Chapitre 1

1.2K 32 4
                                    

#En Média Allan#


~I don't fuck with you, your look stupid but your ass bitch I fuck with yo...~

Je vais éclater ce putain téléphone sur le mur un jour il ne va rien comprendre à sa vie.

Je me tourne pour me rendormir mais ma petite sœur rentre dans ma chambre sans toquer.

- Allan lève toi, tu vas être en retard au lycée.

- bat les couilles !

- Allan lève-toi tout de suite ou sin-

- Tu vas me tirer par la peau du cul ! Ok c'est bon j'me lève... 

Elle sort de la chambre avec le sourire aux lèvres, comment elle fait pour avoir tout le temps la pèche ?

Je me dirige vers mon armoire et sort un jean bleu foncé, un sweat gris à capuche avec des rayures blanche sur les manches. Je cours sous la douche m'asperge de parfum playboy met mes veilles Nike blanches montantes et je descends.

Je vois mon frère en train de manger son petit déjeuner je le salut  attrape une pomme, prends mon sac avec mes affaires de cours, mon enceinte et les clés de ma chérie. 

Ma chérie c'est ma belle Suzuki 750GSXR elle peut monter jusqu'à 300 km/h ce qui me sert pour mes courses de moto. J'aime le danger frôler la mort du bout des doigts m'amuse...


Je la sors du garage met mes écouteurs avec ma capuche et commence à rouler sous la pluie. J'arrive au Lycée en retard comme toujours de toute façon

Je rentre dans la classe sans toquer en trombe je me dirige vers ma place habituelle au fond m'assois et m'endort paisiblement

*ELLIPSE DE L'HEURE DE COURS*

Je me fais réveiller par le bruit strident de la sonnerie quand Je voie Cindy s'approcher de moi avec c'est talons haut et sa jupe beaucoup trop courte.

- Salut bébé !

- Dégage je n'ai pas besoin de toi.

Je la regarde une dernière fois et m'en vais reprendre ma moto. Oui la matinée se termine déjà tous les autres profs son absent. Je vais rejoindre les gars au QG.

Arrivé  sur place je rentre en claquant la porte derrière moi.

Pour information dans le Gang nous sommes cinq. Tom, Josh, Taylor et Jackson. Jackson est comme un frère pour moi comme ma deuxième famille c'est lui qui était tout le temps-là lors du décès de ma mère et de mon père s'il lui arrivais quelque chose je ne m'en remettrai surement pas.

Je les salut un part un et m'assoit sur le sofa Taylor prend la parole. 

- Allan demain tu as un match à minuit. Sois à l'heure cette fois

- Ne t'inquiète pas. Y'a quoi comme gang ? 

- Le gang Hell, Skinsker, Mosy et nous.

- Leurs gang c'est la merde... 

- Fait quand même attention si on perd notre chef et notre meilleur boxer on est dans la merde. 

- ça c'est clair ! Dit le groupe en même temps.

- Ouais je ferais attention salut les gars, je rentre. 

- Ok, on compte sur toi. 

- T'inquiète.

Je monte sur ma moto et m'en vais chez moi, il pleut donc avant je m'arrête dans un petit café de ville et prend un grand latte, je mets ma capuche et sort du café quand j'arrive à hauteur de ma moto je vois une fille blonde assez petite très bien habillée courir sous la pluie je finis vite fait ma boisson.

J'enfourche ma moto et trace chez moi mais sans faire gaffe je roule dans une flaque et éclabousse la fille en question qui courais, elle me lance un juron mais je n'y prête pas la moindre attention.

J'ai roule beaucoup sans m'arrêter.

Je rentre chez moi je suis seul mon frère et ma sœur son partie tous les deux en sortie avec leur collège. Je monte dans ma chambre allume ma console qui est bien sûr ma fameuse PlayStation et commence a jouer jusqu'à ce que le sommeil me rattrape...


---------------------------------


Fin du 1er chapitre ! J'espère que ça vous a plus

La suite arrive très prochainement bisous mes petits romanciers



Heart Of Badboy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant