Salam Aleykoum ✨
2 ans plus tard
Quand Lynah dépose deux bougies sur son pain au chocolat je fronce des sourcils tout comme Farès.
Moi : Après c'est moi la folle ?
Farès : On fête quoi là ?
Lynah : Ça va faire 2 ans les beaux-gosses.
Moi qui m'attendais à ce qu'elle souligne le fait que ça va faire 2 ans que je suis mariée à Farès, elle nous surprend tous les deux en balançant tout autre chose, la larme à l'œil.
Lynah : Il a 2 ans jour pour jour...je m'étais assise la première fois sur cette table pour déjeuner avec vous...je trouve ça...ÉMOUVANT ! IL FAUT QU'ON FÊTE !
Cette fille...
Farès : Bah putain, deux ans jour pour jour que je te supportes sa mère.
Son regard rencontre le mien et il me fait un clin d'œil avant d'éteindre avec son doigt les bougies de Lynah. Celle-ci écarquillent ses yeux en grand et se lève en furie afin d'insulter Farès de tous les noms.
Si il y a bien une chose qui n'a pas changé en 2 ans...c'est les embrouilles de ces deux là.
Mise à part ça, ces deux dernières années ont vraiment été tranquilles, rien de spécial à part le fait que Rayan a demandé la main de Dina il y a quelques semaines déjà ! Ils ont enfin passés le cap et je suis super contente pour eux, tout comme ma famille d'ailleurs.
D'ailleurs eux aussi vont tous bien, ma petite famille à moi aussi va bien.
Kaïla a désormais 3 ans, et impossible de ne pas être fière d'elle. Toujours autant souriante, elle est d'une douceur et d'une intelligence qui me font fondre, bien que c'est inévitable, elle a reprit le côté sauvage de Farès...
Farès, lui, qui voulait une vie normale, il s'est démené pour l'avoir. Plus d'Hamza dans les parages et plus de Yasmine...même si j'ai le « plaisir » de voir Wassim et Ilyass me le voler quelques fois.Eh oui, la relation de Farès et Ilyass s'est beaucoup amélioré, ce qui me fait plaisir, même si les deux me rendent folle par moment. C'est comme ci vous preniez Lynah et moi x2000...donc leur duo est vraiment...chaotique.
Ensuite viens la question du « nous ». Lui et moi.
En vérité, je n'aurais pas pu rêver mieux, on se dispute énormément parfois, oui, mais on s'aime chaque jour plus fort et c'est le plus important. Farès prend sur lui pour changer, tout comme moi.
On fais des efforts à deux pour que notre mariage fonctionne et ça marche plutôt bien. Et puis moi qui avais peur de tomber dans une espèce de routine, c'est pas le cas, on sors et voyage énormément, parfois à trois avec Kaïla, et d'autre fois à deux pour se « retrouver ».
Notre couple est solide, notre amour semble tenir aussi...alors que demander de mieux ?
...et ce malgré la petite voix dans ma tête qui me chuchote chaque jour que Dieu fait ; « le calme avant la tempête ».
La sonnerie de la porte qui retentit me sors de mon état pseudo-nostalgique et j'expire quand je vois arriver Ilyass.
Moi : Encore toi !
VOUS LISEZ
Anissa - Mariage forcé [ TOME 1 ]
RomanceSa vie, elle l'avait imaginé, comme toute personne d'ailleurs. Bien sûr ce scénario ne faisait pas partie de ses plans. Alors le commencement ? Le voici : | Anissa & Farès |