Salam Aleykoum ✨
______Farès : ANISSA CALME TOI !
Moi : ME CALMER ?!
Je lui balance un énième coussin en pleine tête qu'il finit par rattraper avant de jeter par terre à ses côtés.
Moi : ON AVAIT DIS PLUS DE MENSONGE ! PLUS DE MENSONGE PUTAIN FARÈS ! ET TOI ?! QU'EST CE QUE TU FAIS ?! TU M'AS FAIS SIGNER DES FAUX PAPIERS DE DIVORCE ?!
Farès : Pour ma putain de défense on s'était dit plus de mensonge après ça !
Je le fusille du regard et me rhabille en vitesse alors que lui se laisse retomber assit sur le lit.
Farès : Anissa...c'est bon c'est rien.
Moi : Ferme-la.
Farès : Et toi calme toi.
Moi : N...
Je regrette l'instant même où je passe devant lui pour sortir parce qu'il en profite pour me tirer contre lui. Résultat je me retrouve assise dos contre son torse pendant que ses bras me barricade.
Moi : Dégage Farès.
Farès : J'ai pas envie.
Moi : Tu crois que j'ai envie de rire là ?
Farès : Non, mais calme toi quand même. On a fait la paix tu te souviens ?
Moi : La paix ?! Avec ce que t'as fait pour me contrôler ?!
Il me retourne face à lui.
Farès : Je l'ai pas fait pour te contrôler. Alors rentre toi bien ça dans le crâne, je ne te contrôlerai jamais. T'es bien trop casse couille pour ça...
Moi : Sale conna...
Il m'interrompt.
Farès : Ferme-la et laisse moi terminer.
Je pince mes lèvres.
Farès : Je l'ai fait parce que pour rien au monde j'aurais laissé notre histoire se terminer sur la merde que j'ai créé.
Moi : T'avais le choix !
Farès : Quand c'est toi même qui m'a ramené les papiers de divorce avec ta signature ?!
Moi : Si tu m'avais dis la vérité ce jour là Farès ces putain de papiers auraient été déchirés !
Farès : Pourquoi ça change quelque chose ? Tu penses que j'en ai fait quoi des papiers que t'as toi même ramené ?!
Moi : Lâche moi.
Farès : N...
Moi : S'il te plaît.
Il pousse un long soupir mais finit par me libérer de son emprise. Je me lève alors et entame les cent pas nerveusement face à lui.
Farès : Sois reconnaissante au moins ce qu'on vient de faire c'était pas « mal » dans un sens.
Je passe une main sur mon visage et souffle à mon tour.
VOUS LISEZ
Anissa - Mariage forcé [ TOME 1 ]
RomanceSa vie, elle l'avait imaginé, comme toute personne d'ailleurs. Bien sûr ce scénario ne faisait pas partie de ses plans. Alors le commencement ? Le voici : | Anissa & Farès |