que la maison est grande mais nous sommes que deux, on ne peut pas ne pas se croiser...

Je prends mon portable, j'appelle Diego.

Moi : Diego, finalement, je ne suis pas partie à Lyon ni Antoine. Par contre je ne sais pas où il est... Avez-vous eu de ses nouvelles hier ?

Diego : Non je ne l'ai pas entendu ni vu. D'ailleurs il n'a pas répondu à mon message d'hier. Est-il arrivé quelque chose entre vous ?

Moi : Non Diego il ne s'est rien passé. En tout cas Antoine n'était pas là...

Diego : Il n'était pas là quand ? Que s'est-il passé Anna ?

Moi : je voulais le rendre jaloux, faire semblant que je couchais avec un de ses amis. Je sais ce n'était pas une bonne idée mais tant mieux il n'était pas là.

Diego : T'es sure qu'il n'était pas là ?

Moi : oui.

Diego : si tu as des nouvelles tiens moi au courant

Moi : bien sûr. J'arrive au centre dans une vingtaine de minutes.

Diego avait-il raison d'avoir un doute ? C'est peut être vrai il nous a peut-être vus et du coup s'est renfermé ?

J'essaie de l'appeler mais je tombe sur son répondeur. Je dois partir au centre mais ne pas voir Antoine toute la journée va me sembler long et dur.

PDV Antoine

Pourquoi m'a-t-elle fait ça ? Je suis tellement stupide d'avoir pensé qu'elle tenait à moi. Ca fait mal. Je pensais à notre avenir ensemble. Je n'ai même pas faim. (ça faisait plus de 24h qu'Antoine n'avait pas avalé quoi que ce soit)

Je suis épuisé, je n'arrive plus à dormir, je ne peux pas vivre sans elle. Mais je dois aller au centre d'entrainement. Juste pas envie de croiser Anna. Ca va me faire trop de mal.

Je vais tout faire pour l'éviter. Mais je me sens très faible, je vais prendre une douche. Ca ira peut-être mieux après.

Ma rencontre avec Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant