Hé, hé! Ashley!
Oui...Ashley...C'était mon nom...Et j'avais encore mal à la tête...dans le noir complet...
«-Ashley, je t'en prie, réveille-toi!»
Une grosse claque sur ma joue lynchée vint me sortir définitivement de ma torpeur. Une grosse claque et une grosse voix.
«-...Treik?
-Ashley, enfin! Ils t'ont bien amochée.»Un rapide coup d'oeil autour de moi m'informa que j'étais de nouveau dans mon hangar après un K.O. Treik m'avait enlevé mon masque pour le poser à côté de moi.
Je me rappellais...le truc qu'avait vu Nona avait du m'attaquer par derrière. C'est pour ça qu'elle avait pris peur. L'avait-il eue, elle aussi? Ou avait-elle pu fuir à temps?
«-J'ai été mis K.O et je t'ai retrouvé ici après avoir entendu du bruit. Ashley, il faut que tu m'aides à retrouver mon binôme, je t'en supplie! Tu es ma seule chance! Daavis a disparu et...»
Il etait affolé et désemparé, et il venait s'en remettre à moi.
Je jetais un coup d'oeil à mon poignet. 2h39 du matin. Et j'avais encore perdu 2h sur mon chrono en me faisant assommer...
«Ashley Robins: 9h58m21s. Deux K.O. Progression automatiquement sauvegardée ici.»
Les points de sauvegarde...ils étaient sensés nous aider à gagner du temps en ne retournant pas au clos, mais pourquoi personne n'en trouvait?
Et puis je percutai. 10H. Il me restait à peine 2H pour m'en sortir. Merde. Il allait furieusement être temps de retrouver N et valider ce putain de binôme.
Puis, ce que disait Treik me revint à l'esprit.
«-Daavis a disparu...?
-Oui, il m'a dit qu'il partait chercher du bois pour s'élaborer une arme, comme il n'en a pas. J'ai proposé d'y aller pour lui, rester là à rien faire me tétanisait plus encore. Et quand je suis revenu, je ne l'ai pas retrouvé, et ma matraque avait disparu. C'est terrible, Ashley, je dois trouver mon binôme, il n'y a plus que deux places en jeu et il me reste trop peu de temps!
-Je sais, je suis désolée mais...moi aussi, Treik! Et tu ne trouves pas que tout ça ressemble un peu trop à un coup bas de la part de Daavis, genre «je-me-tires-avec-ton-arme-et-me-debarasses-de-toi»?»
Il eut l'air choqué de ma supposition.
«-Non, Daavis n'aurait pas fait ça.»Je me relevais difficilement. Me calmer, j'avais besoin de calme et de mettre les choses au clair.
Je regardais ma montre. Effectivement, en plus de ces enculés de Mia et Bren, figurait maintenant le binôme Kira Sulfran/Johnathan Beckleonn en qualifications.
Pas la moindre idée de qui c'était.
Soudain, en me relevant, quelque chose me percuta.
Du sang, des tâches de sang à l'endroit où j'avais...blessé...tué peut-être...l'une de mes agresseuses. Mais le corps n'y était plus. Cependant, trempé dans le sang pas tout à fait sec, un petit papier familier que je ramassais avec répulsion.
C'était bien ce que je pensais. Un indice de binôme. C'était celui de la fille blessée, mais ça me semblait un peu trop beau qu'il soit tombé ici juste par hasard. Je tremblais.
«Retrouvez Treik Gorston, cette grosse brute de blackos qui se chie dessus au premier problème»
Ok. On avait un problème de taille.
«-Qu'est ce que c'est? demanda Treik, interrogeur.
-...Treik, je...je crois que j'ai tué ton binôme.»Il y eut un lourd silence. Puis il se prit la tête entre les mains et commença à pleurer, comme la première fois que je l'avais vu.
«-Non, non, non, nooooon! fit-il. NOON!»
J'étais sincèrement désolée pour lui, il était terrassé et commençait à frapper dans les murs violemment.
«-NOON! Ma dernière chance, mon dernier espoir de sortir d'ici, DE RESTER EN VIE! Tu l'as ruiné! Tu m'as CONDAMNÉ A MORT! Tout ça est ta faute, TA FAUTE!!! Tues-moi, plante-moi une bonne fois pour toute, que je FINISSE CE CAUCHEMAR, ils vont me TORTURER!!!»
Je ne savais plus quoi faire. J'avais les larmes aux yeux, j'étais terrifiée en ne sachant pas si il allait me violenter dans sa crise de démence. Mais je ne pouvais pas l'aider. Je devais partir, retrouver N et continuer ma quête pour sauver ma peau.Prudemment, le coeur fendu, je fis deux pas en avant et murmurai
«-...Bonne chance, Treik.»Sous ses hurlements de rage, je m'enfuis d'ici en réprimant une larme salée sur ma cicatrice, passa les portes cachées de la pièce de bois et m'enfonçais de nouveau dans la forêt, en essayant de retrouver mes repères.
Je courrais à en perdre haleine, pressée par le temps, jusqu'à retrouver la cabane. Vide. Je n'eus pas le courage d'aller vérifier si les deux cadavres etaient encore derrière.
Je courrus encore un peu, usant de mes dernières forces. Putain, où je l'avais caché, déjà?
Je cherchais, fouillait chaque arbre dans un périmètre de dix minutes de marche autour de la cabane. Mais il n'était pas là. Je commençais à paniquer, et l'appelais.
«-N!! N, c'est moi, Ashley! Je suis là!»
Ce que je faisais était ridicule. Tout le monde allait me repérer sur des kilomètres. Mais il fallait que je le retrouve au plus vite, merde!
Soudain, un arbre attira mon attention. Quelque chose bougeait sous les feuillages....ouii! C'était là, cela me revenait maintenant! Je reconnais l'arbre, sa forme, les fleurs disposées autour...C'était intelligent de la part de N de ne pas s'exprimer à voix haute, au cas où les alentours ne seraient pas sûrs. Je le félicitais interieurement, et me dirigeait vers l'arbre pour enlever les feuillages.
Mais une fois fait, je dus me rendre à l'évidence.
N avait disparu.
Et un loup féroce avait pris sa place, me faisant face tous crocs sortis.
VOUS LISEZ
TRAP GAME-Prise au piège
Teen FictionDu noir. Toujours du noir. Une arme. Quatres ados amputés de leurs souvenirs, coincés dans une pièce. Le Trap Game peut commencer. Jetés dans une forêt en pleine nuit, 16 ados s'affrontent sous la menace d'une mystérieuse voix qui dirige desormais...