Vu qu'hier le chapitre était court voici un nouveau :D et puis je suis de bonne humeur j'ai acheté mes places pour aller voir France Bulgarie <3
Antoine et moi rentrons main dans la main au centre d'entrainement. Je vais prendre ma douche et je me rends compte que je n'ai même pas eu le temps de parler à Emma de ce que je suis en train de vivre avec Antoine. Est-ce qu'elle va être heureuse pour moi ? Va-t-elle me faire redescendre sur terre ? Je n'ai pas envie d'entendre ça... mais en même temps je ne peux pas éviter ma meilleure amie indéfiniment.
Je me décide de l'appeler, on verra bien si elle me pose des questions sur Antoine.
Moi : Emma, salut ! je te dérange ?
Emma : Non, du tout, d'ailleurs fallait que je t'appelle ça tombe bien ! Je n'arrive pas à m'endormir encore sur un nuage après le match de ce soir !
Moi : Grave ! Magnifique ce match ! Je suis contente d'avoir pu y aller !
Emma : Carla ne sait pas que tu y étais non, rassure moi ?
Moi : Non elle ne le sait pas et vaut mieux pas qu'elle le sache vu comment la fin du match s'est passée.
Emma : Pourquoi il s'est passé quoi ? Tu me cacherais quelque chose ? Ne me dis pas que tu es en train de tomber amoureuse du petit Griezmann ?
Moi : Euh non pourquoi !
Emma : Oh je suis sûre que tu es toute rouge car tu mens ! j'aimerai être à coté de toi pour voir ça ! J'en suis même sûre !
Moi : Ok tu m'as grillée tu as raison.
Emma : et c'est réciproque ?
Moi : Oui on n'a pas arrêté de s'embrasser dans les vestiaires après le match. Il ne voulait pas me lâcher. Il m'a fait la plus belle déclaration d'amour que je n'ai jamais entendue. Tu aurais dû entendre ça, ses yeux bleus noyés de larmes en train de me dire combien il m'aime et ne peut pas vivre sans moi.
Emma : Anna, je ne veux pas jouer les rabat-joies mais tu sais que tu rentres demain à Paris ? Tu vas faire comment avec Antoine ?
Moi : je ne sais pas. J'ai pas réfléchi à tout ça, j'ai voulu profité du moment présent tellement c'est beau. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas être sans lui. En même temps son métier l'oblige à rester à Madrid.
Emma : Je sais , tu lui en as parlé ?
Moi : Pas encore car je n'ai pas voulu gâcher ce beau moment.
Emma :Faut que tu lui parles, faut pas que tu lui fasses croire que c'est possible alors que tu t'en vas demain.
Moi : arrête ! Je n'ai pas envie de le quitter tu sais !
Emma : Je sais mais faut que tu sois réaliste Anna ! Et pour le moment je ne vois pas comment vous allez pouvoir maintenir votre relation...
Moi : Je vais te laisser faut que j'aille me coucher. Faut que je parle à Antoine aussi. Au revoir Emma.
Emma : A demain Anna.
Je ne réponds pas et je raccroche. Je pense qu'Emma doit se rendre compte intérieurement je ne veux pas rentrer demain.
Mais comment vais-je faire pour ça ?
Je pose mon portable mais à peine posé, il se met à vibrer. Un message de Carla :
Je suis au courant pour Antoine et toi. Demain attends-toi à ce que tout le monde soit au courant.
Je ne veux pas répondre, faut que je parle à Antoine.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec Antoine Griezmann
FanficJe m'appelle Anna, j'ai 25 ans, passionnée de football j'aurai voulu être journaliste sportif mais pas de chance la vie m'a trouvée un poste dans la finance. Poste qui m'envoie à Madrid avec Carla, ma collègue et rivale que je déteste. Mais ce rende...