Kol et moi étions arrivés à notre destination. Nous avons volontairement choisi d'aller passer notre après-midi dans le bar où Caroline travaillait. Lorsque nous arrivons, la petite blonde était en train de servir un jeune couple à une table près de la vitre.
Kol passa devant moi et pris une bouteille posée sur le plateau de Caroline. Il affichait un léger sourire arrogant quand il vit l'expression blasée de la blonde.
-Qu'est-ce que tu fais ici Kol ?! Demanda Caroline avec un long soupire de lassitude en fin de phrase.
-C'est un bar public non ? Je peux donc savourer tes plus bons alcools sans problème ? *il regardait l'étiquette de la bouteille* En revanche, je ne pense pas que ce...liquide soit de bonne qualité.
Il laissa tomber la bouteille qui se brisa au sol, faisant ainsi réagir les clients. Tout le monde se tourna vers nous. Je leur fit un léger signe de main accompagné d'un petit sourire. Caroline posa son plateau sur une table et mit ses mains sur ses hanches.
-Bon sang Kol je peux savoir ce qui cloche chez toi ?! Cela t'amuses tant que ça de faire ceci ?!
-Regarde mon somptueux sourire chérie, tu auras ta réponse à ta question stupide. Il lui fit un grand sourire hypocrite avant d'aller s'asseoir au bar, marchant sur les morceaux de verre au sol. Caroline le regardait partir avec un regard plus qu'agacé.
Avant d'aller rejoindre Kol, j'adressais un léger mot à Caroline, en regardant les éclats de verre au sol.
-Attention à ne pas te couper en ramassant les morceaux, tu sais qu'il y a des vampires par ici....
Point de vue omniscient.
Après la remarque de Hope, Caroline se mets à ramasser les morceaux de verre à l'aide d'un collègue. Une fois fini, elle prit son téléphone pour envoyer un message à Niklaus lui disant que son frère, Kol avait repris ses bonnes habitudes en revenant embêter son monde. Elle avait également précisé que sa fille était avec lui. Une chose est sûre, l'hybride originel n'allait pas apprécier cette remarque lorsqu'il la verra.
Au manoir, pendant ce temps
Alors que Kol et Hope faisaient leur petit numéro au bar, Elijah discutait avec Rebekah de Marcel. Cette dernière avait eu une relation amoureuse avec lui dans le passé. Elle ressentait encore quelques sentiments pour lui, malgré tout le mal qu'il avait fait à elle, ainsi qu'à sa famille. Elle n'osait l'avouer à personne, de peur de se mettre ses frères à dos, mais, il serait possible qu'elle aime toujours Marcel, l'homme qui pourtant, a martyrisé les Mikaelson.
Elijah quant à lui, avait toujours été ami avec Marcel. Cependant, la trahison qu'il venait de faire ne l'avait en aucun cas séduit. Il voulait à présent sa mort, mais n'avait aucune idée, que sa sœur, assise sur le canapé en face de lui, voulait l'embrasser de nouveau.
-Il faudrait agir au plus vite..ce qui veut dire... tuer probablement Marcel demain matin, à l'aube. Commença Elijah en calant son dos contre le dossier du fauteuil.
Rebekah se raidit sur le sien, croisant ses jambes, se raclant doucement la gorge.
-Tu es sûr qu'il ne faudrait pas attendre l'avis de Nik, de Kol et de Hope avant ? Ce n'est pas une décision à prendre à la légère Elijah, une concertation est requise selon moi.
Frottant doucement son pantalon pour faire disparaître une minuscule pellicule de poussière, Elijah reprit la parole, semblant plus dubitatif.
-A quoi cela servirait-il d'attendre Rebekah ? Marcel prépare peut-être en ce moment un plan encore plus machiavélique contre nous. Dois-je te rappeler qu'il possède des contacts à chaque coin de rue ? Je ne peux pas me permettre de mettre une nouvelle fois ma famille en danger en le laissant un jour de plus en vie.
Rebekah comprenait bien évidemment le raisonnement de son grand frère. Ce dernier avait toujours été présent pour protéger ses proches, sacrifiant, par la même occasion, son propre bonheur personnel. C'était tout à fait noble, de la part du Mikaelson, de vouloir supprimer le maximum de risque en éliminant une menace importante. Cependant, le cœur de Rebekah se serra, ne s'imaginant pas voir une nouvelle fois son bonheur être brisé...
A suivre...
VOUS LISEZ
Mikaelson's Hope
FanfictionMon père est blessé, mes oncles sont blessés, mes tantes sont blessées, ma mère est fatiguée. Je suis le seul espoir de la famille Mikaelson. Étant des Originels, les premiers vampires sur Terre, nous sommes immortels. Malheureusement, le pire enne...