Parfois le mensonge vous sauve de votre vie...Mais, est-ce vraiment une bonne chose ? Plus vous mentez pendant de longues journées, plus votre cas s'aggrave. L'être humain, en général, préfère choisir la facilité en mentant à une personne, grâce à cela, il peut passer un bon moment. Mais, comme le dit un célèbre diction, la roue tourne, et l'humain regrettera son mensonge tôt au tard.
Point de vu de Hope.
Je pense que je n'avais jamais était énervée comme cela auparavant. Si vous voulez me mettre de mauvaise humeur, appelez Marcel. A l'heure où je vous parle, ce gars était devant moi. Je lui avait littéralement crié dessus, et croyez-moi, ça soulage ! J'allai partir, quand, j'entendis quelqu'un monter. Je tournai ma tête et vis...Damon. Mon sauveur ! ( enfin...presque ).
-Hey mon pote ! S'exclama-t-il en se mettant au côté de Marcel.
QUOI ? Attendez...Non, sommes-nous le premier avril ? Non...Damon est pote avec mon pire ennemi...Mais quelle conne que je suis ! Moi qui pensait qu'il était mon ami...Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance trop vite !
Damon me lança un léger sourire. Soudain, une pensée me traversa l'esprit. Hier, il voulait m'emmener ( de force rappelez-vous) pour quitter la ville. Et s'il m'avait emmenée chez Marcel ? Il allait me trahir hier soir, j'en suis certaine. Désolé, mais deux idiots comme eux ne peuvent pas rester dans ma maison.
-Foutez le camp d'ici maintenant. Mon ton était menaçant, et s'il le faut, j'étais prête pour un combat.
Marcel ria en enlevant son manteau. Il était en débardeur blanc, et on pouvait nettement apercevoir ses imposants biceps et pectoraux. S'il faisait ça pour m'impressionner, il devrait miser sur une autre carte. Il s'avança de nouveau vers moi, mais cette fois je ne reculais pas. Jouer les faibles ne me plaisait guère. Je suis la fille de Klaus Mikaelson merde.
-Pour qui te prends-tu pour me donner des ordres ? Me demanda-t-il avec son fidèle air arrogant.
-Et toi, pour qui te prends-tu de piquer la place des Mikaelsons ? Tu n'as rien à faire ici ! Répondis-je agressivement.
Je vis que Damon fronça les sourcils après ma réplique. Etant derrière Marcel, il me faisait des gestes, qui si j'ai bien compris, me disaient de partir au plus vite. Je ne l'écoutait pas, je ne l'écouterait plus, il m'a bien trahi et je suis tombé en plein dans son piège. Marcel prit violemment mon manteau dans ses mains et l'attira vers lui.
-Ecoute jeune fille, faire ta grande et ta maligne ne t'amèneras à rien, alors je ne vais pas le dire cent fois, pars de cette maison avant que je ne te fasse disparaître pour de bon.
J'allais répliquer en lui donnant le coup de poing du siècle quand Damon entoura ma taille avec ses bras musclés. Je me débattais mais je n'arrivais pas à partir. Qu'est-ce qu'il fout ?!
-Je m'occupe d'elle Marcel, dit-il en quittant la maison en vitesse surnaturelle.
Nous arrivons dans une petite impasse d'un quartier peu fréquenté en moins de dix secondes. Une fois arrivés la-bas, Damon me posa sur le sol et me libéra de son emprise. En une fraction de seconde je me retournai et je lui donnai une belle gifle. Il serra sa mâchoire et cligna des yeux en me regardant.
-Tu te fous de ma gueule ?! Hurlais-je à plein poumons, sois disant que tu devais veiller sur moi, c'est une blague ?! T'es le pote à Marcel, celui qui veut absolument me tuer ! Comment ma mère peut te faire confiance hein ? Tu n'es qu'un idiot !
Damon soupira en levant les yeux au ciel.
-Laisse moi t'expliquer Hope ! Je déteste Marcel autant que toi, je fais semblant d'être son allié pour connaître ses plans te concernant. Nous avons une longueur d'avance si je te préviens de sa position dans la ville, de ses propos te concernant etc...J'étais obligé de faire le gentil bon toutou avec lui si tu veux une chance de le battre. Ecoute, j'aurais du te le dire hier, mais vu que tu as pleuré, j'ai complètement oublié.
J'avais croisé mes bras sur ma poitrine. Selon vous, devais-je le croire ou non ?
-Mais à quoi tu joues Damon tu...
-Toi à quoi tu joues ?! Me coupa-t-il. C'est quoi ce numéro face à Marcel ? Tu ne peux pas te permettre de le provoquer tu es trop faible pour ça ! Et s'il t'avais mordu Hope ? Je n'aurais pas pu t'aider, ma couverture aurait cramée ! C'est pour ça que je t'ai amenée ici, parce que je sentais que la situation allait dégénérer.
Je mis mes mains sur mes hanches.
-Damon, je suis la fille de Klaus Mikaelson ! Je ne vais certainement pas me laisser marcher sur les pieds par un idiot comme lui ! J'étais parfaitement consciente qu'il pouvait me mordre à chaque instant.
Damon prit mes mains et comme hier soir, s'accroupit en me regardant.
-Hope je t'en supplie, pardonne moi de ne pas t'avoir dit que je bossais pour Marcel. J'ai été un con. Mais s'il te plaît, fais-moi confiance et on va faire les choses à ma manière. Cela sera moins dangereux pour toi d'accord ? Tu es le seul espoir des Mikalesons et c'est pour cela que tu dois être protégée. J'ai un plan, et crois-moi il va fonctionner. Pardonne moi s'il te plaît...
Je baissai ma tête en serrant les mains de Damon. Franchement j'étais perdue...Il m'avait tellement blessé que je ne savais plus quoi faire. Et s'il me trompait de nouveau, révélant ma vraie identité à Marcel ? Pendant une seconde je croisai le regard bleu azur de Damon et je vis que des larmes coulaient sur ses joues. Bizarrement, je n'aimais pas le voir comme ça. Je le pris dans mes bras...
-Merci, chuchota-t-il à mon oreille.
Point de vu omniscient.
Le manque d'inattention de Damon et Hope les mirent en danger. Vincent, le fidèle bras droit de Marcel, était caché...Et avait entendu toute leur conversation, du début jusqu'à la fin. Il avait fait quelques clichés du duo avec son téléphone portable et les avaient envoyé à Marcel avec une légende " Hope Mikaelson est en ville, et regarde avec qui elle traîne...Dis-moi si je dois passer à l'action, je suis tout prêt"
A suivre....
VOUS LISEZ
Mikaelson's Hope
FanficMon père est blessé, mes oncles sont blessés, mes tantes sont blessées, ma mère est fatiguée. Je suis le seul espoir de la famille Mikaelson. Étant des Originels, les premiers vampires sur Terre, nous sommes immortels. Malheureusement, le pire enne...