Partie | 46 |

45.3K 2.3K 1.4K
                                    

Salam Aleykoum
________

Salia s'étouffe avec son verre d'eau et Lynah lui tapote le dos.

Salia : Attends ! Donc c'est vrai ? Vous habitez vraiment ensemble Farès et toi ?

Je serre mon verre entre mes mains imaginant à la place la tête de mon ex-mari.

Moi : Temporairement. Jusqu'à ce qu'il trouve un appart pour lui.

Lynah : Il ne bougera jamais.

Mariame : C'est sûr...

Je pousse un long soupir avant de prendre ma tête entre mes mains. Deux semaines que Farès est revenu dans nos vies et c'est toujours autant le bordel. À commencer par le fait qu'il habite avec les enfants et moi.

Il rattrape le temps perdu avec eux si on peut dire ça comme ça, mais à moi, il me fait clairement vivre la misère.

Lynah : Moi ce que je veux savoir c'est qu'est ce que Noam en pense ? Après tout tu vis encore avec ton ex mari.

Je grimace.

C'est le point le plus problématique. Noam.

Pas qu'il n'a pas accepté, au contraire, Noam n'a bizarrement rien dit contre le fait que Farès vive encore à la maison. Non, ce qui pose problème c'est Farès qui n'hésite pas à l'intimider à chaque occasion.

Et comme Noam voit le bien partout, il se laisse faire.

FLASH-BACK

Quand les yeux de Noam s'écarquillent en grand je fronce des sourcils avant de me retourner et de voir Farès assit derrière nous en train de manger.

Noam : Je...

Un sourire au coin de ses lèvres prend forme et je le fusille du regard.

Farès : Faites comme-ci j'étais pas là, j'attends juste le moment où tu poseras tes lèvres sur les siennes.

Noam : Pourquoi ?

Son sourire s'élargit alors qu'il me défie du regard tout en s'adressant à Noam.

Farès : Comme ça j'aurais un motif pour te défoncer.

Noam me lâche avant de rigoler doucement.

Noam : T'es tendu comme mec toi.

FIN DU FLASH-BACK

Je ne suis pas non plus épargnée, Farès ne rate jamais une occasion de m'énerver.
C'est devenu sa passion ces deux dernières semaines.

Salia : Noam est un mec « peace and love » il n'aura jamais rien à redire.

Mariame : Et c'est exactement le problème.

Les filles me regardent toutes en même temps et je relève ma tête de mon téléphone avant de froncer des sourcils.

Moi : Quoi ?

Anissa - Mariage forcé [ TOME 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant