Trahison

1.1K 53 2
                                    

Je commence une autre fanfiction donc je vais essayer de publier ce qu'il reste de celle - ci. J'espère que ça va vous plaire!

Je n'arrive as à croire ce que je vois. Comment est-ce possible ? Elle n'est même pas venue à Madrid.. comment est-ce possible ?

Je commençai à pleurer à chaudes larmes. Je n'ai pas encore envoyer ma lettre de démission, je peux encore revenir dessus... Non je ne pourrais pas revenir travailler pour Carla ce n'est pas possible. Je veux rentrer en France. Mais en France, je vais revoir... Emma

Emma qui était soit disant ma meilleure amie. Emma qui m'a trahie. Emma qui a embrassé mon chéri, mon Antoine...

Je recommençai à pleurer sans que rien ne puisse m'arrêter. Vite il faut que je parte, je prenne mes valises et que je parte le plus loin possible. Non je ne veux pas, je ne peux pas voir Antoine.

Il représente tout pour moi. Comment est-ce possible mon amoureux et ma meilleure amie en train de s'embrasser... tout le monde va être au courant c'est dans les journaux.

Il faut vite que je quitte la ville avant qu'on ne me reconnaisse et qu'on m'interroge sur cela..

Je prends le soin de ne pas faire de bruit, je prends ma valise. Et je me rends compte que je ne laisse aucun message à Antoine.

Je sors un papier de mon sac et je gribouille vite fait :

Antoine, c'est trop dur pour moi de te parler. Il vaut mieux que je parte avant que je ne dise des paroles que je regretterai par la suite. Sache que tu as été et que tu seras toujours l'amour de ma vie. Je ne pense pas pouvoir rencontrer une autre personne comme toi. Mais c'est ainsi la vie est injuste et très cruelle. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Ton Anna

Je me rends compte que la feuille est trempée de mes larmes que je n'arrive pas à stopper.

Je préfère partir que l'affronter. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais comment croire l'un ou l'autre ? Les deux personnes les plus chères à mes yeux.

J'appelle un taxi qui m'emmène à l'aéroport. J'arrive sur place et je regarde les vols à venir. Je choisis de rentrer en France mais pas à Paris car ce serait trop dur pour moi.

Je trouve un vol pour Lyon. Je vais au comptoir et demande à l'hôtesse si il reste des places sur le vol de 10h15. Elle me dit que oui, il reste des places en première classe uniquement. 400€ l'aller simple. C'était hyper cher mais ça m'était complètement égal il fallait que je parte loin d'ici. Je donne ma carte bancaire à la dame et elle me tend un billet pour Lyon.

Sur le moment je ne me rends pas compte que Lyon est la grande ville la plus proche où habite la . famille d'Antoine.

Je passe aux toilettes pour me re maquiller un peu avant de monter dans l'avion. Déjà que je vais être stressée, inutile d'avoir en plus de ça des gens qui me regardent car j'ai les yeux rouges pour avoir tellement pleuré.

Je me lave les mains et j'entends mon portable sonner. Un message d'Antoine :

Anna ! Où es-tu ? Il faut que je te parle. Tu es partie et je ne sais même pas pourquoi. Je t'aime.

Je vois qu'il a aussi essayé de m'appeler plus d'une dizaine de fois.

Est-ce vrai ? Est-ce qu'il ne sait même pas ce qu'il s'est passé ?

Je l'appelle. Non je lui envoie un message.

Regarde les journaux. Tu es en première page des tabloïds avec Emma et vous êtes en train de vous embrasser.

Tout de suite Antoine m'appelle.

Antoine : Anna qui est Emma ?

Moi : tu la connais pas ! menteur ! C'est ta copine ! Ma meilleure amie !

Antoine : Comment pourrais je la connaître elle n'est jamais venue ici.

Moi : tu l'as vu à Paris c'est simple.

Antoine : Je te dis que je ne la connais pas. Regarde en plus la photo aurait été prise à Madrid.

Moi : c'est étrange ce que tu me dis. C'est vrai, comment pourrais-tu la connaître ?

Antoine : Ne pars pas s'il te plaît. Reste ici avec moi. On va trouver une solution on ne peut pas terminer comme ça.

Moi : je suis déjà à l'aéroport. J'ai un avion dans une heure pour Lyon. J'ai payé 400€ je ne veux pas perdre mon billet.

Antoine : Lyon ? Tu vas voir ma famille ?

Moi : ah merde, j'avais même pas réalisé que tu étais du coin. Oui je vais me ressourcer loin de tout ça. Et surtout faut que je parle à Emma.

Antoine : J'arrive ...

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. Je me lève pour aller voir la porte d'embarquement.

Vol retardé.

Génial, moi qui voulais partir au plus vite je suis encore coincée et je ne sais pas pour combien de temps.

Je réfléchis à tout ce qu'Antoine a pu me dire. Il avait raison la photo avait été prise à Madrid. Emma n'est jamais venue à Madrid.

Il faut que je l'appelle. Mais je n'ai pas encore le courage de le faire. J'ai qu'une seule envie après tout. C'est qu'Antoine arrive et me prenne dans ses bras.

Je me rends compte que je devais être au centre d'entrainement dans 10 minutes et je n'ai rien dit à Diego.

Je prends mon portable et je l'appelle.

Moi : Bonjour Diego. Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir mais j'ai eu une urgence et je suis partie en catastrophe à l'aéroport ce jour. Je rentre quelques jours en France pour mettre tout ça au clair.

Diego : Ne t'explique pas Anna. J'ai lu les journaux comme tous les matins. Je connais Antoine comme si je l'avais fait. Il ne t'aurait jamais trompé. Il t'aime vraiment et tient trop à toi pour faire ça.

Moi : je sais j'ai envie que tout redevienne comme avant mais j'ai peur qu'il ne me fasse pas confiance car je n'ai pas été capable de lui faire confiance.

Je me mets à pleurer

Diego : ma petite Anna, ne pleure pas. Antoine m'a demandé quelques jours de repos pour te rejoindre à Lyon. Profitez bien et ressourcez vous. Concernant ton stage je changerai la date de début sur ton contrat. Antoine est plus important. Vous deux, vous avez besoin de vous retrouver loin de tout ça. Prends soin de toi. A très vite.

Moi : merci pour tout Diego.

J'ai vraiment de la chance il est vraiment exceptionnel ce coach. Et encore plus en tant que personne, on dirait une figure paternelle dans la vie des joueurs.

J'ai à peine le temps de remettre de la gentillesse de Diego que je sens une présence. Je la reconnaitrais au milieu de milliers de personne. Mon Antoine.

Il se jette sur moi et m'embrasse. Je le rejette dans un premier temps. Je ne veux pas lui montrer que je suis faible. Que je ne peux pas rester éloigné de lui. Que je serai perdue sans lui.

Je me rends compte que ce ne sont que des vérités. Pourquoi lutter contre mes sentiments. Je ne peux pas me passer de lui j'ai envie de l'embrasser et je m'en fous si les gens nous regardent.

Je le tire vers moi et l'embrasse passionnément. Je sens qu'il sourit pendant qu'on s'embrasse ce qui rend le baiser encore plus agréable.

Ma rencontre avec Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant