"Welcome to New Orleans ". Je venais à l'instant de passer à près de 90km/h le panneau m'indiquant l'entrée dans la ville. J'entamais ma troisième heure de route.Mon tableau de bord indiquait 22h30. Il était vraiment temps que j'arrive !
Cette ville était, à première vue magnifique. Dorénavant, je comprends pourquoi mon père avait choisi la Nouvelle-Orléans pour régner. Tout était absolument féerique.
D'ailleurs, en parlant de lui, je ne vous ai rien dit...Avant la montée en puissance de Marcel, mon père, Klaus était maître de cette cité. Il était craint par de nombreuses créatures surnaturelles, notamment grâce à sa puissance et à ses crises de colères très violentes. Beaucoup de sorciers le détestait, mais croyez-moi, il s'en fichait royalement. Lorsque Marcel arriva en ville avec sa toute nouvelle puissance, son rêve était de prendre la place de mon père. Ces deux hommes se sont donc battus dans un dangereux duel. Malheureusement, Marcel gagna. Il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant, personne ne pouvait l'arrêter.
En conséquence de cela, il avait prévu d'exterminer les Mikaelsons. Moi, j'avais trois ans à l'époque. Figurez vous que Marcel voulait me prendre et m'éduquer afin que je devienne sa plus proche alliée.
Fort heureusement, mon père a réussi à négocier un marché avec lui.
Klaus était maintenant le prisonnier de Marcel, il s'était sacrifié pour permettre à notre famille de vivre.A la suite de ceci, ma mère avait pu m'élever et Marcel avait pu régner sans difficultés.
12 ans que mon père souffrait entre les mains de ce monstre.
12 ans que mes oncles et mes tantes dormaient dans leurs cercueils.
12 ans que ma mère était seule...
Cela allait changer, maintenant !!Les réverbères du centre-ville étaient allumés, éclairant ainsi les flocons de neige qui tombaient en masse. Le tapis blanc qui recouvrait le disgracieux béton gris s'effaçait peu à peu au fil des voitures. Le centre-ville était quasi désert à cette heure hivernale. Je rentrai à présent dans l'un des quartiers les plus réputés de la Nouvelle-Orléans, le French Quarter. Mon hôtel, se situait rue Victor Hugo. Une fois arrivée à destination, je garai ma voiture sur le bas-côté de la voie. Une scène, plutôt étrange, se déroulait au fond de cette rue. Je descendis pour aller voir. A première vue, cela ressemblait à un attroupement de personne. Il devait y avoir une trentaine d'individus.
-Combien de fois dois-je dire que la magie n'est pas autorisée dans MA ville ?! Cria visiblement un homme, vu sa voix.
Non...Ne me dîtes pas que...
Je me frayais un chemin à travers cette immense foule. J'arrivai difficilement au premier rang. De la, je pouvais voir une jeune femme, d'une trentaine d'années, à genoux sur la neige. Elle semblait pétrifiée. Un homme, très baraqué, métisse, tournait lentement autour d'elle comme si elle était sa proie. Cet homme, je le connaissais. Forcément, c'était celui que je devais abattre, celui qui torturait quotidiennement mon père. Rassurez-vous, Marcel Gérard connaissait parfaitement mon existence, mais ne savais pas à quoi je ressemblais, contrairement à moi. ( Pour cela, je possède un avantage ! ).
-Quand je dis quelque chose, cela doit être respecté ! Personne ne me manque de respect à moi ! Je suis le maître de cette ville, et je le resterai pour toujours !
-Marcel, je devais sauver ma sœur ! Je devais utiliser ma magie, aie pitié s'il te plaît, pleura la jeune femme à genoux.
-Je n'ai de pitié pour personne !
Son regard noisette croisa mon glacial regard noir, et je crus, en l'espace d'un instant, qu'il savait qui j'étais. Fort heureusement, il reposa son regard sur d'autres personnes de la foule.
VOUS LISEZ
Mikaelson's Hope
FanfictionMon père est blessé, mes oncles sont blessés, mes tantes sont blessées, ma mère est fatiguée. Je suis le seul espoir de la famille Mikaelson. Étant des Originels, les premiers vampires sur Terre, nous sommes immortels. Malheureusement, le pire enne...