Qu'ai-je fait ?

1K 45 2
                                    

J'ai été la fille la plus stupide que je connaisse ! Ne pas faire confiance à Antoine, lui qui est tellement droit et attentionné

J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. J'ai tellement peur.

Tant pis si il ne m'adresse plus jamais la parole mais je veux tellement qu'il s'en sorte.

Je me remets à pleurer. J'arrive au 2e étage et je croise Fernando assis dans les couloirs. Il vient vers moi et me prend dans ses bras.

Fernando : Allez, ça va aller. Ne t'en fais pas. Je sais que si Antoine s'est rendu malade comme ça c'est qu'il t'aime vraiment.

Moi : Mais Fernando comment est-ce que tu veux qu'il me pardonne après ce que j'ai voulu faire ?

Je raconte la scène de la veille à Fernando. Il est triste mais ne s'énerve pas.

Fernando : Je comprends pourquoi tu as réagis ainsi. Tu t'es dit que ta meilleure amie tu la connais de longue date et que Antoine n'est qu'un footballer pro donc il peut coucher avec qui il veut et du coup tu as cru ta copine...

Ca aurait pu être vrai. Un autre footballer aurait pu faire ça. Mais pas Antoine. Il n'est pas comme les autres.

Je me remets à pleurer.

Moi : Je m'en veux tellement tu sais. Il ne mérite pas ça. Il est trop gentil pour ça.

Le médecin sort de la chambre d'Antoine et s'approche de Fernando et moi.

Le médecin : Vous êtes qui pour M Griezmann ?

Fernando : son ami et son collègue de travail.

Moi : sa copine

Le médecin : je vous laisse rentrer un par un pour ne pas fatiguer Antoine.

Moi : Vas-y avant Fernando, je ne veux pas le fatiguer avec toute mon histoire.

Fernando me fait un signe de la main pour me remercier

Antoine était réveillé mais avait toujours l'air aussi fatigué et triste. Il ne souriait pas et ses yeux étaient encore plus profonds que d'habitude. Je vous jure ils sont parfaits ses yeux.

Fernando : Antoine, tu nous as fait une de ces frayeurs ! Comment te sens tu ?

Antoine : Faible comme si on m'avait arraché le cœur. Fernando je l'aime tellement. Je ne veux pas la perdre. (en pleurant)

Fernando : Je sais, elle m'a expliqué ce qu'il s'était passé hier. Crois moi ce n'est pas ce que tu penses. Je vais appeler Anna. Elle est dehors en pleurs, elle s'en veut que tu sois dans cet état par sa faute.

Antoine : merci, j'ai envie de la serrer fort dans mes bras et l'embrasser. Je veux que les choses redeviennent comme avant.

Fernando : Il t'attend tu peux aller le voir, il est réveillé mais très faible par contre. Je t'attends dehors. Suerte guapa.

Moi : Antoine, tu ne sais pas comment je m'en veux que tu m'aies vu hier avec Yannick.

Tu sais que je l'ai drogué pour l'amener à la maison sinon je n'aurai pas pu m'asseoir sur lui comme je l'ai fait ?

J'ai eu Emma au téléphone et elle m'a dit que tous les deux vous aviez couché ensemble et son discours était tellement crédible que je voulais te rendre jaloux, te faire payer ce que vous m'aviez fait. Je ne comptais pas coucher avec Yannick juste faire semblant pour que tu vois.

Antoine : Je vous ai vus...

Moi : Je sais.. je m'en suis rendue compte par la suite. Je m'en veux terriblement. J'ai appelé Emma sur le chemin de l'hosto et elle m'a avoué que ce n'était pas vrai. Tu te rends compte il a fallu que je lui dise ce que j'avais fait, que c'était de ma faute que tu étais à l'hosto pour qu'elle me dise la vérité.

Je la déteste ! Car aujourd'hui c'est à cause de moi que tu es allongé là au lieu d'être au centre.

Je ne te mérite pas...

Antoine ne dit rien. Je ne sais pas comment le prendre, je sens qu'il va me demander de partir. Il a trop mal.

Moi (en me levant pour partir) : Je t'aime Antoine, je t'aimerai toute ma vie.

Antoine attrape mon bras pour m'empêcher de partir.

Antoine : Je suis fou amoureux de toi. Je ne peux pas te laisser partir. Je t'aime Anna. J'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi. J'ai envie que tu sois la mère de mes enfants.

Il me tire sur le lit de l'hosto et m'embrasse comme si c'était la première fois qu'il me voyait.

Il s'arrête net et me demande de m'asseoir sur la chaise juste à côté du lit. Je le vois chercher quelque chose dans la poche de son short.

Qu'a-t-il en tête ? Je le vois en train de pleurer.

Antoine : Anna, ce qui s'est passé hier et aujourd'hui mon accident m'ont fait me rendre compte que nous ne sommes pas parfaits que nous ne sommes pas immortels. Que nous allons faire des erreurs et c'est normal la vie n'est pas livrée avec des instructions.

Mais une chose dont je suis sûr à 100% c'est que..

Anna ? Qu'est ce qu'il t'arrive. Vite un médecin. S'il vous plaît ma petite amie vient de tomber dans les pommes.

Un grand merci à vous tous qui me lisez !  Je m'attendais pas à avoir autant de vues quand j'ai commencé à publier ma fanfiction. J'espère qu'elle vous plaîtJ'en écris d'autres en ce moment !

Ma rencontre avec Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant