Chapitre 9 : Le boomerang.

619 23 5
                                    

"Tu es une Mikaelson". 

La nuit était très agitée pour Hope. Devenant de plus en plus faible, elle espérait trouver ses dernières ressources dans son sommeil. Marcel, partit se reposer, avait demandé à un de ces agents de surveiller Hope pendant la nuit. Elle, qui était toujours allongée sur la table du salon, était en train de rêver. Elle entendait des voix, et par moment, elle voyait des flashs...Des flashs de son père qui lui parlait. Klaus, avait réuni toutes ces dernières forces pour parler mentalement avec sa fille. Utilisant le lien père-fille, il pouvait se servir de ce lien pour lui transmettre un important message. 

-Hope, écoute moi...Tu es une Mikaelson, lève-toi...Elle n'entendit plus rien pendant deux minutes, tu dois battre Marcel, tu peux le faire...Tu es ma fille...A nouveau, un silence apparut. J'ai besoin de toi ma chérie...Alors, bats-toi. 

A la suite de ces paroles, Hope tourna rapidement sa tête vers la gauche et donna un coup de pied sur la table, qui se mit à trembler immédiatement. L'homme qui était censé la surveiller ( bien qu'il passait ses heures à jouer sur son portable ) leva les yeux sur l'adolescente. 

-Aller Hope, réveille toi ! La voix de Klaus se fit de plus en plus forte dans la tête de la jeune fille. Papa à besoin de toi pour vivre. Va me tuer ce Marcel ! 

Après ceci, Hope cria en s'asseyant sur la table. Elle respirait rapidement et regardait d'un air affolé, la pièce qui l'entourait. Après quelques secondes, elle ferma les yeux et respira un grand coup. Ses muscles, ses os lui faisaient mal, mais la voix de son père résonnait constamment dans sa tête. Elle tourna la tête vers l'homme qui la surveillait. Ses yeux, en une fraction de seconde passèrent du vert au jaune. Des crocs parfaitement pointus sortirent et des griffes, aussi dangereuses qu'une lame de couteau remplaçaient ses ongles. Hope quittait son habit de vampire pour laisser place à une louve féroce. L'adrénaline lui faisait oublier toutes ces douleurs. 

Hope descendit de la table et fixa l'homme avec des yeux de tueurs. Grâce à sa vitesse, elle fut très vite arrivée devant lui. Elle le mordit à son cou avant qu'il ne puisse réagir. Son sang lui redonnait un peu de force et stoppait l'infection de sa morsure. Ne voulant pas gâcher une seule goutte de sang, elle consomma ce précieux liquide jusqu'à la fin. 

Après avoir lâché le corps à présent sans vie de l'homme, elle sentait légèrement plus puissante. Elle entendit un "Continue, tu montes en puissance" de son père dans sa tête. Josh, ayant entendu le boucan dans le salon, sortit de sa chambre pour voir ce qu'il se passait. 

"Tue-le !" Cria la voix de Klaus dans la tête de Hope. 

La jeune fille se rua vers lui avec une fougue impressionnante. Elle lui déchiqueta complètement sa gorge. Le pauvre homme n'eut le temps de réagir, il tomba sur le sol, sans vie. Hope ressuya sa bouche à l'aide de son avant-bras. Elle entendit le parquet craquer derrière elle. En se retournant, elle vit que Marcel contemplait ses toutes nouvelles œuvres. Il semblait intrigué et surtout énervé. 

-"Maintenant Hope !" Ordonna Klaus dans les pensées de sa fille. 

L'adolescente s'élança sur lui. Malheureusement pour elle, Marcel n'avait pas perdu un dixième de sa puissance. Il la repoussa. Hope glissa sur le sol et s'arrêta lorsque son dos percuta le mur. Sa rage avait augmentée. Elle se releva vite, mais son adversaire était déjà la. Il la claqua contre le mur et serra sa gorge avec l'aide de sa main. 

-Pas mal joué Hope. Tu faisais semblant d'être faible, mais en réalité, tu cachais tes dernières forces. Intelligent. C'est...

-"Hope arrête de l'écouter, il va te mordre dans pas longtemps. Mords son bras !" Cria Klaus. 

Mikaelson's HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant