Lorsque quelqu'un vous trahit, cela vous hante pendant un long moment. Lorsque vous apprenez cette nouvelle, votre cœur explose. Pendant un cours instant, vous vous sentez triste d'avoir perdu une personne à qui vous tenez. Mais, rapidement, cette tristesse se transforme en revanche et en haine...Et nous savons tous que ces deux sentiments, lorsqu'ils cohabitent ensemble, nous pousse à faire des actes que l'on regrettera ou non par la suite. Une personne calme, douce, qui n'use jamais la violence, peut devenir la personne la plus méchante du monde s'il elle se fait trahir...On a un tous un partie sombre en nous...
Que se passera-t-il lorsqu'une personne, déjà méchante de nature, se fait trahir ?
Rue "Yellow playground". ( point de vu de Hope)
Je pense que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Lorsque ce gars nous a annoncé que Marcel savait déjà tous, je voulais tout abandonner. Il connaissait mon identité, il connaissait la trahison de Damon, je ne pouvais plus me cacher. Il allait nous traquer jusqu'à ce qu'on tombe dans ses filets. Je voulais quitter cette stupide ville au plus vite....
Et puis, je me suis rappelé la promesse que j'ai faîte à ma mère, qui était de ramener mon père et toute ma famille à la Nouvelle-Orléans. Je ne pouvais pas la décevoir. Elle avait attendu 12 ans ce moment si précieux où je battrais Marcel, je ne pouvais pas retourner à la maison en disant "Coucou maman, je n'ai pas sauvé papa mais c'est pas grave". Nah, un Mikaelson n'abandonne pas sans avoir eu ce qu'il voulait.
Mais, Damon et moi contre une armée tout entière..c'est un match déséquilibré. Je pense...ouais je pense qu'il est grand temps que mes petits compagnons qui dorment dans leurs cercueils se réveillent. Je ne voulais pas qu'il reviennent à la vie tant que Marcel avait le pouvoir mais à l'heure actuelle, je ne pouvais pas faire sans eux. Marcel est à deux doigts de m'avoir, je dois prévenir ma mère...
Damon et moi nous nous sommes séparés pour préparer notre plan. Enfin, on allait essayer. Selon Damon, je devais faire profil bas afin que ne pas me faire remarquer. J'allai faire les boutiques ( non pas pour me détendre rassurez-vous ), mais pour acheter un bonnet et des lunettes pour, au moins, essayer de me camoufler parmi la foule.
Alors que j'hésitais entre prendre un bonnet rouge avec une rose, et un bonnet gris tout simple, je reçu un sms.
"Damon"
S.O.S ! Viens au 33 rue de la Somme, MAINTENANT !"
Putain, je ne connais pas cette ville Damon, je vais mettre dix plombs à trouver ! Sans trop tarder, je lâchai les deux bonnets et couru hors du magasin. Je peux remercier la technologie d'aujourd'hui qui grâce à elle, nous indique le chemin à prendre grâce à une application sur notre téléphone. Je couru le plus vite possible à travers les rues enneigées de la ville. Sans savoir pourquoi, des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je pris à gauche et dans une petite rue déserte, je vis un homme, habillé en noir, allongé dans la neige. Son sang formait un cercle autour de lui, donnant ainsi une couleur rougeâtre à la neige.
-DAMON !! Criais-je en courant vers lui.
Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je plongea dans la neige et m'accroupis à côté de lui. Je tournai sa tête et je vis qu'il avait ses yeux clos.
-Bordel de merde Damon réveille toi ! Mes larmes s'intensifièrent.
Je vis une trace rouge à son cou. J'enlevai rapidement l'écharpe et la je me reculai de quelques mètres...Non, non, pitié, dîtes-moi que cela n'est qu'un rêve...Son cou...Il...Damon avait été mordu...Et semblait sans vie...
-NAAAAAN ! Mon cri résonnait dans les rues désertes de cette ville, qui était maudite selon moi.
-Hope....va...t'en...C'est un...piège de Marcel...C'est lui qui...t'as envoyé...le message... Dit Damon en gardant ses yeux clos.
Sans m'en rendre compte, j'étais à présent encerclée par les petits toutous de Marcel. Tous semblaient ravis de me voir souffrir. Mes yeux étaient rouges et mon pull était humide du à mes nombreuses larmes. Je m'approchai une nouvelle fois de Damon quand je fus tiré violemment vers l'arrière. Devinez qui était derrière moi...Klaus ! Bien sûr que non, c'était Marcel, encore et toujours lui ! Il tenait fermement mon bras gauche et me souriait, comme si j'étais sa meilleure amie.
-Et bien, ma tactique à très bien fonctionné, Hope Mikaelson est tombé en plein dans le piège. Des rires moqueurs résonnèrent autour de moi.
-Little bitch ! Dis-je avant de lui administrer un coup de poing. Du sang s'échappa de son nez et il se courba légèrement, lâcha mon bras. Je donnai alors un coup de pied dans son nez pour le faire saigner davantage.
Sa réponse fut extrêmement violente. Il prit mes cheveux et les dégageait de ma nuque et...me mordit à son tour. Je criai le plus fort possible. Tout autour de moi, les fidèles compagnons de Marcel applaudissaient leur chef. Je vis que Vincent, avait un magnifique sourie aux lèvres.
Sa morsure faisait mal, très mal. De plus je n'arrivais pas à me dégager. il tenait fermement ma nuque dans sa main droite et mon bras dans sa main gauche. Je fis une grimace de douleur et mes larmes continuaient à couler. Finalement, au bout d'une minute, il me lâcha, et je tombai, sans force, par terre à côté de Damon. Rappelez-vous, sa morsure était mortelle...même pour les Originels.
Marcel passa sa langue sur ses lèvres ensanglantées, en savourant mes dernières gouttes de sang.
-Tu es tellement délicieuse Hope. J'ai tellement hâte de dire à ton père que je t'ai mordu. Il marcha sur ma main, ce qui m'arracha un autre cri de douleur. Toute ta famille semble blessée, même toi...il ne reste plus que ta belle et merveilleuse mère à tuer.
Je secouai la tête et user mes dernières forces pour parler.
-Nan, Marcel s'il te plaît laisse là, elle n'a rien à voir dans tout ça. Maintenant, je fis une pause et m'assit, je sais que ton sang peut guérir ta morsure...je t'en supplie, soigne Damon, moi, laisse moi crever j'en ai rien à faire, mais s'il te plaît sauve Damon.
Il haussa un sourcil.
-Hope Mikaelson qui me supplie, on aura tout vu.
-Ecoute, Damon n'est pas un Mikaelson, sauve-le, il ne mérite pas de mourir. Prends-moi comme échange. Tu pourras me faire souffrir autant de fois que tu le veux avant que je meurs. Je m'allongeai de nouveau, trop épuisée.
Marcel me regarda un long moment avant de se retourner vers ses compagnons pour discuter de ma proposition. Je tournai ma tête vers Damon. Il avait toujours ses yeux clos mais ses sourcils étaient froncés. Je savais qu'il nous entendait.
-Damon, murmurais-je pour ne pas que Marcel m'entend, je sais qu'il va t'aider, alors, quand tu seras sur pied, appelle ma mère et dit lui de réveiller les Originels, car, je fis une pause pour reprendre mon souffle, durant ses prochaines 48 heures, je vais en baver.
Il prit ma main et la serra, enfin, vu qu'il n'avait plus de forces, cela fut juste une simple caresse. Marcel se retourna et mordit dans son poignet. Il l'amena à la bouche de Damon qui but sans modération. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau pour laisser place à des pupilles bleues cristal. En moins de trois minutes, il était debout. Il partit en me lançant un clin d'œil. Il aurait bien voulu me sauver, mais c'était clairement impossible. Je sais qu'au fond de lui il se sentait mal car il pense qu'il m'abandonne...
Marcel se pencha vers moi et me souleva en tirant mon manteau vers lui. Je pensais qu'il allait me porter...Hm non, il m'obligea à marcher alors que je tenais à peine sur mes pauvres jambes. Il tenait mon bras droit dans sa main musclée, c'était sans doute ça qui me permettait de tenir debout. Je manquai de trébucher de temps à autre, car à cause de la neige, je ne voyais pas certain trou.
C'était le début de l'enfer...
Hey ! Sympa ce Marcel non ? ;) Le prochain chapitre sera intitulé " Bonjour, je m'appelle Elijah Mikaelson".
Oui, il est grand temps de faire revenir les Originels nan ?
VOUS LISEZ
Mikaelson's Hope
FanfictionMon père est blessé, mes oncles sont blessés, mes tantes sont blessées, ma mère est fatiguée. Je suis le seul espoir de la famille Mikaelson. Étant des Originels, les premiers vampires sur Terre, nous sommes immortels. Malheureusement, le pire enne...